LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Francine cherche nouvel amant

+2
Karagheuz
LaFrancine
6 participants
AuteurMessage
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

La Francine cherche nouvel amant Empty
MessageSujet: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyVen 11 Mai - 16:44

Bonjour,
LaFrancine c'est mon pseudo mais c'est aussi une voiture, et c'est bien elle qui cherche un nouvel amant, pas moi merci Smile

Je l'ai depuis décembre, et je peux continuer à la garder, mais n'y étant pas plus attaché que ça pour le moment, si elle intéresse quelqu'un on peut discuter. Je retournerais bien aux 602...

Je l'ai présenté dans un post pour dire bonjour au forum, voici kikelle est :

Une Visa Bicy de 1981 (année modèle 82). Achetée en décembre, première main, jamais dormi dehors depuis son achat en 81.  Marron dehors marron dedans. 75000 km d'origine (carnet).
La carrosserie est absolument sans rouille, dessus dedans et dessous (ou tres superficielle dessous, histoire de dire). une petite bosse au niveau du haillon à gauche, visible sur la photo, c'est tout petit), et quelques petites bosses de grêle.

Intérieur d'origine, en bon état pour l'âge, tissu "moussé" marron. Pas de trous.

Au niveau fonctionnement, c'est pas mal, même plutôt bien, hormis... l'allumage, sur lequel je me penche depuis des semaines. Elle démarre parfaitement, tient le ralenti, c'est à l'usage que ça toussote et que c'est embêtant. (VA1 VD1 Motorola pour le calculateur). Elle peut faire des petits tours, mais pour l'instant un grand trajet, faut régler le souci de l'AEI. Je suis dessus...

Elle est garantie sans fuite d'huile.

Sinon, la batterie, les durites, les filtres, les échappements (milieu et arrière, et ligne), les 4 roulements, les 2 pneus arrière, le manomètre, le verrin de coffre sont neufs. Les pneus avant sont très récents.

Le carburateur a été décrassé, il est tout propre.

Je donne 4 plaquettes de frein Citroen dans leur boite d'origine (des vraies, amiantées Smile les meilleures).

Toutes les pièces ont été changées ou nettoyées depuis février (le CT avait été passé en juillet 2017). J'ai toutes les factures si besoin. J'ai aussi le carnet d'entretien d'origine tenu à jour jusque dans les années 90, avec les livrets.

Donc si quelqu'un veut lui donner de l'amour... ben, messagez-moi Smile Elle est à la limite de la Correze, du Cantal et du Puy de Dome (proche Bort les Orgues et A89).

Willy

La Francine cherche nouvel amant Franci11
La Francine cherche nouvel amant Img_2016

Dernière édition par LaFrancine le Lun 14 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyVen 11 Mai - 17:20

Dommage que l'électronique t'ait découragé. Sad
Tu en voudrais combien ?
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyVen 11 Mai - 17:40

Karagheuz a écrit:
Dommage que l'électronique t'ait découragé. Sad
Tu en voudrais combien ?

Voui, suis déçu Wink Mais je trouverai peut-être une solution...

Je l'avais acheté 800€, alors disons que tout le reste, tout ce que j'ai fait et changé ce serait cadeau...

Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptySam 12 Mai - 9:46

Non je ne craquerais pas... Suspect
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptySam 12 Mai - 23:11

Forever76 a écrit:

pas de soucis , parfois devant une pâtisserie, on résiste, on résiste...

Au cas où, si un des visiteurs du forum en cherchait une...

Et bien que j'ai jamais pratiqué les échanges, ca pourrait se faire en échange d'une "petite populaire", sans électronique Smile
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyDim 13 Mai - 10:51

LaFrancine a écrit:
Forever76 a écrit:

pas de soucis , parfois devant une pâtisserie, on résiste, on résiste...

Au cas où, si un des visiteurs du forum en cherchait une...

Et bien que j'ai jamais pratiqué les échanges, ca pourrait se faire en échange d'une "petite populaire", sans électronique Smile

Ca me tenterait bien,mais hors mon budget,j'ai posé dés limites,et faut que je fasse du menage. bounce

Bonne vente.
fred
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyDim 13 Mai - 16:54

Salut,
Pour tes petits accoups,as tu regarder du coté des capteurs?
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyDim 13 Mai - 17:24

fred a écrit:
Salut,
Pour tes petits accoups,as tu regarder du coté des capteurs?
Salut, oui oui, j'ai essayé des neufs d'origine, sans succès (pas de démarrage), j'ai remis les vieux bien nettoyés elle est repartie. J'ai détaillé mes aventures AEI dans la rubrique.
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyLun 14 Mai - 12:34

Annonce vue sur le coin :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1431950450.htm

Daniel
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyLun 14 Mai - 12:43

daniel_l a écrit:
Annonce vue sur le coin :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1431950450.htm

Daniel
oui, j'ai mis 1000, mais on est français, on cause le bout de gras.

C'est fou le nombre de visites. J'ai jamais eu ça pour aucune voiture Smile Nos laiderons ont leur charme.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyLun 14 Mai - 22:20

Il n'y aurait pas un calculo pas cher ou une auto pour pièces pas loin de chez toi ?
Sinon il faut voir le sujet de Visa2885 (https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2555-projet-nouvelle-carte-aei)
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyLun 14 Mai - 22:40

Karagheuz a écrit:
Il n'y aurait pas un calculo pas cher ou une auto pour pièces pas loin de chez toi ?
Sinon il faut voir le sujet de Visa2885 (https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t2555-projet-nouvelle-carte-aei)
et non, pas trouvé, j'ai bien enquiquiné du monde pour la voiture, même pas pu trouver des agrafes de portière !... faut dire qu'on n'est pas très nombreux par ici...
je pense que la solution c'est mettre l'adaptateur et passer sur un allumage électronique (beurk) de 2CV neuf.

je la mets en vente en me disant si ca intéresse un de la terminer, moi je passerais sur autre projet !

Sinon, elle risque de finir en fin d'année en "prime destruction 1000€" et ce serait bien dommage Sad
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyLun 14 Mai - 22:57

C'est clair qu'elle mérite mieux.
LaFrancine
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyMar 15 Mai - 18:32

Bonjour,
je supprime l'annonce, je pensais qu'on pouvait vendre sans CT à jour, une légende sans doute que j'avais intégré, donc je vais devoir garder la Francine !
J'ai regardé mais je ne sais pas comment supprimer le sujet, ou en faire la demande ?

Merci

Willy
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyMar 15 Mai - 18:49

Dans les faits tu peux vendre sans CT, si l'acheteur est d'accord avec ça : à lui de le faire suite à l'achat afin de pouvoir faire immatriculer la voiture à son nom. C'est ce que j'ai fait avec ma Visa.

Mais on est d'accord que ça restreint beaucoup le vivier d'acheteurs potentiels!

Je l'ai fait pour faire baisser le prix, ayant essayé la voiture (saine en conduite et en mécanique) et le tout étayé par un dossier d'entretien depuis le début, mais c'est un cas rare.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyMar 15 Mai - 19:31

Je vais devoir me fabriquer un calculo, à en faire un je pourrai en faire deux si tu ne te sens pas de le faire.
J'attends la validation des prototypes Smile
fred
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyMer 16 Mai - 18:38

LaFrancine a écrit:
Karagheuz a écrit:
et non, pas trouvé, j'ai bien enquiquiné du monde pour la voiture, même pas pu trouver des agrafes de portière !... faut dire qu'on n'est pas très nombreux par ici...
je pense que la solution c'est mettre l'adaptateur et passer sur un allumage électronique (beurk) de 2CV neuf.

je la mets en vente en me disant si ca intéresse un de la terminer, moi je passerais sur autre projet !

Sinon, elle risque de finir en fin d'année en "prime destruction 1000€" et ce serait bien dommage Sad

Salut,La Francine;

C'est quoi des agrafes de portières?
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant EmptyMer 16 Mai - 20:38

Les clips de contre-portes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Francine cherche nouvel amant   La Francine cherche nouvel amant Empty

La Francine cherche nouvel amant
Page 1 sur 1