LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...

Aller en bas 
+28
DeuxChevrons
LilouLN
Visaman87
Raf
Boul
Newstalgia
samu89
JCS276
lesmotocyclettes
helenne
jeff 59
OP 85
Karagheuz
lnacaf
stef67
Whanekill57
Forever76
dodz26
Rudi 28
pasrouge
pat44
Le Wombat
francki 49
Eric88
Ilestenor
XavierB
AL 76
lgm25
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2996
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 22:25

Félicitations, belle auto !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 0:12

Avé lgm25,
Je viens de lire ton post, belle expérience relatée d'un jeune qui découvre le monde de l'ancienne avec le besoin d'y croire mais aussi de se confronter aux pièces détachées et aux professionnels de tous poil...
C'est bien de persévérer dans ses choix , j'ai commencé en Ami'8 après avoir abusé de la 2CV de mon frère je te dis pas les sourires mais j'ai une théorie sur les plumes du canard qui marche bien aussi pour ça...

La LN jaune est sympa, tu verras dans mon post j'ai une LNA vert dryade intérieur identique au tien, elle fait très gentleman-farmer, mais elle est en puzzle pour l'instant. Si elle avait été expertisée, elle aurait pu être réparée je pense.
Et ta LN11 rouge de garance est de la couleur de ma CX20 qui a aussi l'intérieur marron, ce serait bien de les voir ensemble à un rassemblement, ce rouge n'est vraiment pas répandu..
J'espère que tu as gardé tes sièges d'origine, je comprends le besoin des appuie-tête, mais il a aussi existé dès appui-tête amovibles qu'il se clipsent sur les dossiers, j'en ai trouvé et installé sur ceux de la mamie'8 et je les mettrai sur d'autres en usage ponctuel.
Pour l'état de ta voiture, tout se soigne et il n'y a pas urgence depuis qui tu as la Xantia : bon choix.
Tu nous diras les évolutions



Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 1:01

Salut bicylindrix,

Débuter sur une véritable AMI, ça doit faire tourner les têtes, effectivement, j'adore. I love you Je regarderai ton post pour la LNA verte, j’espère que tu arriveras à en faire quelque chose.

Rassure-toi, la LN jaune est toujours conservée à l’abri et sort de temps à autre pour des petits trajets. Elle sera réparée, un jour. Pour la LNA rouge, les sièges qui sont dans un état exceptionnel sont conservés au chaud. Puisque la voiture passe en véhicule de collection, je n'ai plus d'intérêt à garder ces sièges de Samba. Ceux d'origine seront remontés très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12658
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 13:31

POur l'antidémarrage, aucune idée.

La caisse, ça sera une bicylindre, mais seul le berceau et le faisceau doivent changer, je pense. Par contre il ne faudra pas être pressé.

OK pour la sphère. Par contre il faut que je le retrouve dans mon bazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 17:24

Il y a aussi selon photos support du vase d'expansion et implantation batterie mais rien de rédhibitoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 22:10

Désolé ai bugge de discussion je vire la chose


Dernière édition par bicylindrix le Jeu 17 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicylindrix
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 22:24

Fin du débuggage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» une semaine dejà en lna
» Présentation et déjà une question.
» VISA oui, mais sur 2CV
» (vendu)cache nez mais pas ln et lna
» Je voudrais la sauver mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: