LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depuis les volcans

Aller en bas 
+13
stef67
OP 85
pasrouge
Fredoc03
dodz26
alain43
Le texan
Forever76
Le Wombat
helenne
XavierB
Eric88
Newstalgia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:52

Dis toi que ce n'était pas la bonne , que tu aurais sans doute eu plein de soucis avec. Et tant mieux qu'un autre l'ai achetée , ça t'évitera des frais pour la repeindre en bleu. Razz

Plus sérieusement il y a de tout sur LBC il ne faut pas te décourager.
J'ai mis plus d'un an à trouver la mienne en plus à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:05

Salut Lilian,

Newstalgia a écrit:
le vendeur m'annonce fièrement qu'il a revendu les 2 voitures ( la LNA des photos + celle pour pièces offerte avec ) à une personne venue avec un plateau.

C'est une pratique désormais courante hélas. Il m'est arrivé exactement la même pas plus tard qu'il y a 15 jours pour une Simca 1000 à 400 bornes de chez moi. Accord verbal du vendeur, envoi d'un chèque de réservation, j'appelle pour prendre rendez-vous afin de récupérer l'auto : "Ah ben désolé, un gars l'a achetée ce matin, il est venu avec un plateau et la prise sans CT"...

J'étais dans le même état de colère que toi !  boxe

Courage ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:07

Oui, je sais que LBC est un nid à embrouilles de ce genre. Ca fait un bon moment que je navigue dans le monde de la hifi vintage et qu'il y a ce soucis de fausses enchères.
Exemple une platine vinyle proposée à 100€, et comme par hasard quand on appelle on lui a déjà proposé 200 puis 400 etc ... Et ça c'est quand on est pas confronté au même cas que moi à savoir une vente conclue et le vendeur la revend à un autre sans tenir sa parole.

Pourtant, et c'est ça qui m'a foutu les boules, le vendeur a bien posé l'annonce en son nom et le mail de contact correspondait ( pas un mail à pseudo ), les plaques ne sont pas masquées ...

Pour couronner le tout, la batterie de la Dyane a décidé de se suicider hier en voulant partir en ballade. Ce n'était définitivement pas la journée pour les twins ici.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:48

Petit hors sujet, en effet, pour la HiFi vintage sur LBC, c'est une vraie farce. Il y a des platines vinyles hors de prix alors que ce sont des merdes de compétitions !!! Et les amplis, pour peu qu'il y ai des joues en bois avec des vumètres et le novice tombe dans le piège. Couronnez le tout avec du câble HP à 200 euros/m, du rca à 400 euros pièce et 5 kilos de vaseline pour un rectum vraiment audiophile. tusors
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:35

XavierB a écrit:
Et les amplis, pour peu qu'il y ai des joues en bois avec des vumètres et le novice tombe dans le piège.

C'est bon à savoir, j'ai un Revox A78 MkI qui traîne à la maison, je vais pouvoir le vendre au prix de l'or en barre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:24

Un ampli sympa, le problème c'est que les chimiques "Frako" qui le compose n'étaient pas connus pour leur longévité. Un ampli très doux et très sympa avec des bibliothèque dynamique. Ferez son petit effet en écoute de proximité avec une bonne galette de Blues.
On est totalement hors sujet. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:48

Pas si hors sujet que ça Wink
La hifi c'est comme les autos : une merde d'il y a 30 ans reste une merde de nos jours, l'usure en plus.
On voudrait nous vendre des populaires pour des Rolls en série ultra limitée faites à la main ...
Quand je vois des Visa ou LN vendues 500 balles et rongées par la rouille, sans CT, moteur non tournant et qu'on voudrait nous faire croire qu'il s'agit de voitures de prestige de collection ( comme une certaine Fuego ) il faut arrêter un peu. C'est encore pire avec la Dyane et encore pire avec les deuches qui ont atteint des sommets d'escroquerie.
Il suffit de céder d'un pouce et c'est fini de nos populaires qui seront réservées à une élite citadine.
Chacun a un attachement particulier à tel ou tel modèle et ici, ce n'est pas l'attrait du gain qui nous a réunis, ni même de passer pour le plus beau des flambeurs.

En Hifi, je me limite à mes capacités, qu'elles soient financières et cognitives. Ma platine vinyle j'ai mis 5 ans à la trouver, souhaitant un modèle en particulier. Pour l'ampli et le pré phono, c'est tout à tubes, par le jeu de l'import. Les enceintes sont faites maison à partir de HP provenant de chez Abbey Road.
Le câblage, ah, sujet épineux ... Il faut qu'il soit en relation avec le reste du matériel et de la pièce. Donc e passe par du maison qui fonctionne très bien pour 15 fois moins cher que l'équivalent du commerce ( super leurs marges ... ).
Tout doit être dans la même gamme et doit répondre à nos attentes. On ne met pas des jantes à 2000€ sur une voiture qui en vaut 200 non ? Tout comme investir 3000€ dans la remise en route d'une LN(A) ne me viendrait pas à l'idée. Il faut savoir raison garder :D

Hors sujet ? Non, définitivement pas. On voit bien que LBC a considérablement changé la donne et si de bonnes affaires peuvent encore être dénichées, c'est essentiellement devenu un ramassis de vautours dès qu'on touche à des objets au potentiel affectif évident dont font partie nos belles autos.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:58

ma prochaine annonce sur ce site d'annonce :
échange platine technics de salon (toujours dans la même famille depuis 1989)gris métallisé, avec saphir presque neuf (facture à l'appui) contre
LNA toutes options moins de 10000kms si possible,ct ok carrosserie neuve et livrée devant chez moi avec le plein!
ça le fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:07

Si c'est une SL1200MkII ça se revend assez facilement 500€ ... une des rares platines communes à ne pas perdre de valeur. Certains vendent des LNA pour ce prix ...
D'ailleurs il y en a une près de chez mes parents, à Issoire ( 63 ) de 79 avec 41000km annoncés pour 600€ à négocier.
Je vais envoyer un ami l'examiner mais il me semble qu'en 79 il n'y avait encore que 5 chiffres au compteur et il a dû faire un tour. C'est une LNA en 652cc donc, teinte claire ( beige ou blanc, dur à voir, photos pas terribles ) avec intérieur pieds de poule.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 8:17

Newstalgia a écrit:
Hors sujet ? Non, définitivement pas.  On voit bien que LBC a considérablement changé la donne et si de bonnes affaires peuvent encore être dénichées, c'est essentiellement devenu un ramassis de vautours dès qu'on touche à des objets au potentiel affectif évident dont font partie nos belles autos.

--- Lilian ---
Faut faire le tri,c'est comme ça que j'ai acheté ma 99,pour une bouchée de pain,mais le probleme,çe sont les prix qui se sont envolés et les vendeurs qui se touchent severe en croyant détenir le graal alors que souvent,ils te vendent des merdesq.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 8:54

helenne a écrit:
ma prochaine annonce sur ce site d'annonce :
échange platine technics de salon (toujours dans la même famille depuis 1989)gris métallisé, avec saphir presque neuf (facture à l'appui) contre
LNA toutes options moins de 10000kms si possible,ct ok carrosserie neuve et livrée devant chez moi avec le plein!
ça le fait ou pas ?

Depuis les volcans - Page 2 562462 Si ça marche fais le savoir..... y'en a plein qui vont tenter, moi le premier.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:40

Au fait, c'est quoi le budget pour la LNA ? Comme ça si j'en croise une dans le prix je fait un petit "up". En plus, un passage en Bretagne n'est pas déplaisant.

Pour le matos HiFi, j'ai abandonné le tube pour du bon vieux transistor. Pré-ampli Mitsubishi DA-P20 et son bloc de puissance DA-10DC. Platine vinyle Braun PS500 à suspension hydraulique, double entrainement à courroie plus galet et pour finir un bras de très bonne facture. Pour les enceintes, des JMR XO3 et des Confluences Villanelles. Pour le lecteur cd un Techics SL P1200.
De quoi ce faire une bonne galette de Jazz et un bon cognac. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:39

Ca serait drôle de devoir aller en Bretagne pour trouver une LNA :D
Ma Dyane vient de St Brieuc ( 22 ) et mon beau père est originaire de Fouesnant ( où vir encore la grand-mère de Mme ).
Pour le budget, je n'en ai pas vraiment, disons que le moins cher possible sera le mieux, préférant une auto avec du boulot dessus qu'une pimpante.
Le seul impératif est que la caisse en elle même soit propre, pas grave si les éléments amovibles (ouvrants et ailes avant ) ont besoin de gros soins. Ca se trouve encore.
Pareil pour la mécanique, ça ne me fait nullement peur de devoir refaire un moteur.
Autours de 500€ je devrai pouvoir trouver mon bonheur. Même une LN me conviendrait ( en 602 donc ) pour ne pas dire favorisée puisque je commence à bien connaître ce moteur pour l'avoir sur ma Dyane ( et accessoirement en avoir un de secours et 2 de dispos pas loin ).

Et puis la Bretagne serait effectivement l'occasion de discuter vinyles et mécaniques autours d'un verre Wink

En aparté, une vue de mon système actuel composé d'un ampli intégré ( 300B en SE retubé Electo Harmonics et JAN Philips ), d'un pré-phono à tubes également ( retubé EH Gold et Mazda/Belvu ), d'un tuner Luxman ( pas sur la photo ), d'un CD Marantez modifié ( et d'une Philips CD723 modifiée depuis peu ), d'une platine vinyle Thorens TD124MkII ( cellule Denon DL110 ) et d'enceintes Altec 605A Duplex montés en baffle plan. Tous les câbles sont maison.
Depuis les volcans - Page 2 Img_1174-4766630
Depuis les volcans - Page 2 Img_1175-4766643
Depuis les volcans - Page 2 Img_1177-476664e

Désolé pour ce HS, même si ça reste dans la passion des vieilleries :D

--- Lilian ---

Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:18

On pourrai ouvrir un post HiFi pour éviter le hors sujet mais je suis pas certain que ça déchaine les passion. Il y en a une pas très loin de chez moi mais il y a du boulot. C'est une des rares LNA "Club" du marché.

http://www.leboncoin.fr/voitures/897522398.htm?ca=6_s

Pour le hors sujet, c'est vraiment rare de les voir en BP, d'habitude, je les voient plutôt en caisson Onken 360l. Je referai des photos correctes quand j'aurai mon nouveau meuble hifi. La Denon DL110 est vraiment une bonne cellule. Pour ma part, je jongle avec une Shure M75 type 2 diamant ED et une Nagaoka JT555. La Shure parfaite pour le côté Pop/rock et la Nagaoka pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:42

Bon choix pour les cellules .. Pour un topic HiFi, il y a suffisamment sur le net pour ,ne pas polluer ici Wink

Pour le petiote en Bretagne, elle a du potentiel, mais à voir l'état des soubassements et surtout la présence ou non de la carte grise ...
L'inconvénient de trouver loin c'est que la rapatrier coûtera souvent plus cher ( en comptant le prix de la voiture ) que d'en trouver une ici ...

Exemple de celle par chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/878094223.htm?ca=3_s
Elle est à 3km de chez mes parents donc pratique pour une remise en route avant de la rapatrier chez moi ( à 70 bornes, près de Vulcania ).
Pour ramener la Dyane, j'en avais eu pour 340€ environ à 2 ( je ne compte pas mon fils qui grignote au restau ) sur 2 jours donc hôtel, péage, repas et carburant compris, ce qui nous amène a un tarif proche de celle d'Issoire qu'il faut que j'aille voir.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:54

Quelques jouets hors sujet.

Depuis les volcans - Page 2 Hifi_510
Depuis les volcans - Page 2 Hifi_410
Depuis les volcans - Page 2 Hifi_110
Depuis les volcans - Page 2 Hifi_810
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:23

C'est pas hors sujet, c'est pile poil l'époque de nos belles. Le bloc de puissance est monstrueux, les condos n'ont rien de la taille fillette :D

A ce sujet je viens de contacter le vendeur de la blanche du 63 ... je vais la voir après demain en sortant du boulot. On s'est de suite entendu, forcément, on est du même coin Wink

Elle a bien 41 000km d'origine, je connais le travail à faire dessus pour la rendre parfaitement roulante, j'ai de l'aide sur place ( un pote dyaniste qui m'a aidé à refaire le 602 de ma Dyane ), un intérieur pieds de poules et les clignos blancs ... bref tout ce que j'aime.

Vivement mercredi ... jour des gosses que je suis Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:33

Je croise les 20 doigts pour toi Lilian zen
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:50

Merci !

Je suis plus excité qu'un gitan au salon de la caravane lol!
Un pote va donc me rejoindre pour que je ne sois pas aveuglé ... ça évite bien des boulettes Wink Bon, on a déjà ramené à la vie un moteur en piteux état donc ça devrait aller en cas de mécanique forcée.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1288
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:52

C'est bon Lilian; d'après les photos elle a l'air très correcte; ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:15

Plus qu'un journée à attendre bon courage. On sera avide de photos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:45

alain43 a écrit:
C'est bon Lilian; d'après les photos elle a l'air très correcte; ça va le faire Wink

J'espère bien ...
Demain soir c'est le grand jour de la découverte ... le coeur va battre très fort, soit par passion en cas de satisfaction, soit de dégoût en cas de déception. Toujours est-il que j'ai repéré quelques bricoles bien sympa pour aller avec et quelques idées me trottent dans la tête pour lui donner une bouille plus sympa tout en augmentant l'agrément Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:21

Allez, courage, il n'y a pas que des escrocs....
Quand j'ai vu sur LBC ma visa leader, il y a deux ans, à 650€ pour modèle 87 et 53000 km d'origine certifié, j'ai bondis sur le téléphone, le mec avait l'air bien.....
Le 2eme coup de fil, il me dit que vu que je suis passionné il fera un geste....
Quand je suis allé la chercher, il m'a dit: 500......
Je n'avais rien demandé, il avait mis une batterie neuve, j'ai dû insister pour lui donner 30€ de plus pour la batterie...
Cela fait deux ans que je l'ai, aucun problème, super auto....
Un mec bien....
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:03

Je pense que le vendeur est de cette même veine puisqu'il a tombé le prix de 100 balles sans avoir rien besoin de demander.
Nous sommes du même coin ( 2 villages proches ), ça aide au dialogue face à des inconnus qui viennent du bout de la France souvent dans le but d'acheter pour spéculer ensuite.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
Newstalgia
Apprenti
Apprenti
Newstalgia


Messages : 109
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 48
Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )

Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:25

Ca yest, je suis allé rendre visite à la LNA avec un pote dyaniste qui a également quelques bonnes connaissance sur les Samba et dérivées, très utiles pour reluquer tous les points sensibles.

Bon, tout d'abord, je tiens à saluer la très grande honnêteté du vendeur qui ne force en rien la main et la totale transparence. On a pu éplucher l'auto et regarder dans tous les recoins en totale liberté Smile

Bilan : malgré quelques petits pocs qui commencent à attirer l'oxydation, l'ensemble est très propre. Les planchers sont beaux, de même que le coffre, certes rayé mais avec des
flancs impeccables. Les butées derrières n'ont pas de soucis à se faire. Un pli sur la jupe arrière a laissé une petite ouverture dans le coffre mais là non plus, rien de bien méchant.
La sellerie pieds de poule est usée par endroits ( déchirée/décousue ) mais rien de dramatique. Un bon nettoyage est nécessaire.

Le moteur n'est pas un gros amas de gras c'est déjà ça. Il est complet ( logique pour le kilométrage ). Le cric est tout neuf, jamais servi Smile
Par contre la belle n'a pas tourné depuis 10 ans donc hors de question de prendre la route comme ça.
En cas d'acquisition, elle se verra mettre à poil sur tout l'avant pour nettoyer la mécanique, changer tous les joints, vidange/filtres/bougies, révision de l'allumage.
elle aura aussi droit à des trains roulants complets PTS ( c'est bas, c'est bien joli ), une vidange et nettoyage du réservoir en même temps qu'une rénovation du système de freinage

Quelques détails esthétiques sont aussi visés mais avant, valider l'achat. Je me laisse quelques jours ( vu avec le vendeur ) pour laisser mûrir les choses, et ne pas me précipiter.

--- Lilian ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis les volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis les volcans   Depuis les volcans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis les volcans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps
» Bonjour depuis les cévennes
»  Présentation/entretien (depuis 2022) de Hélène, notre LN de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: