LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Visa West-End est à vendre !

Aller en bas 
+14
CitroMax45
pat44
OP 85
daniel_l
Eric88
bubu01
dodz26
helenne
Gattous
LilouLN
samu89
AL 76
stef67
alain43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 6:00

Heuuu, c'est qui le Général sur ce forum ? Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 547958
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 6:07

Je fais aussi parti du club Matra Passion, puisque je possède une Matra Rancho.
Et ce club a aussi son Général, qui tient un inventaire ultra précis des "forces en présence" lol!

Plusieurs Visa en séries limitées ont été produites mine de rien, et à mon sens, il ne doit pas rester beaucoup de Carte Noire, Challenger, West End en bon état, et je ne parle même pas de la Sextant !
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 8:58

bubu a écrit:
Heuuu, c'est qui le Général sur ce forum ? Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 547958

General Lee alias Frederic,possesseur de la Regate(Groin de 79) et de la Super X(8O)rouge.

C'est le grand maitre de la Visa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12703
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:50

Surtout un grand malade !
Quand c'est nickel, il trouve ça juste correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:19

Hello ! Personne n'en veut ? Et quel prix en donneriez-vous ? Je la laisse au plus offrant et j'attends vos propositions !

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12703
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:07

A part des propositions indécentes, je n'ai pas grand chose à proposer :/
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8659
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:13

J'ai repris contact depuis son message... pirat
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1065
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:17

OP 85 a écrit:
cheers voila une bonne nouvelle
Tu n'auras pas de difficulté à la vendre ta Visa tellement elle est propre et entretenue
Hum, ça n'a pas vraiment marché comme ça. C'était un message de février.

Daniel
(qui préfèrerait une bicylindre)
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:44

daniel_l a écrit:
OP 85 a écrit:
cheers voila une bonne nouvelle
Tu n'auras pas de difficulté à la vendre ta Visa tellement elle est propre et entretenue
Hum, ça n'a pas vraiment marché comme ça. C'était un message de février.

Daniel
(qui préfèrerait une bicylindre)
Ben oui c'est incroyable ! si j'avais la place….. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:09

Si j'avais les sous...J'aurais craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:26

Hello à tous !

Désolé pour le retard de réponse mais j'ai du partir chercher des meubles pour la nouvelle chambre médicalisée avec l'Acadiane ...

Grande nouvelle que j'annonce ici sur notre forum, :

Arrow  Arrow  Arrow si tout va bien ma West-end devrait partir chez Clément dans le "45".

Je vais voir les modalités de la cession en MP avec lui ou par SMS cheers

A plus pour la suite.

Eric Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 436741
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:33

Content pour toi Eric et super pour la visa qui reste dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 22:04

C’est une bonne nouvelle. cheers
Tu vas la regretter. Tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12703
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:19

Ca fait un moment que ça le trottait. Trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:34

Au moins on sait qu'elle est entre de bonnes mains.

Vraiment si j'avais pu je l'aurais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 15:06

+1. drunken
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8659
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 15:29

Trop tard les gars! Razz C'est pas faute d'avoir été longtemps dispo à la vente ici Twisted Evil

Bon comme le dit Jérôme ça me démangeait depuis un moment, initialement on ne s'était pas mis d'accord sur la vente avec Eric, puis entre temps j'ai acheté la XM Onyx, du coup c'est pas spécialement raisonnable côté budget en cette période de rentrée mais je vais me serrer un peu la ceinture, elle le vaut bien! cheers

D'autant plus que j'aurai une place à l'abri pour la garer, car la Deuche va migrer en Vendée définitivement sous peu (d'ici la fin d'année-maxi printemps prochain, faut que je m'y tienne!).

Comme ça j'aurai une belle Visa II pour les rassos locaux et la vie du club, car la restau de la Groin c'est pas pour tout de suite vu le temps et les moyens nécessaires! Gros chantier, malgré la remise en condition rapide et le CT de ce printemps Sad

Comme quoi ça devait se faire, comme avec la XM Smile Dommage, juste après les Citrons Boudés, mais bon! Rolling Eyes

A suivre maintenant pour organiser cela "à distance" avec Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12703
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 16:14

C'est vraiment bien qu'elle reste dans le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:08

Hello Clément et les autres !

Je t'ai envoyé un MP pour la suite.... faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:25

Moi je connais mes limites.Mais bon c'est la vie. pig
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8659
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 9:10

Ben justement une vie on en a qu'une, donc j'essaie de profiter au maximum de mes passions! cheers

On a déjà assez d'emmerdes au quotidien, donc je me fais plaisir quand je peux (dans la mesure du possible financièrement car j'ai un bébé, une maison à payer, etc donc même si je suis un peu hors budget sur ce coup-là, la plupart du temps j'essaie de rester les pieds sur terre quand même).

Moi aussi je sais ce que c'est que les soucis de santé, pour en avoir parlé avec Laurent aux Citrons Boudés entre autres, ça m'a d'ailleurs coûté ma carrière militaire ce que j'ai.
On est que de passage, faut pas l'oublier, donc autant en profiter pendant cette parenthèse infernale qu'est la vie! Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 548850

Comme avec mes autres Citrons, j'en prendrai bien soin et m'en montrerai digne, soyez rassurés Smile

Eric je te réponds rapidement, là je suis au boulot (c'est mal! Embarassed pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 11:49

Je suis d'accord avec toi,mais je ne perd pas espoirs d'agrandir le cheptel.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 9:09

CitroMax45 a écrit:
Ben justement une vie on en a qu'une, donc j'essaie de profiter au maximum de mes passions! cheers

On a déjà assez d'emmerdes au quotidien, donc je me fais plaisir quand je peux (dans la mesure du possible financièrement car j'ai un bébé, une maison à payer, etc donc même si je suis un peu hors budget sur ce coup-là, la plupart du temps j'essaie de rester les pieds sur terre quand même).

Moi aussi je sais ce que c'est que les soucis de santé, pour en avoir parlé avec Laurent aux Citrons Boudés entre autres, ça m'a d'ailleurs coûté ma carrière militaire ce que j'ai.
On est que de passage, faut pas l'oublier, donc autant en profiter pendant cette parenthèse infernale qu'est la vie! Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 548850

Comme avec mes autres Citrons, j'en prendrai bien soin et m'en montrerai digne, soyez rassurés Smile

Eric je te réponds rapidement, là je suis au boulot (c'est mal! Embarassed pirat )

Super nouvelle Clément!! tu viendras à l'AG avec....c'est bien qu'une Visa du Forum reste avec des gens du forum/club!!! maais sur ce coup-là je n'ai pas de catalogue en double!!!! bounce

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:08

Bonjour à tous,
J'aurais pu ouvrir un nouveau sujet intitulé "Ma Visa West End bientôt à vendre"....., mais le sujet étant identique au final, autant poursuivre ce post-là.

Petit rappel si besoin : j'ai acheté cette West End il y a 1 an, sur un coup de coeur (je cherchais une découvrable au départ...), en me disant "je me fais plaisir un moment, et je la revends". Je l'ai remise en annonce très tôt, pour les mauvaises langues, c'est celle qui était à Epoqu'Auto.....
J'ai failli la vendre, l'acheteur n'a juste pas eu la patience d'attendre la fin de la restauration des sièges avants....

Tant mieux pour moi, parce que je prends un plaisir de dingue à la conduire, j'ai donc un peu traîné à effectuer les travaux nécessaires. J'ai fait une grosse révision, fait restaurer les sièges avants. Ne me reste plus que les pneus avants à changer, et à faire régler la carburation (ça toussotte parfois entre 60 et 80 km/h).

Quand ce sera fait, c'est à dire très vite, elle sera vraiment impeccable : 104000 kms, 100 % d'origine, historique d'entretien, peinture refaite en 2012. Même les stickers blancs de carrosserie sont neufs.

J'hésite vraiment à la vendre, sauf que j'ai des travaux à finir chez moi, qui vont être longs, et je ne veux pas la stocker dehors, hors de question ! Et puis faut dire aussi que je ne peux pas tout garder, le cheptel est trop fourni en quelques sortes....J'adore cette voiture, mais impossible pour moi d'envisager de me séparer de ma BX 16s ou de mon Type H.

Voilà voilà, je vous en parle en priorité. J'aimerais bien la vendre à un vrai passionné. (beaucoup de photos disponibles sur demande, pour ceux vraiment intéressés svp)

Dernière précision importante, notamment pour celui qui l'avait prise en photo à Epoqu'Auto et qui m'avait dézingué.........Je sais le prix que je l'ai payé, les frais engendrés depuis, l'état général de la voiture, sûrement une des plus belles restantes, et sa rareté (même si on ne parle QUE d'une Visa, qui n'est ni Chrono et encore moins 1000 Pistes....... lol! )
Autant être sincère d'entrée, si c'est pour la lâcher à 2500 €, je la garde et je trouverai une solution de stockage.
Merci à tous pour votre compréhension.
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Visa West-End est à vendre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Visa West End à vendre en 54 !!!
» Visa west end
» À vendre 2 VISA
» Vendre ma Visa
» Visa GT à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: