Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Soucis de ralentit ! Lun 17 Juin - 11:01 | |
| Bonjour à tous.
Depuis samedi après-midi (forte chaleur) j'ai constaté que ma Visa (1124cc) ne tient plus son ralentit et cale même...
Les bougies sont récentes et je n'ai rien modifié au moteur.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci par avance.... | |
|
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Soucis de ralentit ! Mer 19 Juin - 10:35 | |
| Bonjour à tous ! J'ai peut être trouvé l'origine de mon soucis de ralenti. En fait en démontant la coiffe en plastique du carburateur, j'ai constaté une fuite d'essence sous le collier de la durite d'arrivée... Apparemment du chaterton avait été mis sous ledit collier et l'essence suintait sur le carbu. J'ai donc changé la durite et les colliers par du neuf. J'ai également vu qu'à la base de la coiffe du carbu, tout en bas vers la durite d'arrivée d'air, il y avait une espèce de mélasse noir gluante. J'ai tout nettoyé et çà à l'air de tenir mieux... Bonne journée à tous des Vosges sous le soleil | |
|
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Soucis de ralentit ! Mer 19 Juin - 10:49 | |
| Cool, comme quoi une revision serieuse s'impose sur nos vieilles titines de temps en temps. Au chemin de fer les machines sont completement demonte tout les 7 ans je crois. On devrait en faire autant des fois ! _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
DEUCH'NIS Les Blanc-Bec
Messages : 79 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 63 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Soucis de ralentit ! Sam 17 Aoû - 19:12 | |
| - Eric88 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai peut être trouvé l'origine de mon soucis de ralenti. En fait en démontant la coiffe en plastique du carburateur, j'ai constaté une fuite d'essence sous le collier de la durite d'arrivée... Apparemment du chaterton avait été mis sous ledit collier et l'essence suintait sur le carbu. J'ai donc changé la durite et les colliers par du neuf. J'ai également vu qu'à la base de la coiffe du carbu, tout en bas vers la durite d'arrivée d'air, il y avait une espèce de mélasse noir gluante. J'ai tout nettoyé et çà à l'air de tenir mieux... Bonne journée à tous des Vosges sous le soleil bonsoir, J'ai exactement le meme problème, et le durit est franchement abimé( passe sur le support de roue:evil: ), idem pour les deux durits du reniflard, suintement d'huile, donc démontage-nettoyage et controle des écrous et vis sur carburateur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de ralentit ! | |
| |
|