Lna974 Les Blanc-Bec
Messages : 42 Date d'inscription : 24/03/2018 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Ralenti instable Ven 23 Nov - 16:16 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de monter un carburateur neuf sur ma LNA de 1982 ((652 cm3))....mon ralenti est instable (il monte et il descend...)...d'où peut venir le Pb à votre avis? Sur quelles vis dois-je m'appuyer pour cela??
Merci de votre réponse... | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ralenti instable Ven 23 Nov - 16:37 | |
| Si tout est bien monté et que le carbu ne vient pas de groseille, je verrais en premier le mélange. Tu as posté deux fois, j'ai supprimé l'autre sujet | |
|
Lna974 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Ralenti instable Ven 23 Nov - 16:48 | |
| Merci de ta réponse....non il ne vient pas de groseille....c'est un solex - CIT 244....
Qu'entends tu par "le mélange"?? | |
|
Lna974 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Ralenti instable Ven 23 Nov - 17:04 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Si tout est bien monté et que le carbu ne vient pas de groseille, je verrais en premier le mélange.
Tu as posté deux fois, j'ai supprimé l'autre sujet .... Par contre c'etait un peu le foutoir autour du carbu quand je l'ai changé....au niveau des durites en caoutchouc... 1- en regardant le carbu de face, la durite qui est sur le bas du carbu elle va bien sur cet espèce de pièce en plastic blanc/dur avec une connection éléctrique 2 - toujours en regardant le carbu de face, sur le côté gauche, il y a 2 sorties : celle du haut va sur la membrane du carbu (grosse pièce en plastic noir), celle du bas sur le boitier du filtre à air.... Je ne me suis pas planté??? si quelqu'un a des photos..... Merci pour votre aide... | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ralenti instable Ven 23 Nov - 17:46 | |
| Ca me fait pensé que j'avais promis d'en faire pour cette semaine. C'est mort, et de toute façon il pleut des cordes, je sortirai mon appareil le prochain jour de sec. Par le mélange, j'entends le mélange air essence. Si il te manque d'essence dans le mélange, ça peut être instable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralenti instable | |
| |
|