LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45

Aller en bas 
+2
bubu01
CitroMax45
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptySam 18 Jan - 16:40

Allez ce coup-là j'ai vraiment tranché, je garde la Visa II Club noire-filet rouge qui est nickel de chez nickel (juste une révision à faire chez mon mécano au printemps) qui me servira de daily et également présentable en rasso anciennes (déjà fait, bons retours), et je me sépare de mes 2 Groins, qui n'aboutiront jamais ou alors dans des années Rolling Eyes Crying or Very sad

J'ai bien écouté les conseils et avis de tous mes copains ici présents, qui se défendent (rareté de la Groin, efforts mis dans tout ça jusqu'à maintenant...) mais honnêtement, vous seriez dans mon cas avec 2 voitures à dépoiler intégralement pour en refaire une belle, avec de la carrosserie et de la peinture à la clé, ainsi qu'un temps monstrueux à y consacrer, et une somme non négligeable, ben je pense qu'il y en a pas un qui irait au bout s'il était à ma place, à part le Général ou Pat, pour l'avoir déjà fait chacun de leur côté, et qui ont des "facilités" pour ça Laughing pirat

Attention j'y suis attaché à ces deux Groins, qui ont chacune leur histoire! Mais entre le chantier en soi, et les facteurs extérieurs (arrivée de mon 2ème enfant, boulot prenant, santé...) des fois il faut savoir s'arrêter même si on est allé loin dans un projet, plutôt que de s'entêter et de se gâcher la vie (bonne résolution 2020 : un peu de sagesse! lol! ).

Avant de faire un topo complet ci-dessous, je précise que je tiens à ce que ces 2 voitures aillent chez un passionné du modèle, si possible de la partie et qui leur redonnera une nouvelle vie méritée.
JE NE VEUX PAS QUE CES GROINS AILLENT EN CASSE APRES AVOIR PRELEVE LES MOTEURS POUR DES DEUCHES ET DERIVES!!! Evil or Very Mad Mad affraid traineboule [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 755376 [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 23466 boxe enerver (...c'est bien compris? Embarassed Razz )

Cela étant dit, il s'agit donc de 2 Visa Groins Club 652 AM 80 (idéal pour les correspondances techniques, pas d'évolutions à 1 mois d'écart), la rouge géranium est de janvier 80 et la bleue azurite est de février 80.

La rouge est une ex-première main, en CGC à mon nom, CT OK du 18/05/2018 (juste quelques défaillances mineures, mais 2 jours après c'était le passage au CT "durci" nouvelle formule, qu'elle n'aurait pas maintenant en raison de la corrosion perforante). CT valable 5 ans donc mais plus de 6 mois pour une vente, que je ne repasserai pas au vu de son état (le prix du lot en tient compte)
[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 S3uk

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Luvb

Un sujet présentant son début de restauration (opérations et frais effectués listés dedans), pour passage au CT déjà, est visible ici :
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2784-la-groin-contre-attaque

Pour l'histoire de la voiture c'est ici, mon sujet de présentation à l'inscription sur le forum :
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2396-presentation-citromax45-et-ses-2-visa-groins-club-80

Ce sujet de présentation aborde aussi la bleue, qui est une ex-Kara, papiers de cession faits en janvier 2019 mais je n'ai pas refait la CG car je devais faire une belle voiture avec deux : la bleue devenant "administrativement" la rouge (plaques constructeur et d'immatriculation, CGC déjà faite), pas besoin de refaire une CG pour la bleue, et la caisse de la rouge aurait été ferraillée. La CG de Kara est barrée à la date du 27/01/2019, certif de cession en ma faveur à la même date. Il est toujours possible de refaire une CG pour la bleue sans que ce soit bloquant en modifiant le certif de cession original au bénéfice de l'acheteur de mes deux voitures plutôt qu'à moi, pour peu que la personne soit OK, je ne cache rien! Dans tous les cas, je ne ferai pas la CG pour la vente, ni le CT comme pour la rouge (encore une fois le prix du lot en tient compte).  
Le CT est OK du 14/01/2019, là aussi juste quelques défaillances mineures (corrosion listée aussi, mais de surface uniquement et très léger pour l'avoir vue sur pont : la bleue est parfaitement saine au niveau du châssis et de la carrosserie, au contraire de la rouge). Gage de qualité, Kara a pour rappel traversé toute la France pour venir avec à l'AG 2019 et me la céder dans la foulée! Avignon-Orléans, en plein hiver, ça commence à causer comme trajet Razz
[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 3bjz

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Iruj

Je vous laisse relire les 2 sujets pour vous faire un avis, mais pour résumer :
Les 2 sont roulantes, ont leur CT valide. La rouge a "juste" la caisse HS, mécanique et intérieur nickels, 90 000 km d'origine. Si elle n'était pas aussi attaquée (ou si j'étais carrossier-peintre...) en soi elle resterait intéressante à restaurer en elle-même. Pour quelqu'un mieux équipé et plus bricoleur que moi ça peut le faire.
La bleue a une bien meilleure base châssis et caisse, mais l'intérieur est fatigué, bonne mécanique mais un peu plus de bornes (environ 115 000). Là aussi elle peut être refaite indépendamment, mais il faudra faire une CG et refaire la sellerie a minima, prévoir un voile de peinture à terme. Sinon très bonne base (CT nouvelle formule à la clé). L'alternative, comme j'avais prévu la chose, c'est d'en faire une belle avec 2 et garder toutes les bonnes pièces issues de la fusion pour avoir un stock d'avance. Sur Groin ça devient difficile de se procurer certaines choses...

Au vu de tout cela, je vais faire une annonce sur LBC pour les 2 voitures + quelques pièces (que je listerai ici à l'occasion) à 800€ le tout.
Pour les membres du Club et du Forum, le prix tombe à 600€! Je préférerais que ça parte ici à seulement 600, mais au moins avec l'assurance qu'elles seront préservées et restaurées, puis les voir revivre ici, 1 ou bien les 2 Wink
(Dans tous les cas même à 800 j'y suis de ma poche, mais je suis conscient que c'est un achat particulier, qui ne conviendra pas à tout le monde...et avec l'achat de la noire à vil prix, je retombe sur mes pattes d'avec les "pertes" sur les 2 Groins).
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptySam 18 Jan - 17:28

Ben sincèrement, si j'avais les compétences et le temps, à 800 € je foncerais ! C'est vraiment pas cher je trouve.
Décision difficile pour toi sans doute, les avis qu'on t'avait donné allaient plutôt dans l'autre sens, à savoir vendre la Club noire. Mais tes arguments tiennent la route bien-sûr, tout cela se comprend.
Par contre Clément, tu ne choisiras pas la destinée de ces 2 Visa. Le gars qui les voudra vraiment te dira bien ce qu'il a envie de te dire. Et si ton annonce est trop une annonce de Citroeniste pur et dur, et que lui veut absolument un moteur pour sa Deuche, il aura juste à ajuster son argumentaire et ce sera difficile pour toi de contrer son projet.
Je te souhaite qu'elles partent chez un VRAI mordu, ça c'est sûr. Mais le risque est là, surtout à ce tarif.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptySam 18 Jan - 17:56

J'en suis bien conscient...d'où ma démarche de publier d'abord ici et à un tarif encore plus attractif Smile

Après tu as complètement raison, mais en général tu sens à qui tu as affaire quand même. Le jeune à qui j'ai vendu la BX transpirait le LHM. 2 Visa Groins en état moyens ça restreint encore plus le vivier d'acheteurs, à part ici et encore, mais on ne sait jamais, je vais allumer un cierge geek

Si je pouvais je les garderais (à ce stade je le peux encore), mais elles sont chez mes grands-parents, qui vont prendre 90 ans et qui deviennent dépendants (c'est déjà le cas pour ma grand-mère, mes parents passent tous les jours, et une infirmière régulièrement). Le jour où il faudra vendre la maison, je devrai virer les voitures, et hors de question qu'elles retournent dehors "temporairement" (qui dure). Je prends donc les devants.

Je loue déjà 3 places à la grange, bientôt 4 avec la GSA qui sera finie au printemps. Le C15 sera chez moi avec la XM.
Hors de question de rajouter encore 2 places pour les Groins, il faut donc que je les vende rapidement, donc bradées.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptySam 18 Jan - 23:08

Même si j'ai argumenté plutôt pour vendre la noire, tu fais le bon choix. J'ai des tas de trucs moins lourds qui n'avancent pas, et je n'ai pas de gosses... Alors une restau comme ça, ça t'aurait pris dix ans. L'argent, c'est une fausse excuse. Passionné comme tu l'es, ça n'aurait pas été un problème en soi.

Concernant la Bleue, elle a fait un détour par le Queyras avant de monter. Pas loin de 900 bornes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyDim 19 Jan - 0:38

Salut clément,
Ton choix n’a pas dû être facile Sad et je pense que tu as pris une sage décision.
Bonne vente faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyDim 19 Jan - 7:17

+1 pas simple mais choix raisonné et raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyDim 19 Jan - 11:48

Merci les copains, pas simple en effet mais réaliste. Si jamais vous connaissez du monde que ça pourrait intéresser... Wink

Karagheuz a écrit:
Même si j'ai argumenté plutôt pour vendre la noire, tu fais le bon choix. J'ai des tas de trucs moins lourds qui n'avancent pas, et je n'ai pas de gosses... Alors une restau comme ça, ça t'aurait pris dix ans. L'argent, c'est une fausse excuse. Passionné comme tu l'es, ça n'aurait pas été un problème en soi.

On est en plein dans ce que j'expliquais, merci pour ta démonstration Smile

Pour les sous...je serais moins catégorique Laughing
Certes j'ai bien gazé en 2019, entre les acquisitions et les révisions, du coup cette année je dois calmer le jeu. Le C15 se paye quasiment avec la vente de la BX, tour de passe passe, mais la Visa Cab j'ai pris un prêt pour la rentrer (je venais de finir de payer ma part du Picasso, là aussi ça s'annule), j'ai 2 prêts immos (j'attends pas l'âge pivot pour me faire ma retraite moi lol), et même si je suis cadre c'est dans la fonction publique territoriale, donc je gagne pas des millions non plus...pour situer, mon chef mécano 28 ans de Ville mais catégorie C gagne plus que moi! Suffit d'aller voir les grilles indiciaire de Technicien (catégorie B filière technique) pour être fixé, même avec mes 12 ans d'ancienneté repris de l'armée! Bon avec les années et les concours je vais rattraper ça, mais voilà quoi Smile
Donc avec un 2ème enfant en vue, les travaux à la maison et tout ce qui vient se greffer, je vais faire gaffe cette année geek

La vente des 2 Groins je vois plus ça comme une économie (celle du chantier qui était prévu, plusieurs milliers d'euros à vue de nez) que comme une rentrée d'argent au prix où je m'en sépare, mais c'est ce qui me permettra sans doute de rester à flot tout en continuant de me faire plaisir Smile

Si un jour j'en trouve une belle du type LNA de Pat ou la Visa Cab, même si ça chiffre un peu, c'est pas interdit que je craque si je pourrai me le permettre, car je reste plus fan des Groins que des Visa II! Mais faudra qu'elle soit nickel, je me lance plus dans des trucs comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyDim 19 Jan - 17:32

Karagheuz a écrit:
Même si j'ai argumenté plutôt pour vendre la noire, tu fais le bon choix. J'ai des tas de trucs moins lourds qui n'avancent pas, et je n'ai pas de gosses... Alors une restau comme ça, ça t'aurait pris dix ans. L'argent, c'est une fausse excuse. Passionné comme tu l'es, ça n'aurait pas été un problème en soi.

Tout cela est vrai. C'était un projet lourd en terme de temps à y consacrer, et on en voit beaucoup qui veulent mais qui n'attaquent jamais, faute de temps justement.
C'est dommage pour la beauté du projet, mais en effet c'est raisonnable comme décision.
Du coup, je n'aurais pas dû vendre la mèche pour la petite blague qu'on voulait faire à Zéric ! ça aurait pu se faire aux Citrons Boudés ! lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyDim 19 Jan - 19:16

On peut encore lui trouver quelque chose d'ici là, 2 malfaisants comme nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5680
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 22 Jan - 18:51

CitroMax45 a écrit:
On peut encore lui trouver quelque chose d'ici là, 2 malfaisants comme nous! lol!

Je vois que les comiques sont toujours en forme!!!! faux rhum

Même si ce ne doit pas être simple pour prendre cette décision, je pense que c'est le choix de la raison......tu pourras toujours trouver dans le futur une belle série 1....même si les prix commence à grimper tout doucement...... Wink

Bonne vente mon ami!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 22 Jan - 20:02

ZERIC 1576 a écrit:
CitroMax45 a écrit:
On peut encore lui trouver quelque chose d'ici là, 2 malfaisants comme nous! lol!

Je vois que les comiques sont toujours en forme!!!! faux rhum

Même si ce ne doit pas être simple pour prendre cette décision, je pense que c'est le choix de la raison......tu pourras toujours trouver dans le futur une belle série 1....même si les prix commence à grimper tout doucement...... Wink

Bonne vente mon ami!

Clément veut acheter une BMW lol!
tusors
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 22 Jan - 20:27

Oui mais la 1ère génération, la vraie! Pas la nouvelle en traction et 3 cylindres... Razz

En plus tu m'auras des prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 22 Jan - 20:56

CitroMax45 a écrit:
Oui mais la 1ère génération, la vraie! Pas la nouvelle en traction et 3 cylindres... Razz

En plus tu m'auras des prix Smile
+1 enerver
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMar 4 Fév - 23:08

Huhu, sur un autre club, j'ai un copain qui est tenté... reste à voir si il va mordre. Il est pas trop loin il est dans le 28.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 9:45

Intéressant, les voitures sont physiquement dans le 28 en plus (Toury) Smile Tarif de 800 hein pour les "extérieurs" Wink
C'est déjà pas cher payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 13:09

CitroMax45 a écrit:
Intéressant, les voitures sont physiquement dans le 28 en plus (Toury) Smile  Tarif de 800 hein pour les "extérieurs" Wink
C'est déjà pas cher payé Razz
Vu qu'il ne précise pas, moi je précise que dans le 28 on est encore en francs........
ça fait donc le lot pour la modique somme de........121,96 € cheers
Effectivement, c'est pas cher payé bounce lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 13:24

bubu01 a écrit:
CitroMax45 a écrit:
Intéressant, les voitures sont physiquement dans le 28 en plus (Toury) Smile  Tarif de 800 hein pour les "extérieurs" Wink
C'est déjà pas cher payé Razz
Vu qu'il ne précise pas, moi je précise que dans le 28 on est encore en francs........
ça fait donc le lot pour la modique somme de........121,96 € cheers
Effectivement, c'est pas cher payé bounce lol!
lol! tu vas te faire massacrer Bubu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 13:42

J'ai annoncé 800, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 16:10

OK merci Jérôme Smile

OP 85 a écrit:
bubu01 a écrit:
CitroMax45 a écrit:
Intéressant, les voitures sont physiquement dans le 28 en plus (Toury) Smile  Tarif de 800 hein pour les "extérieurs" Wink
C'est déjà pas cher payé Razz
Vu qu'il ne précise pas, moi je précise que dans le 28 on est encore en francs........
ça fait donc le lot pour la modique somme de........121,96 € cheers
Effectivement, c'est pas cher payé bounce lol!
lol!  tu vas te faire massacrer Bubu lol!

Lol, t'es vraiment un pote David lol! Twisted Evil
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 16:19

Il me répond ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 16:29

Yep. Hésite pas à lui filer mon tel-mail si besoin de plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 17:51

Je sais, je sais….. Wink
Allez, trêve de plaisanteries, ce serait top que tu les vendes si rapidement !

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptyMer 5 Fév - 22:02

I a dit si il ne finit pas trop tard. Ca sent bon, je dirais. Je lui donnerai tout si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptySam 8 Fév - 16:58

Des news Jérôme? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 EmptySam 8 Fév - 22:03

Non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45   [VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Lot 2 Visa Groins AM 80 CitroMax45
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: