Salut, tout à l'heure j'ai démonté juste avant un des amorto pour vous montrer le souci que j'ai et surtout pour savoir si c'en est bien un.
En gros, l'extrémité du ressort n'est pas en butée contre la coupelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche de voir la rouille comme ça sur les photos, en vrai ça parait moins violent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et démonté (comme ça on voit mieux)
J'ai un petit vide de 2,5cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après, j'ai une surface avec le haut du ressort sur quasiment toute la coupelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, la coupelle est OK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le dome est quand même pas joli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je n'avais pas vu, j'ai un petit trou qui se forme :\ :??: Ca ça m'emmerde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup, quel est votre avis sur :
- le ressort d'amortisseur : est-ce que c'est dangereux et est-ce que ça passe au controle technique ?
- le petit trou sur le dome de suspension : ça ne risque pas de péter beaucoup plus gravement sur un nid de poule ou un dos d'ane ?
- Est-ce que certain d'entre vous ont pu faire refaire toute cette partie de carrosserie ? (avec les ailes également, mes contre ailes sont percées par la rouille)