LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
 

 Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80

Aller en bas 
+11
GENERAL LEE
dodz26
lgm25
Forever76
CitroMax45
stef67
OP 85
AL 76
pat44
JCS276
helenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2989
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:59

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! cheers

Quoi de mieux qu'un bicylindre pour affronter les routes enneige !! Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 77161
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:18

Bravo pour cette acquisition, ton but est de récupérer toutes les voitures des membres du club ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8630
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:33

Ben tu me vends la tienne et comme ça je serai "bleu-blanc-rouge", comme Joelle avec ses 3 LNA lol faux rhum

Blague à part c'est l'opportunité qui fait que, là c'est stop pour un moment! (Enfin j'espère, je me laisse vite tenter, comme mon binôme du Sud Rolling Eyes pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:25

Il fallait bien trouver un autre fou comme moi. On est assez éloignés pour ne pas faire trop de conneries. Dommage Twisted Evil
Sinon, petit Périple de 950km pour venir à l'AG.

Je suis d'abord parti dans le Queyras pour randonner avec des amis. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien mangé : raclette, fondue... Arrivé là-bas le lundi soir, il faisait entre -8 et -11. Ca piquait un peu. Heureusement que j'avais confectionné un cache calandre selon les recommandations de l'ITIR (International Technical Institute of la Rache).
Le lendemain matin, la température était descendue à -16. Il m'a fallu pousser la groin, car elle gênait. L'huile était tellement épaisse qu'on aurait pu croire que la batterie était HS. Heureusement qu'elle ne l'était pas, sinon il aurait été impossible de la pousser, ni même de la remorquer. Pour vous donner une idée du froid, voici une fontaine sous abri.
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Photo052

Après un dernier repas bien léger le mercredi, j'ai pris la route jusqu'à Vienne. J'ai eu pas mal de neige. Et les gens n'avançaient pas, moins de 50km/h de vitesse moyenne jusqu'à Crest (j'ai préféré rallonger ma montée pour éviter le merdier autour de Grenoble.). Arrêt dodo à Vienne, où j'ai croisé entre autres une Méga.
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Photo053
Le lendemain, j'ai mangé avec des amis en banlieue Lyonnaise, après avoir du gérer une crevaison, sans la manivelle (mais où est-elle passée ?). Départ 16h30, j'ai poussé jusqu'à Bourges, avec une pause Miam pour les chevaux et l'âne à Moulins.
Le jour suivant (le Vendredi, donc), j'ai un peu fait le touriste à Bourges avant de partir rejoindre Citromax ! Ca a été un immense plaisir de le rencontrer et de passer du temps avec lui (Merci encore, Clément). Et donc il a pris la suite de l'histoire de la Groin Groin.
Le retour a été plus classique, en train, après le petite rencontre fort sympathique du dimanche matin.

Encore une fois, j'ai été ravi de venir à l'AG, j'espère que je pourrai aussi venir l'an prochain. Merci a tous, et surtout aux créateurs de notre formidable club, sans qui rien ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:02

Beau périple karagheuz cheers
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:18

lol! superbe narration faux rhum merci
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2989
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:31

OP 85 a écrit:
lol!  superbe narration faux rhum merci

+1 ...

Très rare la Mega ... je me souviens l'époque où elles couraient le trophée Andros Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 77161
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:16

Sacré périple, l AG a eu lieu une des pire semaine de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5685
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:29

Karagheuz a écrit:
Il fallait bien trouver un autre fou comme moi. On est assez éloignés pour ne pas faire trop de conneries. Dommage Twisted Evil
Sinon, petit Périple de 950km pour venir à l'AG.

Je suis d'abord parti dans le Queyras pour randonner avec des amis. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien mangé : raclette, fondue... Arrivé là-bas le lundi soir, il faisait entre -8 et -11. Ca piquait un peu. Heureusement que j'avais confectionné un cache calandre selon les recommandations de l'ITIR (International Technical Institute of la Rache).
Le lendemain matin, la température était descendue à -16. Il m'a fallu pousser la groin, car elle gênait. L'huile était tellement épaisse qu'on aurait pu croire que la batterie était HS. Heureusement qu'elle ne l'était pas, sinon il aurait été impossible de la pousser, ni même de la remorquer. Pour vous donner une idée du froid, voici une fontaine sous abri.
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Photo052

Après un dernier repas bien léger le mercredi, j'ai pris la route jusqu'à Vienne. J'ai eu pas mal de neige. Et les gens n'avançaient pas, moins de 50km/h de vitesse moyenne jusqu'à Crest (j'ai préféré rallonger ma montée pour éviter le merdier autour de Grenoble.). Arrêt dodo à Vienne, où j'ai croisé entre autres une Méga.
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Photo053
Le lendemain, j'ai mangé avec des amis en banlieue Lyonnaise, après avoir du gérer une crevaison, sans la manivelle (mais où est-elle passée ?). Départ 16h30, j'ai poussé jusqu'à Bourges, avec une pause Miam pour les chevaux et l'âne à Moulins.
Le jour suivant (le Vendredi, donc), j'ai un peu fait le touriste à Bourges avant de partir rejoindre Citromax ! Ca a été un immense plaisir de le rencontrer et de passer du temps avec lui (Merci encore, Clément). Et donc il a pris la suite de l'histoire de la Groin Groin.
Le retour a été plus classique, en train, après le petite rencontre fort sympathique du dimanche matin.

Encore une fois, j'ai été ravi de venir à l'AG, j'espère que je pourrai aussi venir l'an prochain. Merci a tous, et surtout aux créateurs de notre formidable club, sans qui rien ne serait arrivé.


Content de t'avoir croisé à l'A.G même si ce fut de manière très rapide...j'espère que nous ferons mieux l'an prochain!!! Laughing bounce

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:33

J'espère aussi. Je viendrai en LN, probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6379
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 9:13

Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Mais si je peux me permettre une remarque un peu hors sujet...........Quel beau Cactus tu as !!
J'adore cette voiture, je parle du vrai Cactus, pas de l'actuel qui a pour rôle de remplacer à la fois le Cactus 1 et la C4, et qui a perdu toute son âme......
Ma femme aussi l'adore. Alors fin 2017, on a revendu la 307 SW, et on a craqué pour un Rip Curl Bleu pétante full options, 110cv essence bien-sûr......
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 9:30

Je trouve qu'on est bien dedans. Et puis au moins tu as une ligne décalée... Bon, les allemands ont copié avec squaw tas et taudi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8630
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:05

Merci Bubu Smile Oui c'est une petite voiture bien sympa et qui répond tout à fait à mes attentes pour une moderne.

J'espère la garder longtemps, avec le "roulement" des autres voitures, je ne lui ai mis que 40 000 en 4 ans (11/2014 la mienne), alors que je fais entre 25 et 30 000 par an. La BX et la XM sont là pour éponger le gros des bornes (trajets boulot).
4,8 l aux 100 en moyenne, je fais 950 bornes sur un plein, pas mal du tout.

En général je ne fais que des gros trajets avec, pour ne pas encrasser le FAP et autres conneries de vanne EGR et ad blue...
Le mien est un 1.6 blue HDI 100 BVM5 (ça mériterait 6 rapports sur autoroute) en haut de gamme aussi, Shine édition "Urban" (gris foncé rétros rouges), une des 6 versions du lancement. J'ai tout desssus (jantes 17 diamantées, toit pano en verre...) sauf le faux cuir ignoble lol.

La série Rip Curl me plaisait bien aussi avec ses ceintures oranges et le côté surfeur-baroudeur qui va bien à ce mini-SUV!
C'est le bleu baltic ou lagoon que tu as?

Et complètement d'accord avec toi, la version restylée est une trahison de l'état d'esprit du premier...
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:13

C'est tout le savoir faire de Citroën. On fait un truc décalé, sympa, engagé, et on restyle pour tout gommer. Je ne vois pas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8630
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:59

Citroën ou la semi-acceptation lol.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8630
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:17

"Bleuette" a été convoyée vendredi aprem sur son lieu de stockage à 20 min de chez moi. J'ai en effet trouvé un emplacement de 3 places chez un paysan de mon secteur à bon prix, ce qui va permettre de faire un peu de place chez moi ainsi que chez mes parents, qui sont bien sympas de supporter mes lubies Rolling Eyes

(J'en ai aussi chez mes grands-parents mais c'est moins gênant, ils ne se servent pas de leur sous-sol, ouf! Razz )

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 D9xg

La voilà en compagnie de la C2 de ma mère, qui m'a servi de taxi pour le retour.
J'ai également stocké la XM vendredi soir chez le paysan, la 3ème place sera pour la LNA. Le pépé me proposait 4 places au lieu de 3 mais j'ai dit non, je me connais sinon je vais trouver une nouvelle voiture lol Laughing

J'en ai profité pour reprendre la BX chez mes parents pour la faire tourner un peu. Les chaises musicales... scratch pirat

Je pense que les 2 Visa vont attendre sagement leur tour, sauf rentrée d'argent imprévue, mais en attendant elles sont à l'abri, et j'aurai la LNA pour les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:28

Tu aurais dû prendre la quatrième place... *part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6379
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:47

Citromax45, je crois qu'il ne faut pas qu'on se rencontre…...on s'entendrait trop bien !
En lisant tes messages, j'ai l'impression que c'est moi qui parle par moment……..même passion, même façons de faire (exemple, ton jeu de chaises musicales…), même incapacité à se raisonner et se contenir……. bounce
Pour revenir au Cactus vite fait (enfin si j'y parviens !), voici ci-dessous 3 photos pour le fun. Perso, j'aime bien la sellerie cuir (tiens, un point de désaccord avec toi…). Le nôtre a toutes les options du catalogue, hormis bizarrement la boite à gant avec le décor façon sac à main de luxe….j'ai jamais compris pourquoi.
Effectivement, sur le 110cv essence, il manque aussi un 6ème rapport pour l'autoroute, c'est dommage. Mais mis à part cela, cette voiture sort de l'ordinaire, un vrai régal !
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Cactus10[/url
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Cactus11
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Cactus13
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8630
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:59

Lol, un 3ème fou, après Jérôme et moi! Shocked Cool

Bleu baltic donc, joli : si j'avais pris le mien plus tard, c'est cette couleur et série limitée que j'aurais prise, mais elle n'existait pas au lancement hélas...enfin hélas, j'aime beaucoup le mien hein Razz

Il paraît que le puretech 110 est pas mal du tout, il faudrait que j'essaye le "nouveau" avec ce moulin par curiosité, et pour voir si les nouvelles suspensions et les nouveaux sièges apportent un vrai plus. Perso même avec les jantes en 17 et la sellerie classique je le trouve très confortable. C'est pas sec et on est bien maintenu. Jérôme confirmera Smile

Honnêtement, je pense que c'est une voiture qui aura un club dédié un jour, pour son côté décalé. Une vraie Citroën dans l'esprit, ça se fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:00

Je vous envie de pouvoir acheter des trésors pareils moi c’est madame qui me résonne mais d’une façon radicale Crying or Very sad
C’est cause de divorce assuré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6379
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:39

Ma belle-sœur est commerciale chez Citroën……... on vit ça en famille chez nous ! Et elle m'a fait tout un patacaisse du nouveau Cactus, de sa suspension révolutionnaire, etc.….mais j'suis tellement déçu du rendu final que je n'ai même pas envie de l'essayer.
Le positif quelque part, c'est que le Cactus 1 restera unique.


Moi fou ? Oui peut-être bien. J'ai donc vendu ma West End il y a peu de temps, que j'ai remplacé par une………….205 GTI ! Ok pardon, je suis allé chez le cousin, mais après avoir raté lamentablement ces dernières semaines une 2cv, une Visa découvrable, là je me suis rué dessus. L'occasion était trop belle, surtout sur ce modèle-là.....je ne pouvais pas manquer ça.

Ma femme m'a dit "pour une fois que tu achètes une belle bagnole"...…..Dommage, je ne vais pas la garder. Le but est de financer "autre chose", et mon problème, c'est que j'ai déjà trouvé……..l'un de mes rêves…….C'est pas encore fait, loin de là même, mais je brûle d'envie..!!

Devinette : 3 litres, 200cv, grande routière. Qui suis-je Question Question Question

Pat44 : je te comprends, je comprends ton épouse aussi. Je crois que tout comme Citromax, je vais ouvrir un post de présentation quand j'aurai le temps, histoire de ne pas polluer le sien. Je parlerai davantage de ma façon de procéder depuis que je vis cette passion à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:53

Un fer à repasser v6 PRV 24 ?
Ah oui, t'est comme Clément et moi... complètement secoué Smile

J'ai vu pour la première fois un nouveau C4 cactus sur la route. C'est vrai que le rendu est décevant. C'est complètement affadi par rapport au "vrai" cactus. Et je confirme, le confort est de bon aloi sur celui de Clément.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6379
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:25

Tu vois, je ne savais pas qu'on l'appelait le fer à repasser......comme quoi, je vais me coucher moins bête ce soir ! Wink
V6 24......rien que le nom m'enchante.......
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12638
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:39

J'y trouve deux trucs sympas à ce moulin : l'angle de 90°, et la distribution à chaîne sur cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visa Club 652 cm3
» [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45
» ma presentation et ma visa club bi cylindres
» Présentation d'un corrézien en visa club 1986
» Bonsoir à tous,un visaiste de plus avec sa VISA Club De 1987, Présentation de Visaman87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: