| Soucis de régime à chaud.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guill_007 Les Blanc-Bec
Messages : 13 Date d'inscription : 17/05/2016 Localisation : Wissembourg
| Sujet: Soucis de régime à chaud.... Mer 18 Mai - 20:43 | |
| Bonjour, Je vous ai présenté ma Visa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon moteur démarre super bien à froid. Elle tourne bien en règle général. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais dès qu´elle commence à être chaude, enfin je pense que c´est à ce moment, elle a du mal à prendre ces tours et elle ne tient pas un haut régime en charge, comme si plus (moins) d´allumage ou plus assez d´essence.... Est-ce un soucis d´arrivée d´essence ou d´allumage ? Avez vous des idées ? MERCI à Vous !! | |
|
| |
ggaudin Les Blanc-Bec
Messages : 66 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : Sud de l'Aisne
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... Mer 18 Mai - 21:42 | |
| 29 000 km... condensation dans réservoir d'essence donc rouille => colmatage filtre à essence. Commence par une bonne vidange du reservoir et regarde ce qui en sort. Si c'est pas moche, essence bien fraiche dedans et nouveau filtre à essence.
EDIT : si c'est que à chaud, regardes aussi que ton volet de starter revienne bien !! | |
|
| |
Guill_007 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... Mer 18 Mai - 23:07 | |
| - ggaudin a écrit:
- 29 000 km... condensation dans réservoir d'essence donc rouille => colmatage filtre à essence.
Commence par une bonne vidange du reservoir et regarde ce qui en sort. Si c'est pas moche, essence bien fraiche dedans et nouveau filtre à essence.
EDIT : si c'est que à chaud, regardes aussi que ton volet de starter revienne bien !! Question bête, ou est-ce que je trouve le filtre à essence ? | |
|
| |
Guill_007 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... Mer 18 Mai - 23:09 | |
| - ggaudin a écrit:
- 29 000 km... condensation dans réservoir d'essence donc rouille => colmatage filtre à essence.
Commence par une bonne vidange du reservoir et regarde ce qui en sort. Si c'est pas moche, essence bien fraiche dedans et nouveau filtre à essence.
EDIT : si c'est que à chaud, regardes aussi que ton volet de starter revienne bien !! Aussi, quand elle déconne, je lui mets un petit coup de starter, et j´ai l´impression qu´elle repart mieux...,. | |
|
| |
ggaudin Les Blanc-Bec
Messages : 66 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : Sud de l'Aisne
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... Mer 18 Mai - 23:56 | |
| - Guill_007 a écrit:
- ggaudin a écrit:
EDIT : si c'est que à chaud, regardes aussi que ton volet de starter revienne bien !! Question bête, ou est-ce que je trouve le filtre à essence ? ...sais pu... meilleur conseil au monde : suis la durite ! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... Jeu 19 Mai - 8:45 | |
| N'oublie pas les culbus sinon. Selon leur déréglage ça peut être ça aussi. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... Jeu 19 Mai - 20:57 | |
| Même si je ne suis pas un expert ça ne ressemble pas vraiment à un problème d'allumage. Pour une belle endormie, je pencherai peut être pour un problème de bobine, regarde si elle suinte. Peut être un réglage un peu riche du carbu et donc un problème de vapor-lock.
Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de régime à chaud.... | |
| |
|
| |
| Soucis de régime à chaud.... | |
|