Salut à tous
Je suis occupé sur mes freins arrieres sur ma lna car fuite au niveau d'un cylindre de roue .
Donc demontage du tambour et enlevement du cylindre de roue defectueux.
Je recherche sur internet pour voir si je trouve mon bonheur. (pour info c'est un cylindre de roue DBA , piston diamtre 20 et diametre 31 pour insertion
dans la flasque de roue)
Sauf que il n'y a plus rien de ce type de cylindre de roue. j'ai trouvé mais en diametre 32 piston identique.
j'avais gardé un vieux cylindre de roue en diametre 32 que je n'arrive pas à faire passer dans la flasque.
Connaissant la philosophie de Peugeot /Citroen de l'epoque un max de pieces compatibles pour un max de modeles,
la flasque de roue fait elle 32 sortie d'usine pour tous les modeles de voiture (104,Samba, Visa,LNA LN) et permet le montage de tous types de cylindre de roues 31 et 32.
Ma question est la suivante est ce la flasque de roue de ma voiture qui avec les années aurait gonflée par la rouille au point de reprendre 0.05 mm en pourtour de trou de flasque?
j'ai pensé limé tout le pourtour pour pouvoir y inserer un cylindre en diametre 32 .
Avez vous eu vous aussi la meme mésavanture avec vos bolides ?
Dois je ferrailler ma voiture car plus de cylindres de roues "dispo" dans le "bon diametre" ?
merci d'avance pour vos reponses et vos reflexions.
a+