Salut à tous
je viens vers vous car j'ai des petits soucis avec mon bolide de tous les jours (Lna 1979 62000 km)
le probleme est le suivant mon embrayage patine une fois le moteur chaud ça commence en 4 éme et quelque fois même en 3 eme aussi.
j'ai déjà remplacer le disque d'embrayage il y a a peu prêt un an , pensant que c'était lui le fautif. Pour rappel j'avais acheté la voiture à une "mamy".
ce matin tôt j'ai a nouveau sorti mon moteur, vérifier, le disque, le joint spi coté volant moteur pour voir si il y avait une fuite et une coulée d'huile, mais rien de rien ..... donc je vais voir de l'autre coté (la boite) et je découvre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc j'en déduit qu'effectivement ça vient bien de la boite, et ça dégueule au niveau de la sortie de boite.
je suppose donc que le trou de mis a l'air (comme sur les boites de 2cv) doit être bouché ce qui expliquerais la projection sur le mécanisme d'embrayage.
j'ai épluche la Rta est malheureusement je n'ai rien trouvé sur ce fameux trou de mise à l'air pas d'emplacement rien de rien.
ma question est la suivante :
y a t il quelqu'un parmi vous qui me m'indiquer si ce trou existe et surtout ou il se trouve.
j'espère que mon explication est claire.
merci d'avance pour vos réponses
Païs