LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80

Aller en bas 
+11
GENERAL LEE
dodz26
lgm25
Forever76
CitroMax45
stef67
OP 85
AL 76
pat44
JCS276
helenne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 14:55

Bonjour à tous!   pirat  

Clément, 30 ans, du Loiret proche Orléans..."comme le chef", à ce que j'ai cru comprendre  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Je suis sous-off dans l'armée de l'air, en reconversion car marre des mutations et des contraintes spécifiques à ce beau mais dur métier...

Je suis pacsé et j'attends mon petit premier pour l'automne prochain...joie!   cheers  

Comme vous tous grand fana du double chevron, je ne conçois pas de rouler dans autre chose qu'une Citroën. Je bataille ferme avec madame, qui est Renault (l'amour est aveugle haha!), mais comme dirait l'autre, "je l'aurai un jour, je l'aurai!"   Twisted Evil

Le virus me vient de mon grand-père paternel qui était ambulancier, j'ai grandi au milieu des DS/ID puis CX ambulances...et dire qu'on a même pas été fichus d'en conserver au moins une! Mon père a pris le relais, DS au début, puis un passage chez Alfa et BMW, pour revenir chez Citron dans les 80's : AX 14D (pas la même conso que la 323I E21, c'est sûr...), Xantia Athena 1.9 TD "rouge d'enfer" (Jean-Claude sors de ce corps!!), C4 coupé VTS HDI 110, et actuellement C5 II Tourer Millenium HDI 140, hélas en suspatte "métallique", pas hydro. Je fais le forcing pour lui faire prendre une C6 en V6 HDI 240, avec l'argument massue que c'est la dernière grande Hydroën et donc un futur collector...suspense!

Ma mère roule en C2 "Pulp" 1.4 HDI, après toujours avoir été Mini, l'originale bien entendu! J'ai plein de souvenirs de gamin de sa dernière 1000 Mayfair rouge, c'était sympa.

De mon côté j'ai commencé avec une Saxo 1.5 D Bic phase 3 vert amazonie de 2002, achetée en "occasion zéro kilomètre" à la concession de Pithiviers pour ma conduite accompagnée. J'ai toujours cette voiture à laquelle je suis très attaché, forcément c'est la première, qui vient de fêter ses 15 ans et 200 000 km. Etat proche du neuf carrosserie, mécanique et intérieur. Voiture increvable, conso et assurance modique, bref toujours autant satisfait même si avec ses 58 ch atmo c'est un sacré veau lol.

En parallèle j'avais acheté par la suite en occasion la C4 coupé dont je parle plus haut, que j'ai revendue à mon père, puis en neuf une DS4 just mat HDI 160 (série limitée 500 ex peinture brun mat intérieur full cuir et toutes options...pour le coup je m'étais bien fait plaisir!). C'était une super voiture mais un gros piège à points que j'ai revendu pour me prendre un C4 Cactus Shine édition HDI 100, qui est ma voiture quotidienne actuelle et dont je suis très content.

Côté Youngtimers je possèdais depuis février 2015 une XM 2.5 TD Exclusive série 2 de fin 1995 vert véga cuir noir que je viens hélas de revendre car pas assez de place à la maison pour tout le parc, avec l'arrivée d'un Grand C4 Picasso II pour le BB... Hélas, car que dire, c'était magique, j'étais amoureux de cette voiture. J'avais toujours voulu en avoir une depuis gamin, sa ligne de vaisseau spatial et son confort sont d'une autre galaxie...je m'en reprendrai une un jour, je me le promets! Mais sûrement en V6 24S ou ES9 tant qu'à faire  Razz

Les parents ayant une résidence secondaire en Vendée je suis coproprio avec mon paternel (usage partagé en vacances) d'une C3 Pluriel 1.4i pack techno de 2004 vert lenz de seulement 36 000 km, voiture en état proche du neuf rachetée à une mamie, un régal en bord de mer, plus pratique et bien moins chère qu'une Méhari que tous les snobs et bobos s'arrachent maintenant...

Et pour les anciennes, la partie qui nous intéresse sur ce forum, je possède une 2CV 6 de septembre 1974, soit les toutes premières à phares rectangulaires! Perso j'aime bien d'ailleurs. Elle n'a que 49 000 km d'origine (achetée il y a quelques années en première main à l'ancienne institutrice de mon village à 47 000 km, je roule peu avec), d'origine elle était beige vanneau, je l'ai repeinte en blanc meije et rouge de rio, mais tout l'intérieur est resté d'origine, et cette livrée est composée de deux teintes du nuancier de son année, c'est la seule entorse que je me suis permise car je suis partisan de conserver au maximum les configs d'origine sur nos autos.

Je possède aussi une GSA Pallas brun vésuve de juillet 1980. Cette voiture est une première main également, de seulement 75 800 km, mais surtout une voiture de famille! Belle-famille pour le coup, vu qu'elle appartenait à l'arrière-grand-père de ma conjointe, mais c'est important pour moi quand une voiture a une histoire qui me parle.
Je l'ai récupérée pour 200€ auprès du grand-oncle de madame, le papy étant décédé depuis des années, qui l'a conservée depuis dans un débarras, mais au moins à l'abri et au sec! La voiture est très saine sur le plan carrosserie, structure, mécanique et hydraulique, même l'intérieur est nickel, une super opportunité!

Le meilleur pour la fin (merci de m'avoir lu jusque là!), et qui nous intéresse plus particulièrement ici, ma petite dernière en la personne de ma Visa "groin" Club de janvier 1980.
Cela faisait longtemps que je cherchais une groin, indépendamment du fait que la cote monte doucement et qu'elles reviennent dans la lumière (tout cela reste relatif!) car là où beaucoup les trouvent moches, moi je les trouve attachantes! De plus, elle complète parfaitement mes autres "flat".

C'est tout frais, je viens d'aller la chercher dans le 77 lundi 24/04 dernier, après être aller la voir fin mars. Config presque classique, le papy est décédé, la mamie ne conduit plus, le fiston s'occupe de faire de la place (il y avait aussi une R9 GTL et une Seat Ibiza 1ère du nom à débarasser).

C'est une première main (comme la Deuche et la GSA), historique limpide et conservé dans un dossier qui m'a été remis, toutes docs d'époque présentes et même des catalogues de la marque sur plusieurs années, une vraie mine d'or!

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 29yj
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Xafg
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 F73n
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 9fio

Pour en revenir à la Visa, c'est une rouge géranium (couleur sympa je trouve), pas très engageante au point de vue carrosserie comme vous le verrez: ailes avant pourries et mastiquées à l'arrache à l'époque, c'est bien moche, ma première action sera de les changer, ailes arrières pas mieux, ça croustille au niveau des bas de caisse et du bas de hayon, bon à changer lui aussi, et il était temps de la récupérer après un an passé dehors a priori, car ça commence à être limite du côté des planchers avants et du fond de coffre. La peinture en soi est complètement passée, le contraste teinte intérieur/extérieur est sans appel mais de toute façon il faudra tout tomber pour lui refaire une beauté intégrale. En revanche tous les ouvrants et la baie de pare-brise sont nickels, l'intérieur dont la sellerie également, toujours planquée sous housse heureusement, c'est un gros point fort.

J'aurais préféré une 79 qui est encore plus sympa à l'intérieur avec la planche en nid d'abeille et la sellerie à poids, mais elle est déjà pas mal avec son satellite qui rappelle la GSA et ses sièges pied de coq marrons. Autre gros point fort sa mécanique, elle tourne comme une horloge, tient bien le ralenti, freins direction et suspensions nickels, même l'échappement, elle a d'ailleurs eu son CT le jour-même suite au rapatriement sur plateau!  Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 77161  Les 5 Michelin XZX ne sont ni usés ni craqués.

Le dernier point sympa qui m'a décidé ce sont ses options et accessoires d'époque, à l'image de l'essuie/lave-vitre arrière, de l'autoradio (qui fonctionne) ou encore des baguettes latérales type Visa Super...elle est presque mieux équipée que ma GSA Pallas au final, un comble!!   Shocked

Bref pas trop belle dehors ni dessous, mais bien sous le capot et à l'intérieur. Pour 400€ ça me va, car il y a du boulot dessus, mais j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!
Le dernier CT est de 2006, elle a 89 000 km certifiés.
Place aux photos:

Annonce sur LBC

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Waec
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 D15q
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 2mdy

Je n'ai pas refait de photo de la planche de bord mais elle est nickel, mis à part le volant, cuit par le soleil. J'en ai retrouvé un marron en casse (mais il me faudra un noir), tout comme un rétro gauche neuf métal, car celui en plastique noir correspondait à l'AM suivante.

Reconnaissance avant achat

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Kybm
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 G4gx
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 9itt
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 G1p3
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 T9ia
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 28iu
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 A5yt
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Swqv
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 8dah
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 R233
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 J8el
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 H1oc
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Sic5
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Qf1m
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Vtwa
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 942t
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Shj3
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Lp1c
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 4pon
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 0m4x

Rapatriement dans le Loiret

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Fpug
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Ju0t
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 D4x8

Passage du CT l'après-midi même

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 G4z4
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Rdur
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Groe
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 N8l9

Stockage en sous-sol chauffé chez mes grands-parents, en attendant de pouvoir se pencher sérieusement dessus, une de plus qui revient de loin en tout cas!

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Zjj4
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Hwvo
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Mjhf
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 I7nj

Et avec (beaucoup) de boulot, voilà le résultat envisagé, y'a plus qu'à:

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 W3z4
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Npgh

Voilà pour ce qui est de ma folie pour la marque, en constante évolution...est-ce grave?  affraid  
C'est simple tout est bon dans le chevron, c'est juste la place qui me fait défaut, comme pas mal d'entre nous j'imagine hélas!
Mais quand j'ai une opportunité de sauver une pauvresse de la casse c'est plus fort que moi.

Je suis abonné à Chevronnés, et j'essaie de suivre l'actu des anciennes dans le secteur d'Orléans, je suis membre de GSAventure dont le président est également dans le secteur d'Orléans. Cela fait un bon moment que je fréquente votre forum (où règne une très bonne ambiance, c'est bon de le souligner!), et maintenant que j'ai enfin récupéré une groin, je pense souscrire au club et bien entendu faire des sorties quand elle sera en état de le faire, c'est le but!  Cool  

Amitiés à tous et à très vite j'espère,
Clément.


Dernière édition par CitroMax45 le Jeu 5 Sep - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 15:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Un sacré pavé mais au moins on sait à qui on a affaire, un passionné qui a bon goût puisqu'il va sauver une groin.
Félicitations pour ton achat.
On est pas sectaire donc tu est vivement solicité pour poster les photos de tes autres trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 16:44

Un aéroBoxeriste chevronné !
Que demande le peuple !
Bienvenue. Belle histoire. Je vois que tu es bien atteint aussi.

Il faudra que je vienne faire un tour sur GSAventure à l'occasion. (j'ai 2 GS)
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 16:55

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 450162 Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 450162
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 17:38

Salut à toi

Bravo pour la résurrection de la visa!
Même pas peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 17:45

Salut et bienvenue à toi,
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 450162

Félicitations pour la visa nous suivrons la restauration avec grand intérêt et passion.
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 18:12

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 26969 sur ce forum avec ta Visa 652cc Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 436741 Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 548850

Tu as du travail en prospective !!! Mais avec du temps et et la volonté, pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 18:24

Tiens, pour te mettre du cœur à l'ouvrage, photo avant/après de la deuche, tu vois, rien d'impossible!Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Img_0211
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Img_0212
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Img_0611
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Img_0610
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 21:08

Bonsoir, merci pour votre accueil! sunny

En effet du boulot sur la Visa, mais même pas peur c'est clair! Razz

Ce ne sera d'ailleurs pas la première à passer sur le billard, car je suis en parallèle sur la GSA, et pour rebondir sur la Deuche ci-dessus, voici mon avant/après pour la mienne, il y a quelques années :

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Aozu

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Cxx8
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Ak1h

Déco bien vendéenne assumée, car elle y a ses quartiers maintenant, en compagnie de la Pluriel Cool

Je ne manquerai pas de présenter mes autres belles dans les jours à venir  Wink  

Bonne soirée!


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 16 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 21:18

Superbe présentation, j'ai du m'y prendre à 2 fois tellement j'y voyais pas la fin lol!
En tous les cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMar 2 Mai - 22:51

Le beige vanneau est magnifique sur Dyane, mais moyen sur deuche. Elle est belle dans cette livrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 11:07

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 12:55

Merci! Embarassed

Je vous explique même pas quand je vais chercher du pain là-bas! Parti 5 min il y a déjà 10 personnes autour! Et on veut me la racheter à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 15:17

C'est le même problème ici....
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2988
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 15:37

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 26969
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 21:02

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 26969 Sois le bienvenu et tes belles aussi.
Bravo pour ta présentation, complète et imagée cheers

J'ai loupé une ligne ..... où il serait expliqué cet affichage vendéen scratch
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 21:04

OP 85 a écrit:
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 26969 Sois le bienvenu et tes belles aussi.
Bravo pour ta présentation, complète et imagée cheers

J'ai loupé une ligne ..... où il serait expliqué cet affichage vendéen scratch
Oups, en relisant j'ai vu le paragraphe en question Embarassed
Quel secteur en Vendée ?
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyMer 3 Mai - 23:08

Pas de souci! Wink

La Tranche, Vendéen d'adoption depuis une quinzaine d'années maintenant! cheers

J'ai un temps fait partie des Chevrons Vendéens, mais je n'y vais pas assez souvent pour pouvoir m'y investir comme je voudrais hélas Mad

D'où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyJeu 4 Mai - 7:26

stef67 a écrit:
C'est le même problème ici....

Ca m'est et arrive avec le C15;Beaucoup plus prisé qu'un Express ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyJeu 4 Mai - 9:33

Forever76 a écrit:

Ca m'est et arrive avec le C15;Beaucoup plus prisé qu'un Express ou autre!
C'est pas la même qualité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyJeu 4 Mai - 10:22

Karagheuz a écrit:
Forever76 a écrit:

Ca m'est et arrive avec le C15;Beaucoup plus prisé qu'un Express ou autre!
C'est pas la même qualité aussi Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyJeu 4 Mai - 12:59

CitroMax45 a écrit:
Pas de souci! Wink

La Tranche, Vendéen d'adoption depuis une quinzaine d'années maintenant! cheers

J'ai un temps fait partie des Chevrons Vendéens, mais je n'y vais pas assez souvent pour pouvoir m'y investir comme je voudrais hélas Mad

D'où es-tu?
Je suis à Mouilleron Le Captif à côté de La Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyJeu 4 Mai - 22:11

Je connais bien, le Vendéspace et TV Vendée entre autres Smile

Le gars qui m'a refait ma Deuche y est basé aussi maintenant, Vendée Deuch, je fus son tout premier client quand il a monté son affaire, il était à Chavagnes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyJeu 4 Mai - 22:15

CitroMax45 a écrit:
Je connais bien, le Vendéspace et TV Vendée entre autres Smile

Le gars qui m'a refait ma Deuche y est basé aussi maintenant, Vendée Deuch, je fus son tout premier client quand il a monté son affaire, il était à Chavagnes à l'époque.
Je suis passé le voir pour ma LNA sympa le gars.... je ne l'ai pas encore fait travailler, il a une super réputation
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 EmptyVen 5 Mai - 12:07

Oui Pierre est très pro, et il ne se gave pas sur les tarifs contrairement à pas mal de restaurateurs, il reste un passionné.

Il a aussi refait pas mal de voitures qui servent d'enseignes dans ton coin, je pense à la Deuche préparée PO pour Indian Forest à Moutiers-les-Mauxfaits, ou l'Acadiane pour la pataterie aux Sables sur la nouvelle rocade! Et il y en a sûrement d'autres! C'est sympa ça met un peu de couleur et de vintage dans le paysage Cool

Si un jour je devais vendre ma Deuche ce serait au Logis de la Chabotterie, la déco est dans le thème! Laughing Mais c'est pas prévu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visa Club 652 cm3
» [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45
» ma presentation et ma visa club bi cylindres
» Présentation d'un corrézien en visa club 1986
» Bonsoir à tous,un visaiste de plus avec sa VISA Club De 1987, Présentation de Visaman87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: