LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8629
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

Suite achat de la Leader, comme prévu mise en vente de la Club noire. Texte qui sera dans les grandes lignes celui de l'annonce LBC, que je mettrai en ligne seulement après les CB, où elle sera visible, a priori le dimanche . Le Forum a donc la primeur :

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Pdho

Visa bicylindres 652cm3 teinte "noire-filet rouge" (rare) du 21/03/1984 (AM 84, dernier millésime avec commandes "satellite" avant restylage et nouveau tableau de bord du C15), 3ème main (personne âgée décédée, succession familiale puis moi) et entretenue dans les règles (pas d'historique, égaré par la famille, mais grosse révision générale entre le printemps 2019 à l'achat et ces derniers jours).

106 500 km très légèrement évolutifs, tourne comme une horloge et très plaisante à conduire, le coude à la portière (on est quand même plus près de la 2CV que de la SM côté performances!). CT du 28/05/2019 OK sans contre-visite, 2 lignes mineures :

- mauvais fonctionnement lave-glace du pare-brise (pompe remplacée ce printemps),
- pression des 4 pneus anormale (regonflés, et depuis passée en roues alu avec 4 pneus neufs). Les 4 roues origine Club avec enjoliveurs chromés et 4 bons pneus sont disponibles sur demande, à discuter (échange monte pour la transaction, ou en plus avec la voiture contre supplément).

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 9z46
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Mbki
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Uvly
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 8ndq

Le CT sera refait pour un acheteur sérieux car plus de 6 mois, il y a de bonnes chances qu'il soit vierge cette fois.

Carte grise normale et à mon nom, 3cv fiscaux, voiture plus de 10 ans donc CG moitié prix, plaques SIV définitives donc pas besoin d'en racheter.

Gestionnaire de parc auto de profession, et passionné de Citroën (12 en possession, dont 4 Visa), j'ai suivi cette voiture comme il se doit, comme toutes mes autres, malgré le peu de temps en ma possession (revente cause manque de place et je rentre une autre Visa).
Frais réalisés ces 2 dernières années depuis l'achat (rien de rien à prévoir) :

4 pneus neufs 13 pouces (+ 4 chambres à air neuves), montés et équilibrés sur roues alu type Visa GT, West End, Platine...06/2020 (pneus à peine 500 km!)
vidange huile 20W40 + filtre à huile/filtre à essence/filtre à air 06/2020
pompe lave-glace AV 06/2020
pompe à essence 06/2020
Batterie 06/2019 (suite achat)

Les niveaux, pressions pneus et complément de plein (SP98) seront faits pour la transaction.

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 6fwn

Intérieur nickel, sièges AV et AR en excellent état, appuie-têtes de Visa Leader pour la sécurité (il n'y en a pas d'origine), tout le mobilier intérieur (tableau de bord, satellite de commandes...) est impeccable, gros point fort. Ciel de toit bien tendu et collé. 4 tapis de sol neufs et coordonnés à la voiture (noirs et rouges) fournis.

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 9f0s
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Qdah
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 3sfw
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 8zsr

Toutes les commandes et équipements, éclairage (voyants intérieurs et phares/feux extérieurs), ventilation-chauffage...fonctionnent. Boîte 4 vitesses de série (suffisant pour rouler à 80-100, au dela ça hurle et ce n'est pas la vocation de cette voiture, qui n'aime pas les axes rapides).

Superbe état carrosserie, dans un très beau jus d'origine (ancienne voiture de personne âgée, donc quelques rares et très légers pocs et rayures mais c'est tout, et il faut vraiment s'arrêter dessus, les photos sont parlantes. Pas d'ouvrant enfoncé, rayure profonde ou gros bugne, elle est très belle!).
Zéro corrosion carrosserie et soubassement (photos), voiture exceptionnellement saine pour une Visa, qui aiment la rouille!

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 P0fl
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 8pjw
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Hcja
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Kgt7
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 7sih
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Z35v

Equipée de quelques stickers que j'ai rajoutés, certains d'époque (conso Visa II, repro vignette AM 84), d'autres non (logo 652 sur les ailes, flat twin à l'arrière, logo des 40 ans de la Visa et du Club, feu d'artifice 100 ans Citroën).
Le sticker TOTAL est d'origine, ainsi que celui "la Visa ça décoiffe sauvage!" qui est d'époque, très rare!
Un retour à 100% de l'état origine est facile, par retrait des quelques stickers "fantaisie", seule dérogation à son état en sortie d'usine (je suis partisan de l'origine pour mes voitures).

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 I5zr
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Dkby
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Qzkq
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 J0kv

Pas d'autoradio (le cache en caoutchouc d'origine n'est pas percé, ce qui est très rare!), de toute façon le bruit du bicylindres le couvrirait... Bouchon d'essence à clé (accessoirie).

Equipements de bord présents : cric, manivelle, clé à bougies, notice d'utilisation. Un seul jeu de clés, le second n'ayant pas été retrouvé par la famille (peuvent être refaites facilement car non codées).

Elle a participé à de nombreux rassemblements d'anciennes et youngtimers sur Orléans, sans discrimination : la Visa commence enfin à être reconnue du monde de la collection, et en interne du milieu Citroën par les Deuchistes, car son 652cm3 est la dernière évolution de celui de la 2CV. Pour preuve il est maintenant possible de faire les nationales 2CV en Visa bicylindres, ce sera d'ailleurs mon cas l'an prochain en Bretagne avec ma Visa "Groin" 652 de 1979!

Citroëniste mordu, je souhaite que cette voiture parte chez un passionné de la marque, voire du modèle, cette belle et rare version noire-filet rouge mérite d'être bichonnée, de par sa config et son état.
Amateurs de primes à la conversion, en recherche d'une banque de pièces, marchands de tapis...je n'ai pas de temps pour vous, je sais ce que je vends merci!

Questions (constructives) de vrais amateurs bienvenues, n'hésitez pas!

2000€ pour le Club et le Forum (contre 2200 pour le grand public sur LBC), voiture visible Carrefour Contact de Fay-aux-Loges les soirs et week ends sur demande (contact mail ou SMS à privilégier), ou sur les rassemblements d'anciennes du secteur d'Orléans les dimanches matins (les connaisseurs savent où, les CB notamment donc).
Je ne suis pas un spéculateur mais les belles Visa en bon état et pas trop kilométrées se font rares, prix également justifié de par son excellent état général (mécanique, carrosserie, soubassement, sellerie). Il y a juste à monter dedans et parcourir de nombreux KM avec, de façon décalée! Soyez moderne, roulez en ancienne!
Amicalement, Clément.


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 21 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5685
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyVen 21 Aoû - 9:08

Bonne vente!

Par contre, filtre à gazole??? scratch

Et j'aurai peut-être refait vite fait au Polytrol les plastiques....ça jure beaucoup je trouve......mais ce n'est que mon avis...... Surprised Smile

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6379
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyVen 21 Aoû - 9:25

ZERIC 1576 a écrit:

Et j'aurai peut-être refait vite fait au Polytrol les plastiques....ça jure beaucoup je trouve......mais ce n'est que mon avis...... Surprised Smile
Je n'osais pas le dire.......
Chacun fait bien comme il veut, mais c'est vrai que moi j'aurais investi dans la réfection des plastiques l'argent que tu as mis dans tes jantes alu, qui n'apportent pas grand chose je trouve à la voiture.
D'un autre côté, vu l'état général de l'auto, faut bien laisser quelque chose à faire au futur propriétaire, sinon c'est pas marrant ! Wink
Quand je vois que tu prévois même de refaire les niveaux, la pression des pneus et le complément de carburant pour la vente, t'es vraiment sympa ! Très peu de gens vont aussi loin (dont moi d'ailleurs......j'avoue....pale )

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5685
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyVen 21 Aoû - 9:28

En fait, c'était prémonitoire.....appuies-têtes de LEADER........mais il ne le savait pas encore le CITROMAX!!!! cherry

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8629
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyVen 21 Aoû - 11:20

ZERIC 1576 a écrit:
Bonne vente!

Par contre, filtre à gazole??? scratch

Et j'aurai peut-être refait vite fait au Polytrol les plastiques....ça jure beaucoup je trouve......mais ce n'est que mon avis...... Surprised Smile

Merci! Smile

Oups c'est corrigé, j'avais repris la trame de la vente de ma BX, qui était un mazout Rolling Eyes Wink

Oui les plastiques j'aurais pu...après la voiture est dans son jus, pas concours, on verra si ça prend ou pas en l'état. C'était un de mes dailys, très propre, mais daily quand même Wink
Si elle était en état concours elle ne serait pas à 2200 non plus  Razz

Mais je pense qu'elle se vendra ainsi, on verra bien!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyVen 21 Aoû - 17:39

Je préfère sans le polytrol, perso...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8629
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyVen 21 Aoû - 21:10

Oui aussi, sur celle-là le contraste noir-gris des plastiques « passés » rend bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8629
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 EmptyLun 24 Aoû - 23:07

La tendance des prix pour une Club en bon état se confirme : https://www.leboncoin.fr/vi/1834384971.htm

Un tout petit peu plus de bornes que la mienne, en un peu meilleur état on dirait, et juste 200€ plus chère : je suis dans le vrai en terme de tarif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45   [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45
» Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80
» vente VISA II Club
» vente de ma visa club
» Vente visa club 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: