LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80

Aller en bas 
+11
GENERAL LEE
dodz26
lgm25
Forever76
CitroMax45
stef67
OP 85
AL 76
pat44
JCS276
helenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 19 Oct - 10:14

C'est pas bête. Je penserais à l'éventualité d'un lettrage amovible... Ca permettrait soit de faire soit Starsky et Hutch soit la pub Smile
Je n'aimais pas le jaune sur les autos, mais j'ai changé d'avis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 19 Oct - 11:33

Karagheuz a écrit:
C'est pas bête. Je penserais à l'éventualité d'un lettrage amovible... Ca permettrait soit de faire soit Starsky et Hutch soit la pub Smile
Je n'aimais pas le jaune sur les autos, mais j'ai changé d'avis récemment.
Qu'est ce qui t'a fait changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 19 Oct - 14:10

J'ai croisé une samba jaune... et du coup je me suis dit que finalement, ça claque bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 4 Jan - 13:18

Je t'avais promis de recentrer mes posts autant que possible…….lol

Alors, pour revenir à tes 2 groins, je viens de relire ce sujet vite fait, et je ne comprends pas tout. Tu dis vouloir faire de la rouge...la bleue, déjà au niveau de la CG collection, et aussi pour le reste.
J'ai bien compris que la rouge est apparemment en bon état mécanique, bien équipée, mais que la carrosserie et les soubassements ont vraiment soufferts.
Mais la bleue, elle a quoi qui cloche ? Au moment où Kara te l'a livré, tu écris qu'elle fonctionne très bien et que la carrosserie est bien mieux que la rouge.
Alors ma question : Qu'à tu à prélever sur la rouge pour mettre sur la bleue ??

Allez vas-y, fais toi plaisir...si tu nous fais un roman, promis que je le lirai de A à Z lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 4 Jan - 19:45

Alors...la bleue est une meilleure base que la rouge, mais je n'aime pas la couleur (mais alors pas du tout), et l'intérieur est coordonné bleu, mais lui est fatigué, alors que celui de la rouge est excellent (sur Visa Groin, l'intérieur était fonction de la couleur carrosserie, toujours sur Visa II mais dans une moindre mesure). Mon intérieur marron n'aurait donc pas pu aller dans la bleue si elle restait telle quelle, enfin si mais que si on ne respecte pas l'origine...type Visa merguez pseudo West End sur LBC lol!

La rouge a sa CG collection d'époque (maintenant c'est payant), et je n'ai pas refait la CG de la bleue. La démarche est donc toute trouvée, je vais prendre les numéros de frappe a froid, plaque constructeur, immat etc; de la rouge et les transposer sur la bleue. Celle-ci "disparaît" administrativement, physiquement elle prend l'identité de la rouge, dont la caisse sera ferraillée.

Sur le papier c'est simple, ça pourrait même être rapide s'il n'y avait qu'à changer d'intérieurs et quelques bricoles dont les marquages, mais il y a cette histoire de couleur. Donc dépiautage intégral des 2 voitures, pour ne garder que les meilleures pièces pour la définitive, les autres étant conservées d'avance. J'en profite donc pour refaire tout ce qui mérite de l'être (organes mécaniques, durites, joints, habitacle...) et lui donner une nouvelle couleur une fois la bonne caisse à nu. *

Je suis d'accord que je suis un peu (beaucoup) taré de me lancer là-dedans, le plus simple serait soit de mettre mon bon intérieur dans la bleue, lui faire une CG normale et à la rigueur un voile de peinture bleue, ou bien de revendre les 2 moyennes pour en racheter une belle direct. Mais maintenant j'en suis là c'est pour mener la chose à bien, cette fusion de 2 voitures ayant chacune leur histoire me tient à coeur, et ce serait l'occasion pour moi de prendre beaucoup d'expérience en mécanique, car j'ai la théorie et les bases, mais là ce serait le gros chantier qui me fait actuellement défaut.

Vu mon parc j'ai largement de quoi faire pour les sorties, je ne suis donc pas pressé, ça fait 3 ans et il y en aura sans doute quelques autres avant de mener ça à bien, mais c'est un objectif motivant. Je vais essayer de m'y tenir...on verra, je ne connais pas ma situation dans quelques années Suspect

* pour finir, petit retour concernant la couleur : avec un intérieur marron sur une 80, il y a beaucoup de possibilités, voir l'excellent site du Wombat --> http://visa.wifeo.com/apparence.php

La mienne est rouge géranium, mais j'ai maintenant la Cab rouge aussi, la bleue est azurite (mais j'aime pas et intérieur également bleu pour rappel). Faire une fusion de ces 2 voitures c'est je trouve l'occasion de repartir sur une autre couleur, qui ne rappelle pas les 2 originales.

J'aimerais soit le jaune mimosa (je veux une voiture jaune depuis longtemps), soit le vert tamaris métal qui est assez classe. Brun vésuve j'ai déjà la GSA, noir-filet rouge la Visa II, le reste du nuancier ne me botte pas ou incompatible avec l'année (je surkiffe le vert rainette mais 79 maxi).

Bref, hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça! Smile
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 4 Jan - 20:16

Et n'oublie pas mon sujet de restauration à son sujet, ici : https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2784-la-groin-contre-attaque

J'avais fait le maximum possible dessus, mais avec la nouvelle formule de CT cela a depuis nécessité l'achat de celle de Kara, pour la fusion envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 4 Jan - 20:46

CitroMax45 a écrit:
 enfin si mais que si on ne respecte pas l'origine...type Visa merguez pseudo West End sur LBC lol!

Bref, hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça! Smile
faux rhum

Ce que j'en pense……….hum...……...c'est que j'aime beaucoup ta répartie ! lol!
Je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps de ce sujet là…. Wink

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 4 Jan - 20:49

Pour la couleur, c'est clair que le bleu azurite ne fait pas rêver. Comme tous les bleus sur Visa d'ailleurs (sauf celle du Général, plus pour son état qu'autre chose, d'ailleurs).
Je plussoie le jaune Mimosa. Autant pour la couleur que pour le non rappel des deux autres, ni de la découvrable.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptySam 4 Jan - 21:51

bubu01 a écrit:
CitroMax45 a écrit:
 enfin si mais que si on ne respecte pas l'origine...type Visa merguez pseudo West End sur LBC lol!

Bref, hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça! Smile
faux rhum

Ce que j'en pense……….hum...……...c'est que j'aime beaucoup ta répartie ! lol!
Je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps de ce sujet là…. Wink

Bon OK j'ai pas été super constructif sur ce coup-là, j'avoue...mais c'était trop tentant! lol!

Mon mea culpa fait, maintenant tu peux me dire ce que tu en penses Smile Wink

Déjà je vois que mon binôme du Sud va dans mon sens, je vais ouvrir un sondage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 7:24

Celle que j'ai loupé en 2019, c'était un vert rainette……..

Alors, ce que j'en pense de tout ça……

- Le jaune Mimosa serait sympa, original et rare, mais hyper flashi quand-même... Si tu te sens de rouler dans une Visa aussi voyante, alors n'hésite pas. Pour moi ce serait compliqué, personnellement je repeindrai la Visa finale en rouge géranium, qui n'est d'ailleurs pas tout à fait le même rouge que ta découvrable si je ne m'abuse…..scratch

- Je ne suis pas un grand fan non plus du bleu Azurite. Alors pour moi c'est rouge...ou jaune…………..ou vert Tamaris !! Effectivement c'est assez classe, et je pense ultra-rare !!

- Comme tu le dis, tu pourrais revendre les 2 moyennes pour en racheter une autre belle. Mais tu ne trouveras pas de jaune Mimosa à vendre, et c'est de cette teinte-là que tu la veux de toute façon, ça se sent. (N'aurait-t-on pas dû foncer réellement sur la jaune en vente pas loin de chez moi dans le 38 ???)

- Et puis tu as pris la peine d'acheter ces 2 Visa, la bleue est l'ex de Kara, y'a une histoire. Bref, fonces et fais du jaune. En plus, tu as la chance d'avoir l'intérieur de la rouge qui est en bon état et qui sera coordonné avec le jaune cheers

- Par contre, dernier conseil : attaque ce projet, lentement mais sûrement. Les années passent, tes 2 Visa ne vont pas s'arranger quoi qu'il en soit, même si elles sont stockées à l'abri, et t'es jeune et plein d'envie. Alors démarre le, et pour la couleur finale, fais comme tu le sens. On va tous te donner nos préférences, mais au final c'est juste bon à te foutre le doute.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 7:35

Petit oubli…..puisque tu souhaites notre avis :
- A choisir, maiiiiiiiis ça n'engage que moi……..lol

Si je m'appelais Citromax et que je sois confronté à un problème de place pour mes titines, je signerais le C15 Familial Gris Dolmen, et je revendrais la Visa Club noire, sans aucuuuuuuuuuune hésitation !
Pourquoi ? Parce que quand la 2ème, tu pourras en retrouver une autre (presque) quand tu voudras, le 1er il est rare de chez rare, et c'est maintenant ou jamais, surtout dans cet état apparent !

Moi j'dis ça, j'dis rien ! J'm'appelle Bubu en réalité, pas Citromax lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 8:24

Lol. Bien dit.
Le mieux dans un premier temps serait de déshabiller la bleue et garder la rouge entière pour faire la peinture. Et de démonter la rouge quand jaune sera prête au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 13:15

Ca y est elles sont parties toutes les deux Sad la bleue ça n'a pas été dur, elle devait servir de base saine pour refaire la rouge. Pour cette dernière ça a été beaucoup plus difficile de la voir partir, malgré son état avancé c'était ma première Visa, celle de ma présentation et de ma démarche d'inscription au Club, et qui entre temps a vu arriver beaucoup de copines Smile
faux rhum

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Nlf1
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 1wdl
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 A1ko

La rouge a pété au quart de tour, dommage que la caisse était si fatiguée car tout le reste est excellent. Le gars va d'ailleurs prélever comme moi j'avais prévu tous ses éléments pour en refaire une rouge avec la bleue. La Visa Groin était la première voiture de sa femme et il va la refaire pour elle.

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Um2d
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Uhsn

La bleue ça a été plus dur de la faire partir, avec les prises d'air sans doute liées aux durites d'essence HS (manipe convoyage compliquée l'été dernier pour rappel, entre les soubresauts et la grosse fuite d'essence). Du coup montage d'une nourrice et c'était bon, elle aussi tourne bien rond.

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Olyw
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Stjh

Et les voilà chargées et parties vers le secteur de Caen...je suis rassuré dans la mesure où au moins une va être restaurée et sauvée, avec une grosse banque de pièces dispo, c'était ma volonté, à défaut de m'en être chargé moi Embarassed

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Uyaw
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 9hms

Voilà, une page automobile importante se tourne pour moi, c'est comme ça. Il va falloir que je digère maintenant...
Mon but est maintenant de trouver une nouvelle Groin bicylindre, cette fois dans un état correct à bon, saine en tout cas, et si possible dans une couleur flashy (géranium, rainette, mimosa) ou "classe" (tamaris, grise-intérieur bleu). Comme Zeric avec sa Carte Noire, je compte sur vous pour me signaler ce qui sortirait ailleurs que sur LBC (le parking, les anciennes...), SVP cheers

En fonction de ce qui sortira, je serai prêt à y mettre ce qu'il faut, dans les limites de la spéculation actuelle quand même...et avec la revente de la noire.
Déjà les 800€ de la vente des deux vont me payer une bonne partie de la restauration de la GSA, qui pourra tourner à partir du printemps pour les 50 ans de la GS Smile Rien ne se perd, tout se transforme...

Peut-être à bientôt dans ce sujet, pour de nouvelles aventures en Groin, qui sait! En attendant mon actu continuera dans le sujet de présentation de ma flotte, où je vais d'ailleurs aller poster quelques belles photos du C15 Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 77161
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2988
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 14:54

CitroMax45 a écrit:
En fonction de ce qui sortira, je serai prêt à y mettre ce qu'il faut, dans les limites de la spéculation actuelle quand même...et avec la revente de la noire.
Déjà les 800€ de la vente des deux vont me payer une bonne partie de la restauration de la GSA, qui pourra tourner à partir du printemps pour les 50 ans de la GS Smile Rien ne se perd, tout se transforme..

Elle est pourtant très belle ta Visa noire !!! Neutral

Si je vois une belle groin en vente je t'envois un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 17:00

Merci! Smile Oui la noire est top, mais c'est une Visa II, et j'ai déjà la Découvrable...je sais pas on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 17:09

Une page se ferme pour pouvoir ouvrir un nouveau chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5680
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 22:30

Citromax45 :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1754931121.htm/

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 22:53

Comme je te comprends.
Concernant les durites, c'est fort possible qu'elles soient HS, je les avais changées en 2010, plus ou moins. Au vu des la longévité des actuelles, c'est plus qu'honorable.
Sympa la spécial !
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 23:58

ZERIC 1576 a écrit:
Citromax45 :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1754931121.htm/

T'inquiète je l'ai vue Smile Elle était pas bleue je sautais dessus direct même à ce prix! J'aime bien la Spécial en plus Cool

Par contre au moins une incohérence : siège à pois + TDB à bandes horizontales, les deux ensemble c'est pas possible. C'est soit sièges pois + TDB nid d'abeilles jusqu'à l'AM 79, soit TDB à bandes + sièges type pied de poule coloré (bleu ou marron selon) à partir de l'AM 80, comme l'étaient les miennes. Bon après si ya que ça hein, je chipote Razz

Dommage qu'elle soit bleue encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6377
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 21:43

Pour ta rouge ça se comprend que ce soit un peu dur. Mais t'en trouveras une autre, et comme tu peux le voir, ça peut se produire plus vite que prévu !

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 11:57

Bon alors, c'est quoi ta décision ???? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 12:57

Héhé, à suivre dans le sujet de ma flotte mon petit, maintenant je les intègre à cet endroit pour plus de facilité de suivi Wink

Tout y sera vu que les Groins rouge et bleue d'ici sont vendues, ainsi que la BX qui avait un sujet à part pour elle aussi...c'est bon vous suivez? affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80   Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CitroMax45 et ses 2 Visa Groins Club 80
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visa Club 652 cm3
» [VENTE] Visa II Club AM 84 noire-filet rouge Citromax45
» ma presentation et ma visa club bi cylindres
» Présentation d'un corrézien en visa club 1986
» Bonsoir à tous,un visaiste de plus avec sa VISA Club De 1987, Présentation de Visaman87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: