Avé, il y a presque 10 ans je suis tombé sur le coin-coin sur une annonce unique en son genre, d'ailleurs non-réapparue depuis : un appareil testeur d'allumage électronique pour VISA et LNA. J'ai rapidement contacté la personne, l'annonce indiquait de faire une offre, j'avais été un peu pingre (tiens donc?) et ai du remettre un peu au pot et on est tombé d'accord. La somme restait modique et le risque modéré sur son état de fonctionnement : 50€... La photo le présentait intact, mais dans l'expédition sans doute un des cabochon de diode a été cassée.
Il s'intercale sur la prise du module de l'auto et on met en marche la voiture pour faire le diagnostic, on peut même rouler avec en fait. J'ai essayé une fois de l'utiliser sur une pannes de la groin, je n'ai aps été convaincu par ma capacité à en tirer toute la substantifique conclusion.
ZERIC 1576 aime ce message
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
J'en ai vu un passer en annonce il y a quelques semaines! J'ai hésité, juste pour le coté fun de la chose j'aurais du le prendre, en plus des archives.
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)