cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules
5 participants
Auteur
Messages : 22 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Val d'oise
Sujet: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Jeu 19 Déc - 17:10
Bonjour Pour la LNA 652 cc, je recherche un maitre cylindre diamètre 17.5 pour freins citroen deux pistons, ainsi que les deux tirants de suspension avant, avec leur rotule sertie . éventuellement aussi les rondelles caoutchouc de barre antiroulis . Si vous savez ou je peux trouver ça en neuf ( Oscaro, etc....) ?
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Jeu 19 Déc - 21:36
Hello Nissag !
Pour le maître cylindre de ta LNA, le moins cher que je viens de trouver est celui-ci à 30€ (Marque LOCKHEED LM 23518 / frais de port à rajouter)
Mais tu en trouves sur Ebay, Oscaro, Yakarouler, Misterauto, un peu plus cher...
Pour les silents-blocs de la barre anti-roulis, les voilà chez Serie04
en 19mm de diamètre : http://www.serie04.com/fr/train/9295-silentbloc-1.html
ou en 23 mm : http://www.serie04.com/fr/essieu-avant/9307-silentbloc.html
Voilà déjà pour ces pièces. Pour les "tirants de suspension avant", je ne vois pas ce que c'est...
Bonne recherche et bonne soirée d'Eric des Vosges,
nissag250 Les Blanc-Bec
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Jeu 19 Déc - 23:03
Merci pour cette réponse très rapide, je venais justement de voir le site bgauto avec le maitre cylindre en question. Sur le forum, il y a cette adresse et aussi defimIni comme soldeur. les silent blocs, ce n'est pas ça , mais les rondelles caoutchouc qui se fixent sur l'extrémité de la barre. je vais les trouver sans problème, c'est un modèle universel Citroen. Quant aux tirants , c'est les bras içnférieurs droit et gauche qui portent la rotule inférieure qui est soit disant indémontable, l'ensemble se vend en bloc, mais sur Oscaro, ils vendent la rotule seule. Je me demande comment ont fait pour la démonter ? Merci pour l'aide à +
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Ven 20 Déc - 20:14
Pour les bras inférieurs, change le tout car si la rotule est HS, le silentbloc de l'autre côté a mangé aussi. On doit pouvoir extraire la rotule à la presse, mais même moi, j'irai pas me faire chi*r avec ça pour quelques temps après redémonter pour changer le silentbloc. Le coût n'est phénoménal.
Attention les bras des série 1 ne sont pas les même que les série 2. ça ressemble mais ça ne monte pas.
Brasco77 aime ce message
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Ven 20 Déc - 20:44
Félicitation à Acasoviet, le nouvel apprenti.
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Ven 20 Déc - 21:06
Je vais t'en mettre des apprentis, moi !
C'est quoi cette (bip) de classification...
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Sam 21 Déc - 8:06
bravo au nouvel apprenti
nissag250 Les Blanc-Bec
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Sam 21 Déc - 12:37
acasoviet a écrit:
Pour les bras inférieurs, change le tout car si la rotule est HS, le silentbloc de l'autre côté a mangé aussi. On doit pouvoir extraire la rotule à la presse, mais même moi, j'irai pas me faire chi*r avec ça pour quelques temps après redémonter pour changer le silentbloc. Le coût n'est phénoménal.
Attention les bras des série 1 ne sont pas les même que les série 2. ça ressemble mais ça ne monte pas.
Je suis bien d'accord que le mieux est de tout changer, mais c'est quoi série1 et série 2 ? Ma LNA est de 1984/ 652 cc c'est une série quoi ? De plus aucune indication chez les vendeurs ...
acasoviet L'Acharné
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules Sam 21 Déc - 19:30
84, ce sont les bras les plus récents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules
cherche maitre cylindre de frein et bras de suspension avec rotules