LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

En complément de ma découvrable

4 participants
AuteurMessage
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

En complément de ma découvrable Empty
MessageSujet: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:02

Bonsoir tout le monde!

Malgré que je traîne depuis quelques années sur le forum et dans le club maintenant, je me représente car mes véhicules sont entrain d'évoluer:

Je possède donc une VISA DECOUVRABLE du dernier millésime (12/84 millésime 85) avec maintenant pas loin des 60.000km et acheté en première main.

En complément de ma découvrable 72251611

Puis, je voulais une hydro populaire. J'ai donc jeté mon dévolu sur une BX (souvenir de mon enfance) mais absolument une série 1 : une 16 TRS de 11/85 millésime 86 donc le dernier avant le restylage avec un physique de 19GT et qui avait environ 120.000km.

En complément de ma découvrable 78480510

Mais je savais que ce serait temporaire car une seconde Visa ("plus classique") me plaisait plus......aussi, je recherche quotidiennement une autre Visa par tous les biais possible avec une préférence pour une grouin ou une série limitée (type platine/West-end...) mais pas une seconde avec le tableau de bord après 85!!

Aussi, je rate une CARTE NOIRE avec 19.000km (qui est maintenant au conservatoire!):

En complément de ma découvrable Thumbn16

puis je tombe "en compet" avec CITROMAX45 pour une SUPERX de 81 "toutes options" dans le Sud et grâce à l'aide du reportage de BUBU01, nous déclarons "forfait" car trop de boulot pour le prix demandé :

En complément de ma découvrable 67523310

Puis grâce à une annonce perpétuelle d'une recherche de Visa, un pro me propose une grouin "SPECIALE" mais vu l'état et le prix demandé j'ai tout de suite refusé bien qu'elle me plaisait :

En complément de ma découvrable Img_5818

mais en parallèle, une WEST-END apparaît sur un site bien connu et m'interpelle. Après une discussion avec le vendeur et un prix correct, je tente l’aventure mais un autre fut plus rapide que moi!!

En complément de ma découvrable 65749911

Le temps passe mais je suis l’aventure de loin de la Vésuvie du GENERAL LEE qui me faisait de l'oeil......sans rien espérer de particulier car je pensais que Fred la garderai.....puis de discussion en discussion, je me prends au jeu et finalement je me dis une SUPER "grouin" du tout début (01/79) de la bonne couleur (kitsch que j'adore) BRUN VESUVE et passée entre les mains expertes de Fred, c'est la bonne!
Donc dans quelque temps (paperasse), elle sera mienne et dans mon sous-sol!! (photos de Fred)

En complément de ma découvrable 80759211
En complément de ma découvrable 20190610

Elle a 174.000km et il reste des choses à faire dessus, ouf!! notamment traiter les points de rouille et améliorer l'intérieur qui s’abîme avec le temps et le soleil!

En complément de ma découvrable 62352510
En complément de ma découvrable 62499610
En complément de ma découvrable 81386510
En complément de ma découvrable 81309710

En parallèle et par le plus grand des hasards, j'ai trouvé un intérieur complet en meilleur état et avec d'autres pièces comme une tablette arrière ou un ciel de toit!

En complément de ma découvrable 79346011
En complément de ma découvrable 80207011
En complément de ma découvrable 81623410

En complément de ma découvrable 81612510
En complément de ma découvrable 81782910

Avec le travail mécanique/cosmétique déjà fait par Fred + ce que je vais rajouter, je pense que l'on va en faire une belle série 1 typique de la fin des années 70!!
A suivre dans quelques temps!!!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:22

Bonjour Zeric, et bienvenue sur le forum Smile
fistonboulet
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:39

Tiens un petit nouveau lol!

Alors, quelques corrections, "jeune" Smile  : c'est Groin et pas Grouin...comme ça : pig

Pour la Super X noire d'Albi, on était pas en compèt, j'étais le premier...Lucky Luke Laughing D'ailleurs je regrette un peu car version très rare, mais c'est comme ça...trop de taf dessus et pas donnée en l'état.

Mais bon on te pardonne...après tout tu es nouveau! Laughing Laughing tongue

Haha! En complément de ma découvrable 436741 faux rhum

Blague à part, sympa ta rétrospective depuis le début Wink

La Vésuvie elle est bien attaquée dis donc...Fred a changé des grosses parties HS, mais ça cloque encore bien sous la peinture, va falloir y aller en profondeur pour pas que ça se propage Surprised

Après elle le mérite, comme tu dis une Super brun vésuve 79, c'est une des versions mythiques de l'histoire de la Visa cheers

P.S : pour ta 2ème Visa rare, je te verrais bien avec la superbe Platine sur LBC, même si elle est pas donnée! Mais des voitures rares et propres comme ça, tu les comptes sur les doigts d'une main maintenant! J'aurais les fonds, ya longtemps que j'aurais craqué...
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:12

CitroMax45 a écrit:
Tiens un petit nouveau lol!

Alors, quelques corrections, "jeune" Smile  : c'est Groin et pas Grouin...comme ça : pig

Pour la Super X noire d'Albi, on était pas en compèt, j'étais le premier...Lucky Luke Laughing D'ailleurs je regrette un peu car version très rare, mais c'est comme ça...trop de taf dessus et pas donnée en l'état.

Mais bon on te pardonne...après tout tu es nouveau! Laughing Laughing tongue

Haha! En complément de ma découvrable 436741 faux rhum

Blague à part, sympa ta rétrospective depuis le début Wink

La Vésuvie elle est bien attaquée dis donc...Fred a changé des grosses parties HS, mais ça cloque encore bien sous la peinture, va falloir y aller en profondeur pour pas que ça se propage Surprised

Après elle le mérite, comme tu dis une Super brun vésuve 79, c'est une des versions mythiques de l'histoire de la Visa cheers

P.S : pour ta 2ème Visa rare, je te verrais bien avec la superbe Platine sur LBC, même si elle est pas donnée! Mais des voitures rares et propres comme ça, tu les comptes sur les doigts d'une main maintenant! J'aurais les fonds, ya longtemps que j'aurais craqué...

Fais gaffe au groin citromax45......je ne suis pas une tête de lard et je n'habite pas à ST JEAN PIED DE PORT mais bon lol.... pirat affraid

ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:12

J'ai oublié dans le rapide descriptif, la BX n'est plus mienne et est partie début décembre pour de nouvelles aventures!!

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:15

Oui mais tout est bon dans le cochon! pig Surtout le cochon grillé des Citrons Boudés! cheers Razz

faux rhum
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:39

Belle présentation du P'tit nouveau ! En complément de ma découvrable 562462
Moi aussi j'avais remarqué à plusieurs reprises que tu écrivais "Grouin", mais comme je suis un grand timide, je ne t'ai jamais fait la remarque......lol
Y'a plus de boulot que je ne le pensais sur cette Vésuvie, mais elle vaut vraiment le coup. Déjà quand tu lui auras installé l'intérieur complet que tu as déniché, ça va changer la donne. Il te restera ensuite ces points de corrosion à traiter sans tarder, mais elle va claquer GRAVE ensuite !!

Quant à cette fameuse Platine affichée depuis des lustres à 5900 €, je le dis et le redis, le vendeur que j'avais contacté est prêt à la laisser partir à 5500 €. ça reste un prix élevé malgré tout, mais elle est rarissime dans cet état......cruel dilemme scratch

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En complément de ma découvrable   En complément de ma découvrable Empty

En complément de ma découvrable
Page 1 sur 1