LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vente VISA II Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayland
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 56
Localisation : Granville (50)

vente VISA II Club Empty
MessageSujet: vente VISA II Club   vente VISA II Club EmptyLun 15 Aoû - 16:45

Bonjour à tous,
Je vends ma Visa II Club que j'ai acheté récemment. Je pensais pouvoir la retaper mais je n'y connais vraiment pas grand-chose. Elle est de 1983 - 160 000 km. Courroie alternateur neuve et manchons d'aération neufs. Depuis quelque temps, elle broute un peu quand je passe la troisième et quelques fois s'arrête net. Je déménage d'ici peu et je ne veux pas faire de frais dessus. Si quelqu'un la veut, je la cède pour 400 euros. Le CT a plus de 6 mois depuis juin 2016. Je demeure en Normandie, près de Granville dans la Manche. Pour plus de renseignements m'adresser un MP.
Hayland


vente VISA II Club Dsc_3713
vente VISA II Club Dsc_3715
vente VISA II Club Dsc_3714
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

vente VISA II Club Empty
MessageSujet: Re: vente VISA II Club   vente VISA II Club EmptyLun 15 Aoû - 18:12

Coucou.
Il ne faut pas te décourager. C'est en galérant un peu que tu apprendras, et après tu auras la satisfaction de savoir la faire rouler tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
vente VISA II Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: