| Ma Visa West-End est à vendre ! | |
|
+14CitroMax45 pat44 OP 85 daniel_l Eric88 bubu01 dodz26 helenne Gattous LilouLN samu89 AL 76 stef67 alain43 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 16 Aoû - 6:00 | |
| Heuuu, c'est qui le Général sur ce forum ? | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 16 Aoû - 6:07 | |
| Je fais aussi parti du club Matra Passion, puisque je possède une Matra Rancho. Et ce club a aussi son Général, qui tient un inventaire ultra précis des "forces en présence" Plusieurs Visa en séries limitées ont été produites mine de rien, et à mon sens, il ne doit pas rester beaucoup de Carte Noire, Challenger, West End en bon état, et je ne parle même pas de la Sextant ! | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 16 Aoû - 8:58 | |
| - bubu a écrit:
- Heuuu, c'est qui le Général sur ce forum ?
General Lee alias Frederic,possesseur de la Regate(Groin de 79) et de la Super X(8O)rouge. C'est le grand maitre de la Visa. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 16 Aoû - 22:50 | |
| Surtout un grand malade ! Quand c'est nickel, il trouve ça juste correct | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| Hello ! Personne n'en veut ? Et quel prix en donneriez-vous ? Je la laisse au plus offrant et j'attends vos propositions !
Bises à tous. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Lun 27 Aoû - 17:07 | |
| A part des propositions indécentes, je n'ai pas grand chose à proposer :/ | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| J'ai repris contact depuis son message... | |
|
| |
daniel_l Le Doyen
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 63 Localisation : 78370
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| - OP 85 a écrit:
- voila une bonne nouvelle
Tu n'auras pas de difficulté à la vendre ta Visa tellement elle est propre et entretenue Hum, ça n'a pas vraiment marché comme ça. C'était un message de février. Daniel (qui préfèrerait une bicylindre) | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| |
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| Si j'avais les sous...J'aurais craqué. | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mar 28 Aoû - 21:26 | |
| Hello à tous ! Désolé pour le retard de réponse mais j'ai du partir chercher des meubles pour la nouvelle chambre médicalisée avec l'Acadiane ... Grande nouvelle que j'annonce ici sur notre forum, : si tout va bien ma West-end devrait partir chez Clément dans le "45". Je vais voir les modalités de la cession en MP avec lui ou par SMS A plus pour la suite. Eric | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mar 28 Aoû - 21:33 | |
| Content pour toi Eric et super pour la visa qui reste dans la famille | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mar 28 Aoû - 22:04 | |
| C’est une bonne nouvelle. Tu vas la regretter. Tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mar 28 Aoû - 23:19 | |
| Ca fait un moment que ça le trottait. Trop bien | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mer 29 Aoû - 8:17 | |
| | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mer 29 Aoû - 8:34 | |
| Au moins on sait qu'elle est entre de bonnes mains.
Vraiment si j'avais pu je l'aurais prise. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mer 29 Aoû - 15:06 | |
| +1. | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mer 29 Aoû - 15:29 | |
| Trop tard les gars! C'est pas faute d'avoir été longtemps dispo à la vente ici Bon comme le dit Jérôme ça me démangeait depuis un moment, initialement on ne s'était pas mis d'accord sur la vente avec Eric, puis entre temps j'ai acheté la XM Onyx, du coup c'est pas spécialement raisonnable côté budget en cette période de rentrée mais je vais me serrer un peu la ceinture, elle le vaut bien! D'autant plus que j'aurai une place à l'abri pour la garer, car la Deuche va migrer en Vendée définitivement sous peu (d'ici la fin d'année-maxi printemps prochain, faut que je m'y tienne!). Comme ça j'aurai une belle Visa II pour les rassos locaux et la vie du club, car la restau de la Groin c'est pas pour tout de suite vu le temps et les moyens nécessaires! Gros chantier, malgré la remise en condition rapide et le CT de ce printemps Comme quoi ça devait se faire, comme avec la XM Dommage, juste après les Citrons Boudés, mais bon! A suivre maintenant pour organiser cela "à distance" avec Eric! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Mer 29 Aoû - 16:14 | |
| C'est vraiment bien qu'elle reste dans le club | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 30 Aoû - 8:08 | |
| Hello Clément et les autres ! Je t'ai envoyé un MP pour la suite.... | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 30 Aoû - 8:25 | |
| Moi je connais mes limites.Mais bon c'est la vie. | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Jeu 30 Aoû - 9:10 | |
| Ben justement une vie on en a qu'une, donc j'essaie de profiter au maximum de mes passions! On a déjà assez d'emmerdes au quotidien, donc je me fais plaisir quand je peux (dans la mesure du possible financièrement car j'ai un bébé, une maison à payer, etc donc même si je suis un peu hors budget sur ce coup-là, la plupart du temps j'essaie de rester les pieds sur terre quand même). Moi aussi je sais ce que c'est que les soucis de santé, pour en avoir parlé avec Laurent aux Citrons Boudés entre autres, ça m'a d'ailleurs coûté ma carrière militaire ce que j'ai. On est que de passage, faut pas l'oublier, donc autant en profiter pendant cette parenthèse infernale qu'est la vie! Comme avec mes autres Citrons, j'en prendrai bien soin et m'en montrerai digne, soyez rassurés Eric je te réponds rapidement, là je suis au boulot (c'est mal! ) | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Ven 31 Aoû - 11:49 | |
| Je suis d'accord avec toi,mais je ne perd pas espoirs d'agrandir le cheptel. | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Dim 2 Sep - 9:09 | |
| - CitroMax45 a écrit:
- Ben justement une vie on en a qu'une, donc j'essaie de profiter au maximum de mes passions!
On a déjà assez d'emmerdes au quotidien, donc je me fais plaisir quand je peux (dans la mesure du possible financièrement car j'ai un bébé, une maison à payer, etc donc même si je suis un peu hors budget sur ce coup-là, la plupart du temps j'essaie de rester les pieds sur terre quand même).
Moi aussi je sais ce que c'est que les soucis de santé, pour en avoir parlé avec Laurent aux Citrons Boudés entre autres, ça m'a d'ailleurs coûté ma carrière militaire ce que j'ai. On est que de passage, faut pas l'oublier, donc autant en profiter pendant cette parenthèse infernale qu'est la vie!
Comme avec mes autres Citrons, j'en prendrai bien soin et m'en montrerai digne, soyez rassurés
Eric je te réponds rapidement, là je suis au boulot (c'est mal! ) Super nouvelle Clément!! tu viendras à l'AG avec....c'est bien qu'une Visa du Forum reste avec des gens du forum/club!!! maais sur ce coup-là je n'ai pas de catalogue en double!!!! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! Lun 3 Sep - 18:08 | |
| Bonjour à tous, J'aurais pu ouvrir un nouveau sujet intitulé "Ma Visa West End bientôt à vendre"....., mais le sujet étant identique au final, autant poursuivre ce post-là. Petit rappel si besoin : j'ai acheté cette West End il y a 1 an, sur un coup de coeur (je cherchais une découvrable au départ...), en me disant "je me fais plaisir un moment, et je la revends". Je l'ai remise en annonce très tôt, pour les mauvaises langues, c'est celle qui était à Epoqu'Auto..... J'ai failli la vendre, l'acheteur n'a juste pas eu la patience d'attendre la fin de la restauration des sièges avants.... Tant mieux pour moi, parce que je prends un plaisir de dingue à la conduire, j'ai donc un peu traîné à effectuer les travaux nécessaires. J'ai fait une grosse révision, fait restaurer les sièges avants. Ne me reste plus que les pneus avants à changer, et à faire régler la carburation (ça toussotte parfois entre 60 et 80 km/h). Quand ce sera fait, c'est à dire très vite, elle sera vraiment impeccable : 104000 kms, 100 % d'origine, historique d'entretien, peinture refaite en 2012. Même les stickers blancs de carrosserie sont neufs. J'hésite vraiment à la vendre, sauf que j'ai des travaux à finir chez moi, qui vont être longs, et je ne veux pas la stocker dehors, hors de question ! Et puis faut dire aussi que je ne peux pas tout garder, le cheptel est trop fourni en quelques sortes....J'adore cette voiture, mais impossible pour moi d'envisager de me séparer de ma BX 16s ou de mon Type H. Voilà voilà, je vous en parle en priorité. J'aimerais bien la vendre à un vrai passionné. (beaucoup de photos disponibles sur demande, pour ceux vraiment intéressés svp) Dernière précision importante, notamment pour celui qui l'avait prise en photo à Epoqu'Auto et qui m'avait dézingué.........Je sais le prix que je l'ai payé, les frais engendrés depuis, l'état général de la voiture, sûrement une des plus belles restantes, et sa rareté (même si on ne parle QUE d'une Visa, qui n'est ni Chrono et encore moins 1000 Pistes....... ) Autant être sincère d'entrée, si c'est pour la lâcher à 2500 €, je la garde et je trouverai une solution de stockage. Merci à tous pour votre compréhension. David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre ! | |
| |
|
| |
| Ma Visa West-End est à vendre ! | |
|