| La Francine cherche nouvel amant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFrancine Les Blanc-Bec
Messages : 22 Date d'inscription : 23/04/2018 Localisation : Saignes
| Sujet: La Francine cherche nouvel amant Ven 11 Mai - 16:44 | |
| Bonjour, LaFrancine c'est mon pseudo mais c'est aussi une voiture, et c'est bien elle qui cherche un nouvel amant, pas moi merci Je l'ai depuis décembre, et je peux continuer à la garder, mais n'y étant pas plus attaché que ça pour le moment, si elle intéresse quelqu'un on peut discuter. Je retournerais bien aux 602... Je l'ai présenté dans un post pour dire bonjour au forum, voici kikelle est : Une Visa Bicy de 1981 (année modèle 82). Achetée en décembre, première main, jamais dormi dehors depuis son achat en 81. Marron dehors marron dedans. 75000 km d'origine (carnet). La carrosserie est absolument sans rouille, dessus dedans et dessous (ou tres superficielle dessous, histoire de dire). une petite bosse au niveau du haillon à gauche, visible sur la photo, c'est tout petit), et quelques petites bosses de grêle. Intérieur d'origine, en bon état pour l'âge, tissu "moussé" marron. Pas de trous. Au niveau fonctionnement, c'est pas mal, même plutôt bien, hormis... l'allumage, sur lequel je me penche depuis des semaines. Elle démarre parfaitement, tient le ralenti, c'est à l'usage que ça toussote et que c'est embêtant. (VA1 VD1 Motorola pour le calculateur). Elle peut faire des petits tours, mais pour l'instant un grand trajet, faut régler le souci de l'AEI. Je suis dessus... Elle est garantie sans fuite d'huile. Sinon, la batterie, les durites, les filtres, les échappements (milieu et arrière, et ligne), les 4 roulements, les 2 pneus arrière, le manomètre, le verrin de coffre sont neufs. Les pneus avant sont très récents. Le carburateur a été décrassé, il est tout propre. Je donne 4 plaquettes de frein Citroen dans leur boite d'origine (des vraies, amiantées les meilleures). Toutes les pièces ont été changées ou nettoyées depuis février (le CT avait été passé en juillet 2017). J'ai toutes les factures si besoin. J'ai aussi le carnet d'entretien d'origine tenu à jour jusque dans les années 90, avec les livrets. Donc si quelqu'un veut lui donner de l'amour... ben, messagez-moi Elle est à la limite de la Correze, du Cantal et du Puy de Dome (proche Bort les Orgues et A89). Willy
Dernière édition par LaFrancine le Lun 14 Mai - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Ven 11 Mai - 17:20 | |
| Dommage que l'électronique t'ait découragé. Tu en voudrais combien ? | |
|
| |
LaFrancine Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Ven 11 Mai - 17:40 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Dommage que l'électronique t'ait découragé.
Tu en voudrais combien ? Voui, suis déçu Mais je trouverai peut-être une solution... Je l'avais acheté 800€, alors disons que tout le reste, tout ce que j'ai fait et changé ce serait cadeau... | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Sam 12 Mai - 9:46 | |
| Non je ne craquerais pas... | |
|
| |
LaFrancine Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Sam 12 Mai - 23:11 | |
| - Forever76 a écrit:
- Non je ne craquerais pas...
pas de soucis , parfois devant une pâtisserie, on résiste, on résiste... Au cas où, si un des visiteurs du forum en cherchait une... Et bien que j'ai jamais pratiqué les échanges, ca pourrait se faire en échange d'une "petite populaire", sans électronique | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| |
| |
fred Les Blanc-Bec
Messages : 97 Date d'inscription : 29/08/2017 Localisation : 25610
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Dim 13 Mai - 16:54 | |
| Salut, Pour tes petits accoups,as tu regarder du coté des capteurs? | |
|
| |
LaFrancine Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Dim 13 Mai - 17:24 | |
| - fred a écrit:
- Salut,
Pour tes petits accoups,as tu regarder du coté des capteurs? Salut, oui oui, j'ai essayé des neufs d'origine, sans succès (pas de démarrage), j'ai remis les vieux bien nettoyés elle est repartie. J'ai détaillé mes aventures AEI dans la rubrique. | |
|
| |
daniel_l Le Doyen
Messages : 1142 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 63 Localisation : 78370
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Lun 14 Mai - 12:34 | |
| Annonce vue sur le coin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1431950450.htm
Daniel
| |
|
| |
LaFrancine Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Lun 14 Mai - 12:43 | |
| - daniel_l a écrit:
- Annonce vue sur le coin :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1431950450.htm
Daniel
oui, j'ai mis 1000, mais on est français, on cause le bout de gras. C'est fou le nombre de visites. J'ai jamais eu ça pour aucune voiture Nos laiderons ont leur charme. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Lun 14 Mai - 22:20 | |
| Il n'y aurait pas un calculo pas cher ou une auto pour pièces pas loin de chez toi ? Sinon il faut voir le sujet de Visa2885 (https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2555-projet-nouvelle-carte-aei) | |
|
| |
LaFrancine Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Lun 14 Mai - 22:40 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Il n'y aurait pas un calculo pas cher ou une auto pour pièces pas loin de chez toi ?
Sinon il faut voir le sujet de Visa2885 (https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2555-projet-nouvelle-carte-aei) et non, pas trouvé, j'ai bien enquiquiné du monde pour la voiture, même pas pu trouver des agrafes de portière !... faut dire qu'on n'est pas très nombreux par ici... je pense que la solution c'est mettre l'adaptateur et passer sur un allumage électronique (beurk) de 2CV neuf. je la mets en vente en me disant si ca intéresse un de la terminer, moi je passerais sur autre projet ! Sinon, elle risque de finir en fin d'année en "prime destruction 1000€" et ce serait bien dommage | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Lun 14 Mai - 22:57 | |
| C'est clair qu'elle mérite mieux. | |
|
| |
LaFrancine Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Mar 15 Mai - 18:32 | |
| Bonjour, je supprime l'annonce, je pensais qu'on pouvait vendre sans CT à jour, une légende sans doute que j'avais intégré, donc je vais devoir garder la Francine ! J'ai regardé mais je ne sais pas comment supprimer le sujet, ou en faire la demande ?
Merci
Willy | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9030 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Mar 15 Mai - 18:49 | |
| Dans les faits tu peux vendre sans CT, si l'acheteur est d'accord avec ça : à lui de le faire suite à l'achat afin de pouvoir faire immatriculer la voiture à son nom. C'est ce que j'ai fait avec ma Visa.
Mais on est d'accord que ça restreint beaucoup le vivier d'acheteurs potentiels!
Je l'ai fait pour faire baisser le prix, ayant essayé la voiture (saine en conduite et en mécanique) et le tout étayé par un dossier d'entretien depuis le début, mais c'est un cas rare. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Je vais devoir me fabriquer un calculo, à en faire un je pourrai en faire deux si tu ne te sens pas de le faire. J'attends la validation des prototypes | |
|
| |
fred Les Blanc-Bec
Messages : 97 Date d'inscription : 29/08/2017 Localisation : 25610
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Mer 16 Mai - 18:38 | |
| - LaFrancine a écrit:
- Karagheuz a écrit:
- Il n'y aurait pas un calculo pas cher ou une auto pour pièces pas loin de chez toi ?
Sinon il faut voir le sujet de Visa2885 (https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2555-projet-nouvelle-carte-aei) et non, pas trouvé, j'ai bien enquiquiné du monde pour la voiture, même pas pu trouver des agrafes de portière !... faut dire qu'on n'est pas très nombreux par ici... je pense que la solution c'est mettre l'adaptateur et passer sur un allumage électronique (beurk) de 2CV neuf.
je la mets en vente en me disant si ca intéresse un de la terminer, moi je passerais sur autre projet !
Sinon, elle risque de finir en fin d'année en "prime destruction 1000€" et ce serait bien dommage Salut,La Francine; C'est quoi des agrafes de portières? | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant Mer 16 Mai - 20:38 | |
| Les clips de contre-portes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Francine cherche nouvel amant | |
| |
|
| |
| La Francine cherche nouvel amant | |
|