| ralenti perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paul 85 Les Blanc-Bec
Messages : 8 Date d'inscription : 14/01/2013 Localisation : vendée
| Sujet: ralenti perdu Ven 6 Juin - 16:15 | |
| bonjour, la moto MF (a moteur de visa le 06/630) démarre mais impossible de lui faire tenir le ralenti ,aussitôt le starter enlevé elle cale, si vous avez une idée je preneur; (le carbu est néttoyé les joints changés).merci | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: ralenti perdu Ven 6 Juin - 18:57 | |
| Est-ce le carbu d'origine (Solex 26/35 CSIC) ? Si oui, as-tu réglé la vis de richesse et la butée de ralenti ? | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: ralenti perdu Ven 6 Juin - 20:19 | |
| L'étouffoir de ralenti qui déconne ?
Si tu es dans le 85, tu devrais passer nous voir à Sallertaine. Ou à Champs Saint père Dimanche. | |
|
| |
paul 85 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: ralenti perdu Ven 6 Juin - 22:17 | |
| bnsoir, oui c'est bien le carbu 26/35, en plus il y a pas mal d'essence qui fuit par le petit trou sous la pipe d'admission. j'espère pouvoir aller a champ saint père dimanche mais ça sera en guzzi et tot dans la matinée | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: ralenti perdu Sam 7 Juin - 10:39 | |
| La balade part à 9h. Si tu arrives avant, on se verra, sinon ça sera loupé. | |
|
| |
paul 85 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: ralenti perdu Lun 9 Juin - 23:41 | |
| bonsoir, désolé pas pus aller a champ saint père dimanche, et en plus je n ai toujours pas de ralenti, mais je verrai ça demain, | |
|
| |
paul 85 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: ralenti perdu Mar 10 Juin - 21:51 | |
| bonsoir, après avoir tout redémonté ,changé tous les joints , enlevé l'étouffoir et mis un gicleur a sa place je n'ai toujours pas de ralenti, ma vis de ralenti est vissé e a fond et la je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée ou plusieurs je suis preneur, merci | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
| Sujet: Re: ralenti perdu Mer 11 Juin - 7:35 | |
| Et la vis de richesse, le circuit de ralenti ? | |
|
| |
paul 85 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: ralenti perdu Jeu 12 Juin - 22:05 | |
| salut, j'ai tout démonté et j'ai remonté un autre carburateur que j'avais dans une caisse (après l'avoir néttoyé ) et miracle la moto tourne au ralenti, mais il y a un autre problème j'ai voulu changer mes joints de cache culbu et ça fuit , Est-ce qu'il y a une astuce pour le montage de ces joints . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralenti perdu | |
| |
|
| |
| ralenti perdu | |
|