recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse
2 participants
Auteur
Messages : 22 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Val d'oise
Sujet: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Dim 2 Nov - 20:05
Bonjour Comme je mets en vente ma LNA 652,( voir les annonces sur ce forum ) je l'ai vérifiée avant le CT et je viens de m'apercevoir que le soufflet de cardan gauche coté boite est fendu . Ou puis je trouver un soufflet coté boite ? je crois que le diamètre n'est pas standard à vue de nez .
juanito Les Blanc-Bec
Messages : 62 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 58 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Mar 4 Nov - 9:13
salut je les prends ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très bonne qualité
nissag250 Les Blanc-Bec
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Mar 4 Nov - 12:10
OK, merci du tuyau, pas cher , mais avec les frais de port, ça revient au même que celui que j'ai commandé en France, chez" amis de la 2 cv" ,5€ mais 8.50€ de colissimo à domicile seulement Merci encore pour le lien , je ne connaissais pas, ça pourra me servir pour une prochaine citron .
juanito Les Blanc-Bec
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Mar 4 Nov - 14:40
coucou je me fie pas au prix je recherche plus la qualité et chez burton c'est garantie ps quand je passe commande chez eux je fais le plein
nissag250 Les Blanc-Bec
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Mar 4 Nov - 14:54
Oui, bien sûr quand on commande plusieurs pièces, le port est moins important, mais là, comme j'avais que ça à acheter vu que je la vends , j'ai fait au plus court, la pièce est livrée demain . A +
juanito Les Blanc-Bec
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Mar 4 Nov - 23:55
salut bon courage pour le changer ,si tu peux mets du frein filet (faible) sur les boulons de la cardan sortie boite au remontage
nissag250 Les Blanc-Bec
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse Mer 5 Nov - 0:15
Ok, merci du conseil, j'y pensais , justement pour le loctite. le soufflet sera livré demain .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse
recherche ou acheter soufflet de cardan coté boite de vitesse