Nicolaschau Les Blanc-Bec
Messages : 10 Date d'inscription : 04/09/2017 Localisation : Ales
| Sujet: avis de recherche Capteur!!!!!!! PMH Jeu 13 Juin - 17:55 | |
| bonjour, après une balade au frais en Lozère, ma belle a fait des siennes et le mécano me dit que c'est le capteur de PMH qui est HS
donc je décide de changer le deux capteurs
Mais la est le problème, c'est ou trouver ces fameux capteurs??
j'ai eu le mécano au tel, il ma dit que c’était des deux fils
la visa est de 1981 deux cylindres 602cm3
vous avez des pistes pour en trouver???
| |
|
vinc' Les Blanc-Bec
Messages : 60 Date d'inscription : 14/09/2017 Age : 40 Localisation : Chauny 02
| Sujet: Re: avis de recherche Capteur!!!!!!! PMH Jeu 13 Juin - 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à voir le modèle des tiens si ce sont des 2 ou 3 fils édit, tu dis que ce sont des 2 fils, recherche sur le forum, il doit y avoir une explication pour la modification. | |
|
| Sujet: Re: avis de recherche Capteur!!!!!!! PMH Jeu 13 Juin - 22:48 | |
| merci pour la réponse effectivement c'est bien un capteur 2 fils que j'ai besoin en cherchant sur le forum j'ai vu que la masse du capteur 2 fils se fait en se vissant sur le carter question bête si on prend la masse d'un capteur 3 fils et que l'on la mets a la masse ainsi que la borne du calculateur est ce que cela peu fonctionner?? autre question est ce que le capteur PMH et le même que celui d'angle? dans se cas est ce que l'on peu les intervertir? j'ai trouvé les 2 premiers schémas le troisième c'est moi qui l'ai modifier pour illustrer mes propos [/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: avis de recherche Capteur!!!!!!! PMH Jeu 13 Juin - 23:01 | |
| desolé mais le schéma 2fils de s'affiche pas donc le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
laurentds Les Blanc-Bec
Messages : 90 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : 62
| Sujet: Re: avis de recherche Capteur!!!!!!! PMH Mer 23 Sep - 22:33 | |
| - Nicolaschau a écrit:
la visa est de 1981 deux cylindres 602cm3
Bonjour à toi. A ma connaissance, la Visa n'est sortie qu'en "652", pas en "602". Le 602 n'a pas de capteur PMH, l'allumage n'étant pas électronique. La référence de la pièce chez Citroën est 75 491 750, mais bon courage pour en trouver ! Sinon, comme dit plus haut, monte un 3 fils si tu en trouves un, et raccorde la masse à une autre masse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche Capteur!!!!!!! PMH | |
| |
|