Bonjour à tous,
Je me présente comme veux la tradition:
Joffrey, 36 ans, je suis tombé amoureux de la Lna depuis l'age de 17 ans ( ça commence a dater!!! ). Je m'était acheter une Lna de 1981 qui n'avant pas tourner depuis 10 ans et je m'étais dit que se serait un beau projet de la restaurer entièrement pour le jour de mon permis. La veille de mon examen elle avait poussé son premier cri et le lendemain, ayant mon permis, je suis directement partie avec ma belle sur les routes du Nord, ou je vivait à cette époque. Quelques semaines plus tard, nous avons rencontré une Opel Astra G qui était pressé et ma titine a terminé épave a mon grand désarrois.
5 ans plus tard, un de mes collégues me dit que son oncle pocéde une Lna dans une grange, je vais la voir et ne peux pas resister à repartir avec.... J'ai recommencer le travail de restauration et j'ai roulé avec en tant que 2eme voiture. J'ai rencontrer ma femme avec celle ci ( je pense même qu'elle est tombé amoureuse de ma voiture avant de me voir). En 2006 nous quittons la région pour nous installer dans la Somme et devons nous séparer de notre belle Lna beige.
Aujourd'hui, après des années de recherches, j'ai enfin retrouvé une petite Lna. cela fait 2 semaines que j'ai retrouvé mes 18 ans!!!!, j'ai 2 enfants qui l'adorent et qui sont fiers d'être mener à l'école avec la voiture de papa.
C'est un modèle 85 650cc, je vais tous les jours au travail avec et j'en suis hyper content.
Voilà pour la présentation, je pense avoir fait le tour. Je suis heureux d'avoir trouvé un forum spécialement dédié a nos titines mal aimées et surtout oubliées aujourd'hui.
Voici des photos mon nouveau joujou