LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cylindre de roue / frein arrière Bendix / Visa 652cm3

Aller en bas 
AuteurMessage
glx
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Flandres

Cylindre de roue / frein arrière Bendix / Visa 652cm3 Empty
MessageSujet: Cylindre de roue / frein arrière Bendix / Visa 652cm3   Cylindre de roue / frein arrière Bendix / Visa 652cm3 EmptySam 30 Avr - 12:45

Bonjour à tous,

Suite visite au CT de ma Visa Club Spéciale, j'ai un déséquilibre important sur freins arrières à corriger. La dépose des tambours m'a montré une légère fuite sur l'un des cylindre de roue.

Les machoires étant des 2 cotés en trés bon état, et la fuite sans doute récente et ayant été trés légère, les machoires coté fuite ne sont pas imbibées de liquide hydraulique qui a été totalement épongé au fur et à mesure par la poussière du freinage, seuls les cylindres sont donc à changer.

J'ai le montage Bendix, et j'ai par contre un doute sur les cylindres à acheter, voyant sur les sites plusieurs modèles pour montage bendix signalés avec diamètre 22,2mm ou diamètre 20,6...

J'ai juste vu au démontage qu'un gros "22" est estampillé sur le haut de la fonte des mes cylindres de roue en place, je ne sais pas si cela est ma réponse, ça semblerait logique, ou si les deux diamètres différents sont en faits compatibles....

Dans ce doute, merci pour vos lumières,
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindre de roue / frein arrière Bendix / Visa 652cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de roue arrière
» KIT FREIN ARRIERE MONTAGE BENDIX ET GIRLING
» Kit frein arriere visa 1124
» KIT frein arriere visa GTI / visa D
» Cylindre de roue / Neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: