LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
 

 Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)

Aller en bas 
+10
bubu01
Le texan
AL 76
pat44
dodz26
OP 85
Karagheuz
Forever76
CitroMax45
daniel_l
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:58

Très beau reportage Clément avec de belles autos comme la r12 gordini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:46

Coup de cœur pour la C4 familiale et ta Lna Smile
Tiens, la jaune et bleue a des jantes de Mini, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:13

Ce matin j'ai fait le rasso de Châteauneuf-sur-Loire, pas énormément de monde malgré la belle météo, mais il y avait plusieurs rassos sur le secteur en même temps.

J'y ai étrenné les flyers, que j'ai mis sous les essuie-glaces AV et AR. J'en avais imprimé 10, 3 sont partis, c'est un début Smile Participants en anciennes ou clientèle de l'Intermarché qui nous accueille, dur à dire, on verra bien s'il y a des retours. J'avais également la veste sans manches du Club, et j'en ai profité pour discuter un peu avec les badauds.

La LNA attire la sympathie (le petit gabarit sans doute), et les gens sont surpris que le C15 se collectionne : pour beaucoup il est encore présent au quotidien dans les campagnes, comme bête de somme du quotidien, donc quand on leur dit que les premiers sont de 84 ça leur fait drôle Razz
Un peu de pédagogie et on va réussir à le faire accepter par le grand public, comme les Visa et LN/A, même si ça a pris du temps Wink

Peu de monde donc mais quelques belles pièces comme vous verrez : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmwDJfKPN3H_E2bYX

Coup de coeur perso pour le Coupé Mercedes 230 CE bleu métal, qui est l'ancienne voiture d'un assureur local qui a cassé sa pipe il y a peu, c'est sa veuve qui était là avec pour essayer de la vendre! La voiture a environ 200 000, est en état nickel d'origine, carrosserie, peinture, sellerie, mécanique...et elle n'en veut que 5800€, négociable! Shocked
Beaucoup de monde était intéressé, je serai pas surpris si j'apprends qu'elle a trouvé preneur sur place...

Mort de rire aussi la Chevelle SS avec le gilet jaune sur le tableau de bord! Laughing Quand t'achètes un truc qui doit boire 25 l aux 100 et coûter un rein en assurance ben t'assumes, tu affiches pas ça lol...

Et pour finir, l'échange de montures avec le retour à l'abri de miss LNA, qui salue sa grande soeur BX d'un battement de portière...on se reverra dimanche prochain! Smile

Bonne fin de week end les copains! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:44

De beaux spécimens malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:04

Superbe les photos, moi préférence pour la 309 gti
En tous les cas je constate que la miss sort souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:17

Oui il faut Smile déjà 700 km depuis l'achat, en comptant le trajet retour! Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 77161
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:55

et toujours en catimini de madame…. ?
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:59

Et oui... Surprised Mais c'est une maîtresse acceptable Razz

Je trouverai bien un moyen de la placer, entre les 10 ans du Club et les 100 ans de la marque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:44

Jolie Rasso ... merci pour les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:09

Pas de rassos pour moi depuis 15 jours (le manque se fait sentir! Razz ), remplacés par le salon des antiquités le week end dernier et la bourse de pièces de Sandillon celui-ci, hier plus précisément, la météo étant vomi pour aller à Loury (à peine 20 voitures ont fait le déplacement, vu sur leur FB)...

Ce temps exécrable s'est illustré par le faible nombre d'exposants extérieurs, le gros des troupes étant à l'intérieur de la salle des fêtes, avec pas mal de vendeurs de miniatures, d'automobilia, une belle expo du club de Solex sur la scène (organisateur), mais au final pas énormément de pièces autos.

J'y suis allé à pied avec Madame, prétexte d'une balade digestive, étant invités à manger en famille "sur place" le midi (200m à faire) pirat

Quelques belles anciennes en extérieur cependant, dont une sublime Volvo P1800, dans une livrée dorée très sympa (oui j'aime le doré en ce moment, je sais pas pourquoi! Laughing ), une très belle Aronde P60 bi-ton (ma tentation du moment la P60, et ça revient de plus en plus souvent...ma première non-Citron à venir?), des popus diverses et variées, la scène du Corniaud reprise du dernier salon, et les affiches de pas mal de bourses et rassos à venir cette année dans le coin (que je détaillerai bientôt dans des sujets dédiés). Pour voir tout cela, c'est ici : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MnVYm8kD-9JNjBrJU

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1065
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:31

CitroMax45 a écrit:
...
une très belle Aronde P60 bi-ton (ma tentation du moment la P60, et ça revient de plus en plus souvent...ma première non-Citron à venir?),
...
En bien meilleur état que les miennes. C'est une Etoile Super mais le pare-choc arrière vient d'une Etoile de base (sans les butoirs).

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:50

Je suis fan des breaks de chasse Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 833298
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:40

Enfin pu faire un rasso ce matin! Razz Gris et froid, mais sans vent et surtout sans flotte, c'est cool. Rasso Rétrochap à La Chapelle St Mesmin donc, arrivé à l'ouverture 9h30 pétantes, j'ai bien fait car après c'est arrivé très vite et en nombre, le site était à saturation encore une fois, ce qui va devenir un problème pour eux bientôt...c'est bon signe pour la "santé" des rassos locaux, mais pour la logistique c'est une autre paire de manches! Neutral

Très beau panel encore une fois, de la caisse carrée voire ancêtre aux youngtimers et sportives modernes, en passant par les popus et deux roues, il y en avait vraiment pour tous les goûts.

Je n'ai pas pu tout prendre en photo faute de batterie sur la fin, mais voici tout de même un bel aperçu de la sortie :

https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MnXJGY7dJnD_i-cMH

Pour le Club, Joelle était présente avec sa LNA blanche bicylindre Série 2, et pour ma part j'étais avec la 4 pattes dorée, qui a beaucoup fait parler d'elle pour son état (en mode oreille qui traîne lol). Pas de Visa présentes, et globalement peu de Citrons au regard du nombre de voitures exposées, surprenant...

Mes 10 flyers sont tous partis sur la matinée, et pour avoir discuté un peu les gens découvrent qu'un Club existe, et en local, ça les surprend!
L'autre aspect qui ressort c'est que les LN/A et Visa sont souvent les premières voitures qu'ils ont eues, mais qui sont parties en primes à la casse pour des plus récentes. En les revoyant ça redonne le sourire aux gens, mais le mal est fait, pour celles qui sont broyées c'est trop tard Sad
Enfin en jouant ainsi sur la corde sensible/souvenirs de jeunesse, on arrivera sans doute à changer leur image et à décider certaines personnes à en reprendre une en collection! Smile

J'ai donné un autre stock de flyers à Joelle pour la semaine prochaine, le rasso de la Ferté St Aubin, étant absent car sur l'orga du salon de Chatellerault.
Bonne fin de week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:32

Tiens, le Streamliner me dit quelque chose, mais j'aurais juré qu'il n'était pas en deux tons. Je me souviens bien du vert pâle. Ca serait gros d'avoir deux fois la même avec en plus une couleur commune. Ca doit être ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:14

de belles voitures, merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:20

Super Clément pour ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:06

Retour des beaux jours ce matin, après pas mal de rassos gris et froids, voire tout simplement annulés dans le secteur récemment cause météo, donc ça faisait plaisir de prendre le soleil et de revoir du monde et de belles voitures! Smile

Je ne vous ferai pas de pavé descriptif cette fois-ci, juste une petite précision : en toute fin d'album, la BX Sport rouge c'est la fameuse ex-Rémy Julienne que j'avais vue à Bellegarde il y a quelque temps, j'avais pris contact avec le proprio à l'époque, et lui avait indiqué Loury comme rasso, du coup le voilà, avec sa très belle voiture Cool

Je vous laisse profiter des photos, beaucoup de belles choses comme à l'accoutumée : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MoBGytEAEOWt_xfBK

Très bonne fin de week end les copains faux rhum

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:09

Hello, un week end bien rempli avec 2 rassos! Petits par la taille mais sympas tous les 2 Smile

Samedi rencontre de GS et GSA sur les bords de Loire à Châteauneuf, une dizaine de voitures présentes (il faut dire qu'il n'y a hélas plus guère de ces formidables voitures encore en circulation Sad ), dans des versions variées (Pallas, X3, Tuner, Chic, break premier modèle...) et quelques têtes connues, venus aux Citrons Boudés l'an dernier. Le monsieur avec les belles moustaches qu'on peut voir sur les photos, Pascal, est d'ailleurs celui qui va me refaire la GSA. Il doit venir la voir très bientôt, autour d'un bon repas Smile

Mes photos, avec un gros coup de coeur pour la GSA Tuner, série spéciale noire avec son intérieur en velours spécifique, de toute beauté. L'Ami break est une 8 de passage, pas une Super; et j'y suis passé 2 fois dans la journée (devant déjeuner en famille), la matin en Cactus, l'aprem en XM pour être un peu plus dans le thème, même si c'est une "moderne" selon leurs critères Razz : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MqkCmtSmzoFNFlBcM

Et ce matin le rasso "habituel" de Châteauneuf, qui se fait régulièrement phagocyter par celui de Rétrochap à la Chapelle-St-Mesmin (plus de 200 voitures chez eux maintenant, contre assez peu de ce côté d'Orléans, la preuve encore ce matin). Les orgas ont donc décidé de changer la date au 1er dimanche du mois afin de ne pas entrer en concurrence, le seul autre sur ce créneau étant celui de Bellegarde. Ce qui m'arrange car cela me fera moins loin du coup, et je pourrai faire la Chapelle systématiquement, en terme de visibilité des voitures c'est pas mal, sans "trahir" le club local (c'est toujours un dilemme 2 rassos à la même date).

Peu de voitures mais de très beaux modèles vous verrez : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MqnSFBpoqBhyNfQe-
La sublime P60 Monaco Spéciale, déjà vue, est à vendre 16 000€ (une rareté...) et a priori le gars a eu une touche ce matin. Pas dans mon budget de toute façon Razz Mais qu'est-ce que c'est beau... What a Face

Voilà, maintenant ça va être un peu de repos en famille, avec au programme le pont de l'Ascension au Pays Basque, et le long week end de la Pentecôte en Vendée, où je récupèrerai enfin la Deuche après ses malheurs Smile A bientôt pour d'autres sorties! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:58

La belle GS break bleu lagune, comme la grand-paternelle <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:11

C'est un clone à nous le gars qui est venu avec : jeune, barbu, piqué à Citroën, atypique (il a une Axel entre autres)...faut croire qu'il y en a eu plusieurs comme nous dans la série lol, maintenant faut tous les retrouver, comme les boules de cristal dans DBZ, par contre aucune idée du résultat le cas échéant! scratch pig

Il était à Moulins d'ailleurs, on a bien discuté sur le parking. Ils étaient venus à 2 GS avec un ami, le break bleu donc, et une berline brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 7:07

On va créer un clan !
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:38

Karagheuz a écrit:
On va créer un clan !

Le clan des Cicitroens ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:39

Le "Lemoën nuts club"
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:39

Ce matin rasso à Pithiviers, du monde et du beau temps, bien sympa Cool

J'ai fait la connaissance d'un monsieur et son fils, chacun venu avec une Deuche, et le monsieur me dit qu'il a une Visa GTI 115 grise également!

En bon commercial "vous connaissez le club? On est dans le Loiret, les Citrons Boudés toussa..." Razz

Il a pris mes coordonnées et va sans doute se manifester rapidement sur le forum car visiblement intéressé, ce serait sympa une GTI cheers

Les leurs sont la réplique de Deuche "Chic" dans une couleur perso (on en parlait il y a pas longtemps encore, avec Zeric je crois) et la bleue à phares rectangulaires.

Sinon encore une fois de belles voitures, vous verrez, et sur le retour en pleine campagne, une route que je prends assez peu, un petit garage Eurorepar avec une CX Pallas Automatic sable doré comme ma LNA, dans les toutes dernières Série 1, intérieur cuir noir, avec un peu de boulot mais pas monstrueux non plus, je sais pas si elle est là depuis longtemps...il faudra que j'appelle le garage pirat

Dans l'arrière-cour avec les épaves et les rebuts il y avait aussi une 20 TRE, encore sauvable mais en état déjà plus avancé. A suivre!

Les photos de ces deux CX sont en bas d'album, ici : https://1drv.ms/u/s!AmDOnEqZNH0MqyB3N2N0F4SyvGa4?e=zD3n0g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2024)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZOLINE FESTIVAL 2023
» Une VISA spéciale en région parisienne,
» Epoqu'Auto 2023
» Isdes le 20/08/2023
» GAZOLINE FESTIVAL 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: Le Retour-
Sauter vers: