LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en complément de ma découvrable!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5737
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyLun 2 Juil - 22:36

Bonsoir tout le monde!! What a Face

J'ai à nouveau craqué mais là on change de registre!!! Je cherchais une compagne à ma VISA DECOUVRABLE mais en version Hydro.....je l'ai trouvé mais le chemin fut long et pas facile!!! Rolling Eyes

C'est donc une Belle (évidemment!! Razz ) BX 16 TRS de 11/85 millésime 86 gris perlé avec option vitres teintées/ rideaux pare-soleil - vérifié sur la facture d'achat du véhicule en ma possession (la dernière année avant le restylage et là c'était un critère impératif!!!) avec 120.000km et accessoirisée en 19 GT....doit pas être très courant ??? sunny Bon j'aurai préféré une vert CALI.....

en complément de ma découvrable! 36581010
en complément de ma découvrable! 36496410

Je vais vous narrer la petite histoire cheers

L'annonce m'avait tapé dans l'oeil  pirat il y a déjà pas mal de temps mais elle était loin de moi....(Montpellier - Rouen)....puis j'en trouve une autre dont le mélange des couleurs me plaisaient beaucoup (gris neptune-intérieur beige) et en région Parisienne (donc pas loin). Je vais la voir, l'essayer mais pas mal de choses ne me plaisaient pas forcément et le prix trop élevé : donc niet....on continue à chercher!

et là je retombe sur l'annonce de celle de Montpellier...je me lance et le contact passe tout de suite bien avec le vendeur et il va même me faire un film du véhicule pendant 10 minutes qu'il poste sur YOUTUBE histoire de me faire une idée (belle description avec les défauts....tout est relatif!).

Finalement, je dis banco il refait le CT et je descend la chercher.....tout le monde suit....il y en a qui dorme dans le fond là-bas!!!!Laughing

Quelques jours après, il m'appelle catastrophe : elle ne passe pas et la liste des contres-visites longue comme la queue du Marsupulami!!! donc vente annulée mais me demande si je connais quelqu'un qui serait intéressé pour la pièce.....

Ni une ni deux, je contacte mon homologue référent régional de notre club au niveau Auvergne Rhone-Alpes qui a plusieurs Visa mais aussi BX : il discute avec le mec, négocie la voiture à vil prix et me propose le deal suivant : les choses ne sont pas graves et donc je l'achète, il me la remonte chez lui à Lyon, fait les réparations nécessaires et je repart avec de Lyon...bah donc re banco!!! Smile

Il y a encore du monde avec moi???? je continue....

Après de TRESSSSSSSSS nombreux échanges avec mon ami THIBAULT, il fait tout ce qui est nécessaire (et plus encore comme en m'avançant le montant du prix de la voiture) et ce dimanche je suis descendu chercher Ma BX!!! une journée de folie comme on peut en faire de temps à autre (levé 5h du mat et retour le lendemain à 2h du mat avant de reprendre direct le boulot!) mais qui restera gravé à jamais avec un pote de 30 ans d'amitié....voici donc quelques photos du retour :

en complément de ma découvrable! 36543111
en complément de ma découvrable! 36506410
en complément de ma découvrable! 36509710

La BX dans le hall d'expo de l'agence familiale de Thibault avant le départ, une autre vers Clermont-Ferrand où mon pote se bat avec la boite à fusible qui a décidé de se faire la belle (d'ailleurs, il va falloir trouver un remède!!!) et la dernière lors d'une pause entrain de se battre avec les moustiques!! avec tout ça, nous avons eu la vigilance orange pour canicule à Lyon et les orages autour de la Loire (les essuies glaces fonctionnent bien!!).

Allez j’arrête là (sinon, je vais battre CITROMAX45 dans les descriptifs!!!! cheers  lol! ) et rdv aux CITRONS BOUDES!!! en complément de ma découvrable! 77161

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyLun 2 Juil - 23:17

J'avais vu cette annonce. J'ai un faible pour le Gris perle Smile
Félicitations. Bon, à qui il manque une BX encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyMar 3 Juil - 10:02

Va falloir ouvrir une sous section speçial BX! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyMar 3 Juil - 11:33

Enfin, elle est arrivé à la maison ... en complément de ma découvrable! 21238 en complément de ma découvrable! 548850
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyMar 3 Juil - 13:42

Terrible, félicitations pour cet achat! Cool

La même que la mienne (année et couleur) mais en essence, et le kit GT j'avoue ça la change bien, pas mal du tout...je suis jaloux! Razz

Super ton histoire, et un bel exemple d'entraide entre membres, à l'image du club, c'est cool! faux rhum

Ah et tant mieux si je te sers d'exemple pour les descriptifs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5737
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyVen 6 Juil - 8:43

Forever76 a écrit:
Va falloir ouvrir une sous section speçial BX! lol!

C'est ce que je me disais!!! même le président en a une!!! affraid

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5737
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyVen 6 Juil - 8:50

CitroMax45 a écrit:
Terrible, félicitations pour cet achat! Cool

La même que la mienne (année et couleur) mais en essence, et le kit GT j'avoue ça la change bien, pas mal du tout...je suis jaloux! Razz

Super ton histoire, et un bel exemple d'entraide entre membres, à l'image du club, c'est cool! faux rhum

Ah et tant mieux si je te sers d'exemple pour les descriptifs! lol!

Si tu viens aux CITRONS BOUDES, tu viens avec quelle voiture ? Moi, je viens avec les deux! on pourra faire une comparaison entre nos deux BX!!

@+ Basketball

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyVen 6 Juil - 9:11

Rhô les mecs, ils ne pensent qu'à comparer leur BX
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyVen 6 Juil - 13:03

Ouais pis j'ai la plus grosse, une 19 lol Razz (bon OK pas en puissance hein Laughing )

ZERIC 1576 a écrit:
Si tu viens aux CITRONS BOUDES, tu viens avec quelle voiture ? Moi, je viens avec les deux! on pourra faire une comparaison entre nos deux BX!!

@+ Basketball

C'est en train de s'affiner, il y a de bonnes chances que je vienne Smile

Je ne sais pas encore avec laquelle par contre! Sûrement BX ou XM du coup. La Groin ça paraît optimiste, l'embrayage est vraiment à bout...ou alors sur plateau, pour grossir les rangs des Visa pour les 40 ans! Faut que je m'organise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! EmptyVen 6 Juil - 13:50

Karagheuz a écrit:
Rhô les mecs, ils ne pensent qu'à comparer leur BX
lol!

Ca commence comme ça et sa fini par comparer sa...§ en complément de ma découvrable! 183804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en complément de ma découvrable! Empty
MessageSujet: Re: en complément de ma découvrable!   en complément de ma découvrable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en complément de ma découvrable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: