Bonjour à tous les lecteurs !
Pat, je pensais qu'un tel "manomètre" doit être bien visible du conducteur et trouverait sa place au centre du tableau de bord. A la place du cendrier ou en dessous, sous la console de chauffage, peut être sur une platine support !
Faut que la voiture reste le plus possible "d'origine" ou du moins que l'on puisse la remettre dans cette configuration simplement.
Pour la sonde, je suppose que l'on doit pouvoir substituer celle du témoin d'alerte en n° 18 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai déjà fouillé sur le net les différents montages possibles et je ne veux pas couper une durite de refroidissement comme beaucoup le font sur les 4L du Trophy avec insertion d'un "T" supportant la sonde. J'ai peur des fuites...
Ce n'est pas que je veux faire de la compétition avec la Visa mais j'ai vu lors de ma sortie d'automne 2013 dans les cols vosgiens, que la Visa a chauffé avec déclenchement du ventilo à deux reprises... Bon c'était normal selon mon mécano Peugeot, il me disait que ces moulins ont besoin d'un long laps de temps avant déclenchement du ventilateur...
C'était juste pour un montage "préventif" car une fois que le témoin d'alerte s'allume, la surchauffe doit être entamée
Bonne journée à tous d'Eric des Vosges,