| mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur | |
|
+4OP 85 Karagheuz ZERIC 1576 Red Dahut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Dahut Les Blanc-Bec
Messages : 23 Date d'inscription : 11/10/2018 Localisation : Savoie
| Sujet: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Dim 1 Aoû - 10:44 | |
| salut quelqu’un aurait le mode d'emploi pour cet appareil qui teste les capteurs et le calculateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pas pour les branchements mais pour les fonctionnement des diodes d'avance merci | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Dim 1 Aoû - 17:21 | |
| Je ne connaissais même pas cet appareil!!! donc je n'ai pas d'explication à donner désolé! mais intéressant à connaitre! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Dim 1 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Dim 1 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Arghuk L'Acharné
Messages : 768 Date d'inscription : 27/08/2020 Age : 56 Localisation : Oise - 60
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Dim 1 Aoû - 21:32 | |
| On est sur le forum de la Visa / Lna ? | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Dim 1 Aoû - 23:44 | |
| Ben on connaît pas tout, et on est pas tous mécanos Citron de ces années là! | |
|
| |
claudegu Apprenti
Messages : 182 Date d'inscription : 28/06/2018 Localisation : tours
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Lun 16 Aoû - 8:53 | |
| Est-ce que tu as essayé de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans? | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
Messages : 207 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 42 Localisation : Oise
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Lun 16 Aoû - 14:37 | |
| J'ai vu celà il y a peu de temps, il existe une video sur youtube qui explique son fonctionnement. Ca se branche entre le calculateur et le faisceau, et ça informe de l'état des capteurs, de la sonde à depression...etc EDIT : video retrouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce boitier est top... si tu n'en fais rien | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Lun 16 Aoû - 18:43 | |
| A priori, mon ami qui fait la mécanique sur les voitures m'a dit que cela ne sert pas forcément à grand chose.....un bon testeur électrique fait la même chose....et en plus fiable!!! Mais c'est intéressant de l'avoir pour le coté collection de la chose!! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Red Dahut Les Blanc-Bec
Messages : 23 Date d'inscription : 11/10/2018 Localisation : Savoie
| |
| |
Arghuk L'Acharné
Messages : 768 Date d'inscription : 27/08/2020 Age : 56 Localisation : Oise - 60
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Lun 16 Aoû - 20:24 | |
| - lion10 a écrit:
- J'ai vu celà il y a peu de temps, il existe une video sur youtube qui explique son fonctionnement.
Ca se branche entre le calculateur et le faisceau, et ça informe de l'état des capteurs, de la sonde à depression...etc
EDIT : video retrouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce boitier est top... si tu n'en fais rien C'est cool ce boitier, facile d'utilisation, et cool d'avoir trouvé son mode d'utilisation ! C'était pas gagné ! Et surtout une belle pièce de collection ! :cheers Lion10 tu es de l'Oise ? | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
Messages : 207 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 42 Localisation : Oise
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Mar 17 Aoû - 7:52 | |
| - Arghuk a écrit:
Lion10 tu es de l'Oise ? Je l'étais, je n'ai pas mis à jour mon profil, je suis maintenant en Seine Maritime, près de Forges les eaux. Mais tous les jours dans l'Oise pour le boulot | |
|
| |
Arghuk L'Acharné
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur Mar 17 Aoû - 11:20 | |
| - lion10 a écrit:
- Arghuk a écrit:
Lion10 tu es de l'Oise ? Je l'étais, je n'ai pas mis à jour mon profil, je suis maintenant en Seine Maritime, près de Forges les eaux. Mais tous les jours dans l'Oise pour le boulot Ok ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur | |
| |
|
| |
| mode d'emploi d'un testeur de capteur et calculateur | |
|