LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...

Aller en bas 
+28
DeuxChevrons
LilouLN
Visaman87
Raf
Boul
Newstalgia
samu89
JCS276
lesmotocyclettes
helenne
jeff 59
OP 85
Karagheuz
lnacaf
stef67
Whanekill57
Forever76
dodz26
Rudi 28
pasrouge
pat44
Le Wombat
francki 49
Eric88
Ilestenor
XavierB
AL 76
lgm25
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:30

Superbe petite collection que voici !! Super pour tes 17 ans (j'en ai que 22 ans c'est pas vieux non plus).

Mais la pépite c'est la jaune *_* elle est magnifique whouaaa !! :D
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:00

Salut à tous,

Voici quelques nouvelles de la voiture. Smile

Celle-ci a aujourd'hui atteint 34 825 km et je n'ai pas rencontré de soucis majeurs. sunny

Elle a passé son CT en décembre sans problème. Le contrôleur a juste indiqué un léger déséquilibrage dans le freinage à l'arrière et de la corrosion au niveau du soubassement.

J'ai donc traité cela comme j'ai pu en grattant le plus gros et en mettant du frameto. Néanmoins je devrai aller chez le collègue mécano de mon père qui dispose d'une fosse ce qui sera nettement mieux pour régler ce problème. Smile

D'ailleurs en contrôlant rapidement la voiture celui-ci a remarqué que mes amortisseurs avant étaient morts. Mon père a constaté qu'il existe plusieurs modèles et évidemment a choisi le mauvais. Mad  J'attends donc de recevoir les bons. bounce

Dans les petits travaux il y a aussi les plaques en plastique à l'intérieur de la voiture. En effet, je m'en sert beaucoup en break pour charger des caisses et les plaques très fragiles se sont peu à peu retrouvées en morceaux. J'ai une 2ème LNA pour pièces mais avec intérieur bleu. J'ai donc été chercher un échantillon de peinture en magasin de bricolage et le résultat est plutôt satisfaisant:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 804431peinture

Sinon je suis tombé en réalité en panne une fois avec cette voiture il y a quelques temps. Alors que j’effectuai les 60km qui me séparent de l'Université, j'ai remarqué un bruit étrange sur la nationale. Néanmoins, la voiture tournait correctement, je suis donc allé jusqu'au bout de mon trajet. Le lendemain je me rend à un magasin et décide de lever le capot de la voiture puisque ce bruit suspect était toujours présent.

Il s’agissait en fait d'une bougie qui ne tenait plus en place. Shocked  N'ayant pas dé clé sous la main j'ai appelé mon assurance pour qu'un dépanneur me prenne en charge. Après avoir râlé en disant qu'il ne pouvais rien faire il parvint tout de même à revisser la bougie à la main et m'invita à le suivre jusqu'à son garage pour faire ça correctement. Là, un autre bonhomme avec sa clé à resserré la bougie. Cependant, en revenant, j'ai remarqué un bruit d'air. De retour chez moi, j'ai constaté avec mon père que ça venait de cette même bougie qui n'était toujours pas serrée correctement. Rolling Eyes  D'ailleurs, les autres bougies que le mécano n'avait pas vérifié était également assez desserrées. Mad

Bref, rien de grave avec cette mésaventure. Je me balade désormais avec une clé à bougie dans le coffre. tongue

Voici quelques photos pour la route prises lors du 13 mars. Il s'agit de la même manifestation que celle où la voiture était entre une Mercedes et une Renault 11:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 793750voitures

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 398672voitures2

PS: J'ai envoyé ma lettre d'inscription au club. Je pense que je serai présent lors du rassemblement pour les 40 ans de la LN. Wink


Dernière édition par lgm25 le Lun 28 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:03

Citation :


Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 804431peinture


Beau rendu, j'espère que tu as mis un accrocheur plastique sinon au moindre accro ça ça pas tenir.
Sinon c'est exactement les même cache que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:45

Bienvenue et merci pour cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:46

Salut et bienvenue
Elles sont magnifiques tes autos, ma préférence va à la 11 rouge.....
Et un plaisir de voir un jeune rouler avec ces autos d'une autre époque, en première auto qui plus est....!
Bonne route à toi et à elles.....
Revenir en haut Aller en bas
lnacaf
Apprenti
Apprenti
lnacaf


Messages : 164
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 51
Localisation : valenciennes

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:43

Moi, c'est la jaune qui a ma preference...avec l'interieur pied de poule, elle est a tomber.
surtout bravo a toi d'oser rouler en ancienne tout en etant jeune permis, c#est tres rare de nos jours.
cerise sur le gâteau : je vois que tu es un chti gars du pas de calais!
Je ne suis pas loin, dans le nord, vers valenciennes, avec une 652 qui peut etre fera un jour un brin de causette avec la tienne lors d'un rassemblement!
Bonne route a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:53

lnacaf a écrit:

surtout bravo a toi d'oser rouler en ancienne tout en etant jeune permis, c#est tres rare de nos jours.
Je n'aurais pas dit mieux.
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:29

tout est dit mais je m'associe cheers
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:32

Merci, ça fait vraiment plaisir de voir de tels messages. Smile

En effet, je suscite l'incompréhension de le part de mes camarades de classe et le mépris de la part des certains exposants lors des concentrations. tongue

Mais qu'importe, pour rien au monde je ne me séparerai
de cette voiture.Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 833298

Et voici une autre photo au passage lors d'un rassemblement hier. Pour une fois j'étais le 1er. D'autres sont arrivés mais sont allés se garer plus loin. Heureusement que rudydesombre est arrivé avec sa magnifique Visa D, sinon ma pauvre LNA serait restée seule dans son coin. Sad

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 243712voitures3

Et c'est confirmé, je serai bien aux citrons boudés cette année.cheers  Mes parents ont décidés de m'accompagner. Soit nous venons avec la jaune et nous dormons en tente, soit nous prenons la rouge. Cette dernière pourrait nous permettre, si nous trouvons une attache, de venir avec la rapido. sunny


Dernière édition par lgm25 le Mar 29 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff 59
Apprenti
Apprenti
jeff 59


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 53
Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:39

Salut et bienvenue à toi Ô jeune voisin ! (de où éxactement ?)
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:02

lgm25 a écrit:

En effet, je suscite l'incompréhension de le part de mes camarades de classe et le mépris de la part des certains exposants lors des concentrations. tongue
Je te comprends bien. Le jour ou j'ai débarqué au lycée en GS, tout l'internat est venue se foutre de moi. Quand je roulais en ami6 les gens dans la rue étaient moqueurs, mais qu'importe, on a nos voitures pour nous... Qu'ils continuent à payer des crédits pour des déplace-couillon jetable et pas attachants !
Et les snobs, et bien...
C'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ça devient con, et ils ont déjà un level de pgm au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:38

jeff 59 a écrit:
Salut et bienvenue à toi Ô jeune voisin ! (de où éxactement ?)
Jeff

Je suis sur Boulogne-sur-mer et Saint Omer. Wink

Karagheuz a écrit:
Je te comprends bien. Le jour ou j'ai débarqué au lycée en GS, tout l'internat est venue se foutre de moi. Quand je roulais en ami6 les gens dans la rue étaient moqueurs, mais qu'importe, on a nos voitures pour nous... Qu'ils continuent à payer des crédits pour des déplace-couillon jetable et pas attachants !
Et les snobs, et bien...
C'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ça devient con, et ils ont déjà un level de pgm au départ Smile

C'est exactement ce que je pense. Sinon si je ne m'étais pas attaché aux LN/LNA j'aurai probablement eu comme toi une GS comme 1ère voiture. tongue
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:29

Karagheuz a écrit:
lgm25 a écrit:

En effet, je suscite l'incompréhension de le part de mes camarades de classe et le mépris de la part des certains exposants lors des concentrations. tongue
Je te comprends bien. Le jour ou j'ai débarqué au lycée en GS, tout l'internat est venue se foutre de moi. Quand je roulais en ami6 les gens dans la rue étaient moqueurs, mais qu'importe, on a nos voitures pour nous... Qu'ils continuent à payer des crédits pour des déplace-couillon jetable et pas attachants !
Et les snobs, et bien...
C'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ça devient con, et ils ont déjà un level de pgm au départ Smile

IDEM, quand j'ai débarqué en LNA bicylindre au lycée, Il fallait avoir un sacré cran pour ne pas être la risée de tous.
Puis le week end quand PAPA MAMAN, ne voulait pas prêter la clio ou autre M.... à leurs fistons, j'allais à la plage, au ciné etc...un vrai bonheur.
Mes premières années de permis en LNA resteront des années Magique et de ...liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesmotocyclettes
Apprenti
Apprenti
lesmotocyclettes


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 70
Localisation : guingamp 22

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:03

ne retient... que le gars qui est venue te voir pour te dire....

ça fait longtemps que j'en voie plus des comme ça

mon toubib... je vous ai croisé... on vous repère tout de suite......

la voiture des gendarmes..... vous avez un bruit... c'est comme dab votre enjoliver ???? j'ai eu la même ......

les gens au supermarché....qui s'arrête devant... juste pour voir.... en souriant

a qui c'est pas arrivé ?????????

moi régulièrement (sauf les flics....maintenant il la connaissent ???? en règle....)
Revenir en haut Aller en bas
http://motocyclettes.free.fr
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:15

Avec la GS je m'étais fait arrêter par la maréchaussée. Ils voulaient savoir ce que c'était Smile
Une autre fois un papet au supermarché, il m'attendait pour me dire qu'il l'avait faire reprendre par citroën pour une xantia (ou xsara ?), et qu'il la regrettait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:20

Il y a quelques temps je suis allé faire des courses avec la VISA. Au moment où je me suis garé, une femme en LNA est passée devant et ont s'est échangé un sourire et un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:55

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 26969 sur ce forum avec un peu de retard. C'est super de voir un jeune qui se prend de passion pour des véhicules populaires anciens Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 21238

Moi ayant eu la cousine en 4 cylindres (Talbot Samba), je préfère la LN ou la LNA à moteur bicylindre (dérivé de la deudeuche), plus sympa à conduire..Une affaire de goût.. Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 77161 Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 833298
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:20

dodz26 a écrit:
Il y a quelques temps je suis allé faire des courses avec la VISA.  Au moment où je me suis garé,  une femme en LNA est passée devant et ont s'est échangé un sourire et un petit signe de la main.

Le plan drague Shocked J'y avais pas pensé Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 755376 tusors
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:21

JCS276 a écrit:
Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 26969 sur ce forum avec un peu de retard. C'est super de voir un jeune qui se prend de passion pour des véhicules populaires anciens Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 21238

Moi ayant eu la cousine en 4 cylindres (Talbot Samba), je préfère la LN ou la LNA à moteur bicylindre (dérivé de la deudeuche), plus sympa à conduire..Une affaire de goût.. Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 77161 Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 833298
+1 pour le bicylindre de la LNA,
Toutefois j'ai eu une VISA 11RE agréable à conduire et beaucoup de souvenirs.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:42

Comme disait un de mes potes, hélas décédé depuis, ces autos la sont des aspirateurs a gonzesses.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12633
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:04

Tout dépend tu type de fille que tu cherches :D
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:19

OP 85 a écrit:
dodz26 a écrit:
Il y a quelques temps je suis allé faire des courses avec la VISA.  Au moment où je me suis garé,  une femme en LNA est passée devant et ont s'est échangé un sourire et un petit signe de la main.

Le plan drague Shocked  J'y avais pas pensé Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 755376 tusors

Ce jour là je n'étais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:49

Karagheuz a écrit:
lgm25 a écrit:

En effet, je suscite l'incompréhension de le part de mes camarades de classe et le mépris de la part des certains exposants lors des concentrations. tongue
Je te comprends bien. Le jour ou j'ai débarqué au lycée en GS, tout l'internat est venue se foutre de moi. Quand je roulais en ami6 les gens dans la rue étaient moqueurs, mais qu'importe, on a nos voitures pour nous... Qu'ils continuent à payer des crédits pour des déplace-couillon jetable et pas attachants !
Et les snobs, et bien...
C'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ça devient con, et ils ont déjà un level de pgm au départ Smile

Idem avec ma Visa quand j'étais à la fac. On me regardait de haut et on me prenait pour un c**. Beaucoup de monde était en 307, golf, 206, etc. Puis arrive un jour où chaque étudiant devait faire un exposé dans le cadre d'un cours d'expression communication. Ben .... je l'ai fait sur la restauration de ma Visa. Contre toute attente, tout le monde m'a écouté, s'en est suivi une multitude de question au point que la prof a dit "bon on est en retard là, vous lui poserez vos questions en dehors du cours".
Le lendemain, je vois pratiquement tous les gars de la classe accourir devant ma Visa. Razz Razz "vas-y je peux monter dedans ?" "tu peux ouvrir le capot ?" Ce jour là la Visa est limite devenue la mascotte de la classe. Et moi, on me surnommait "le mec qui a la la voiture au moteur à plat" (parce qu'il est couché) Razz Razz Razz



EDIT : très belle présentation, et, avec un peu de retard, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:01

Merci pour les derniers messages de bienvenue.Smile

Après j'ai évoqué une certaine catégorie de personnes mais d'un autre côté beaucoup de gens m'ont complimenté et ont admiré la voiture. Pas mal de personnes jettent un œil lors des rassemblements, d'autres discutent souvent pour raconter leurs souvenirs. Je me souvient aussi d'une fois au supermarché où l'employé qui mettait en place les caddies et venu me voir pour me féliciter et discuter de la voiture. J'ai eu aussi le frère d'un ami qui a manifesté son intérêt pour ma LNA mais évidemment je ne vend pas.tongue

Aussi, ce qui peut faire rire (ou pas), c'est quand les gens que tu croises sourient en voyant la voiture passer et s’écrient "Oh, une 104 !".Laughing Rolling Eyes

Sinon je me rend demain à une grosse manifestation. De ce fait les voitures ont eu le droit à un lavage:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 907076IMG20160401175935

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 814183IMG20160401184318

Malheureusement pour la jaune de nombreux petits points de rouille sont apparus et les longerons commencent à être attaqués.Mad  Elle couche pourtant au garage, mais cela sera traité rapidement.

Et quelque chose m’embête sur la mienne, il y a peu j'ai remarqué que le gilet jaune que j'ai mis en boule dans un coin du coffre, derrière le feu, était trempé.Neutral  Il y a donc une fuite que je n'arrive malheureusement pas à localiser. En soulevant la revêtement de coffre j'ai vu quelques coulures et de la saleté. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? scratch


Dernière édition par lgm25 le Jeu 7 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une semaine dejà en lna
» Présentation et déjà une question.
» VISA oui, mais sur 2CV
» (vendu)cache nez mais pas ln et lna
» Je voudrais la sauver mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: