LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Encore un mystère.

3 participants
AuteurMessage
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyJeu 14 Mar - 20:39

Dame LNa décide de me faire des misères. J'ai un peu fait le rallyman (c'est quand même vraiment rigolo un 652 dans ces conditions...)

Alors j'ai testé les capteurs, changé le calculo, nettoyé le carbu, réglé les culbus. J'avais une perte de compression par les bougies (desserrées O_o !) et les culbus à l'Ouest. Sinon RAS

A froid ça marche bien cinq minutes. Après le ralenti pulse jusqu'à caler (le régime oscille grosso merdo entre 700 et 1100 tours puis finit par caler), si je suis entre ralenti et à fond, ça cale ou repart (très) mal, et ça marche bien si je reste pied dedans. J'ai testé les prises d'air à froid, rien. A chaud je n'ai pas le temps de le faire.

Demain je vais tester une autre bobine. En attendant, toutes les théories sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: encore un mystère   Encore un mystère. EmptyJeu 14 Mar - 20:47

Essaye sans la boite à air .
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyJeu 14 Mar - 22:12

Pas con, je virerai le manchon Smile
Invité
Invité

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: encore un mystère   Encore un mystère. EmptyJeu 14 Mar - 22:18

Un mystère est une chose que l'on ne connait pas, mais que l'on doit croire si l'on veut-être sauvé....... selon saint ... je sais plus !!!
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyJeu 14 Mar - 23:57

Je crois au mystère Smile Je suis sauvé ! Demain elle redémarre !
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyVen 15 Mar - 7:02

Aleluya! cheers Cool
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyVen 15 Mar - 13:43

Bon. Pas de salut pour mon âme trop noircie par la combustion trop riche.
En enlevant le manchon, je vois l'essence sauter en grande quantité hors du carburateur, comme un poisson rouge qui veut se suicider.
Quand j'arrive à lui faire prendre ses tours, plus rien, mais les parois du carbu se tapissent d''essence. Drôle de phénomène. J'imagine carbu et/ou collecteur. En tout cas l'électronique est hors de cause.
Invité
Invité

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: encore un mystère   Encore un mystère. EmptyVen 15 Mar - 13:51

le flotteur est peut-être bloqué ou est percé et il est remplis d'essence ou le pointeau du flotteur qui se bloque en tout cas pas mal d'essence .
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyVen 15 Mar - 21:34

faux rhum
J'adore les mystères, sauf en glace, sauf quand je comprends pas sauf quand on m'explique pas…. alors j'attends la suite
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyVen 15 Mar - 23:25

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyLun 18 Mar - 18:46

Bizarre mon message vide du dessus. Je vais supprimer ça.
Bon, une fois de plus, les techniques heuristicométhodologiques de l'international institude of la Rache montrent leur supériorité sur tout autre mode opératoire et diagnostique.
Je rentre d'Avignon cet après midi, et il fait un froid de canard (13 ou 15° avec un bon gros mistral bien froid). Pas trop motivé d'ouvrir quoi que ce soit sur la Davemobile, je décide d'aller jeter un coup d'œil au carbu avec le Diplomate (mon maillet en catchemou, je vous le présenterai un jour Smile ). Un peu de diplomatie sur le couvercle du carbu, je tente un redémarrage ; laborieux : et crotte. J'insiste un peu ça tournotte pas top, et puis un petit boum ! en calant. Je redémarre, tout est nickel ! Un aller-retour au village (16 bornes en tout), et ça marche, bien mieux qu'avant, car tous les réglages ont été refaits Smile
Je suis content, même si je ne suis pas sur de la crasse dans le carbu : j'avais nettoyé l'an dernier, et cette fois (7000km plus tard) je n'ai rien vu ni dans les gicleurs ni au fond de la cuve. Je ne suis pas sûr que ce soit le pointeau (je doute que la petite déflagration l'ait mieux débloqué que la diplomatie).

Dernière édition par Karagheuz le Lun 18 Mar - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: encore un mystère   Encore un mystère. EmptyLun 18 Mar - 20:52

Moi je pense que c'est de la maltraitance que de taper sur une ancienne qui de plus s'appelle Hélène Encore un mystère. 23466 calimero
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyLun 18 Mar - 22:38

J'ai tapoté avec Amour (non, ce n'est pas le nom de ma main droite !)
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. EmptyMar 19 Mar - 8:16

Shocked un cierge, la seule explication lol2 peur
Contenu sponsorisé

Encore un mystère. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mystère.   Encore un mystère. Empty

Encore un mystère.
Page 1 sur 1