Et donc suite à cet appel du pied...d'OP, suite et fin de nos aventures gersoises, avec comme final épique les retrouvailles annuelles avec les amis Christian et Cathie
Chris et Cathie qui ont déménagé, pas loin mais de fait passant du 47 au 32...à 15 min du camping que l'on fréquente!
Nous nous sommes donc vus le vendredi 5 août, invités chez eux afin de découvrir le nouveau site et déjeuner. Je dis "site" car c'est TRES grand en terme de superficie et de dépendances en plus de la maison d'habitation (raison de l'achat, pouvoir stocker les multiples véhicules
)
Par respect pour leur vie privée je ne montrerai que certaines dépendances à restaurer, mais sachez qu'il y a de quoi faire un véritable atelier mécanique avec pont et outillages, et une partie "futur musée" (c'est une tendance au Club en ce moment
), GROS potentiel! Ils ont de quoi s'occuper pour remettre tout ça bien, mais ce sont de gros bosseurs et je sais que ça ne mettra pas des années! On va suivre ça régulièrement
Et quelle vue mes amis, sur un valon avec la campagne environnante
Sans oublier les fameuses GT du road trip de l'été dernier à Bourg-de-Visa, bien sûr
Une excellente journée, dont nous avons failli repartir avec un passager clandestin!
Le lendemain samedi 6 août, comme nous avions convenu ce sont Chris et Cathie qui sont venus au camping se détendre un peu, eux très gros bosseurs qui ne prennent quasiment jamais de vacances (leurs dernières étaient juste quelques jours pour les CB 2020, c'est dire!
). On n'avait pas pu les dernières années avec le covid (restrictions d'accès au camping aux seuls loueurs et propriétaires), cette fois on a pu déjeuner, faire plouf à la piscine, dîner et aller voir le spectacle de cabaret qui était à l'affiche du soir...avec un rafraîchissement bien entendu!
Là aussi une super journée entre amis! Dommage on ne se voit qu'une fois l'an, à l'occasion des vacances, mais c'est d'autant plus apprécié
On s'est quittés minuit passé, et le dimanche matin dans la foulée j'avais le rasso anciennes à la halle de Cologne, que je vous ai déjà partagés
Vacancier c'est pas un métier de tout repos, c'est pour ça il était temps que ça s'arrête, 3 semaines à ce régime là on était pressés de retrouver le boulot
(ou pas).