LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma Visa West-End est à vendre !

Aller en bas 
+14
CitroMax45
pat44
OP 85
daniel_l
Eric88
bubu01
dodz26
helenne
Gattous
LilouLN
samu89
AL 76
stef67
alain43
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:52

Bonsoir !

Comme je l'ai évoqué en rubrique "on discute de tout et de rien : Visa West-End ...bientôt la fin ?"

Si j'achète une Acadiane, je proposerais ma West-end en priorité  Arrow  Arrow  Arrow à vous, membres de notre excellent forum, cela va de soit.

Vous la connaissez par coeur en suivant mes différents posts, depuis le jour de son achat le 22.10.2012 à ce jour...

C'est ma voiture de tous les jours, elle est de 1983, la batterie est neuve, elle affiche 119.800 km et le CT d'octobre 2016 était quasiment vierge. Il y a trois jeux de roues avec (jantes alu d'origine montées + quatre Amil 5 pouces montées + 4 jantes tôle avec pneus neige + 2 pneus hiver Michelin en plus).... + 2 ailes AV rouge Delage nickel + plein de pièces (calandre, pare-chocs AV, phares AV, feux AR, platines feux AR...)

Elle a tous ses papiers d'origine y compris son carnet d'entretien jusqu'à son achat à 93.000 km. Il y a aussi la RTA + le Manuel de Réparation CITROEN...

Je n'ai pas encore fixé son prix mais il devrait tourner autour de 1500€. Je roule avec tous les jours et elle est totalement fiable, c'est tout ce qui compte pour moi  cheers

Je préfèrerais qu'elle parte chez un passionné plutôt qu'au pays des tulipes car eux "raflent" toutes les Citroen possible !

Je répète, ma Visa West-End ne sera à vendre que "si et seulement si" j'achète une Acadiane Ma Visa West-End est à vendre ! 436741 mais si quelqu'un était déjà intéressé, il peut me joindre en MP ou directement ici.

Bonne soirée à tous d'Eric des Vosges ciao


Dernière édition par Eric88 le Ven 10 Fév 2017 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:34

Juste pour dire qu'à ce jour, personne ne m'a fait de proposition pour acheter ma West-End  scratch

"Va finir su'l bon coin c'te voiture" et pourtant elle démarre au quart de tour même en ce moment  santa

J'déconne pas les gars, de toute façon j'ai pas encore trouvé ma fourgonnette bi-cylindres Sleep

tusors  Eric
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12706
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:10

Je serais plus que tenté, mais le seul truc que je pourrai te proposer, c'est de t'échanger l'AK400 que je vais aider à démarrer contre ta west-end, parce que je peux la payer à son proprio en main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:20

Elle me plaît bien ta West end mais j'ai pas le budge et surtout pas d'endroit ou la mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:57

dodz26 a écrit:
Elle me plaît bien ta West end mais j'ai pas le budge et surtout pas d'endroit ou la mettre à l'abri.

Pareil,je suis sur la pig de Jérôme,et j'avais un autre projet,et vu la conjoncture,je pale .
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12706
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:56

Tiens, voilà l'AK 400 en question. Elle est beaucoup moins fraîche que dans mes souvenirs, mais semble globalement saine. Le moulin a de bonnes compressions.
Redémarrée avec simplement un réglage d'allumage. Deamain je vais lui mettre des bougies et lui régler le carbu. C'est un 602 carbu simple corps.

Ma Visa West-End est à vendre ! Dsc03016
Ma Visa West-End est à vendre ! Dsc03018
Ma Visa West-End est à vendre ! Dsc03019
Ma Visa West-End est à vendre ! Dsc03017
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:37

merci merci merci merci  Jérôme pour ces nouvelles !

Ca me fait un peu mal aux tripes car elle a l'air pas mal cette AK400. Pas trop pourrie vue sur ces clichés.

Je viens juste de poster l'essai de l'Acadiane alsacienne et je n'attend plus qu'un CT neuf pour me lancer dans l'aventure "bi"

As-tu obtenu un prix de vente pour l'AK400 ? Si tu souhaites rester discret tu peux me l'envoyer par MP, çà m'est égal !

Eric ciao
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12706
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:01

Si elle obtenait le CT sans souci il me disait entre 1200 et 1500.
A priori ça ne posera aucun souci. Je vais lui changer les bougies (pas mortes mais pas jolies), elle n'a pas de mousse de filtre à air. Demain je l'ausculterai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:51

C'est quoi comme fourchette de prix, c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:55

Pour une AK400 (avec CT OK), je dis c'est une fort belle trouvaille. Souvent elles cotent au double d'après ce que j'ai pu voir depuis un an !

Eric ciao
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:57

Merci Erci pour mon éducation rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12706
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:07

C'est plutôt bien placé.
A ce prix tu trouves plutôt des épaves qui ne démarrent pas forcément.
Celle là a des défauts, mais son prix reste correct à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1289
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:50

Salut Kara
J'ai un pote qui cherche une AKA; quand tu auras le prix et des photos et que tu ne sois pas sur le coup fais moi passer tout ça je lui en parlerai
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12706
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:54

Je en suis pas sur le coup. Pas le budget et pas d'intérêt. J'ai le C15 de mon grand-père à disposition et j'ai deux remorques. Je vous tiens tous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:11

Hello à tous !

Bon, depuis hier soir 21h, je suis "virtuellement" propriétaire d'une Acadiane (la bleue de MOLSHEIM 67) !

Ma Visa est donc à vendre au prix de 1500€ (fournie avec un très gros lot de pièces).

Ma Visa West-End est à vendre ! Dscn8311

Je vous laisse pour le moment la primeur pour l'acheter mais d'ici quelques jours je la place sur le bon coin.

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges ciao


Dernière édition par Eric88 le Ven 10 Fév 2017 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:15

cheers voila une bonne nouvelle
Tu n'auras pas de difficulté à la vendre ta Visa tellement elle est propre et entretenue
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12706
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:56

Félicitations pour ton achat Smile
Hors budget pour moi... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:47

Bonne vente à toi

Pareil, pas de budget, je viens d'investir 300€ pour l'achat de la bx Ourane, donc la, je n'achète plus d'auto!
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:39

Bonne vente à toi Éric, j'espère que tu viendras toujours nous rendre visite ici et que tu nous feras voir ton nouveau jouet

En tous les cas un beau projet pour tous les 2 Ma Visa West-End est à vendre ! 562462
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:45

Je n'ai pas précisé mais je n'ai pas de budget ..... ni de place pour l'accueillir
Bonne vente Basketball
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:21

Eric88 a écrit:
Hello à tous !
Bon, depuis hier soir 21h, je suis "virtuellement" propriétaire d'une Acadiane (la bleue de MOLSHEIM 67) !

Félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:25

Hello la troupe !

Demain à 14 h, j'irais avec madame récupérer l'Acadiane à une vingtaine de bornes !

Après Arrow Arrow Arrow  opération remise en forme, CT et CG collection à faire...

Et dès qu'elle tourne d'une manière fiable, je "bazarde" la Visa...

Je la laisserais à moins de 1500€ uniquement à un membre de notre forum mais elle ne partira pas en dessous de 1300€...

Bonne soirée à vous et faux rhum

Eric des Vosges ciao
Revenir en haut Aller en bas
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89


Messages : 216
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:55

Salut Eric,

Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence. Quelle surprise Shocked Shocked !
Tu l'as finalement vendue ? A un membre du forum ?

Tu n'es qu'à 20 Km de Molsheim ?? (je suis à 10 Km, je croyais que tu étais plus loin dans les Vosges)
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:24

Bonsoir à tous ! Moi aussi je déserte un peu ce forum depuis que j'ai "la bête" des Vosges (mon Acadiane de 1980) que je remets en état progressivement...

Eh non Samuel, la Visa n'est pas vendue car mon Acadiane me joue des tours question allumage/carburation. De ce fait ma Visa reste mon véhicule de tous le jours !

J'étais deux fois à NANCY la semaine dernière avec et c'est un réel plaisir de "cruiser" à 110 Km/h comme les modernes sur la voie rapide, le fun en plus !

J'ai cherché des pièces pour mon Acadiane à MOLSHEIM il y a deux mois, effectivement, ce n'est pas très loin de chez moi, à environ une heure de route.

A un de ces jours peut être Samuel !

Bonne soirée à tous d'Eric des Vosges ciao
Revenir en haut Aller en bas
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89


Messages : 216
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:43

Salut Eric,

Il y a un topic quelque part sur sa remise en état ?

Je pense qu'on se croisera un jour ou l'autre Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Visa West-End est à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Visa West-End est à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Visa West End à vendre en 54 !!!
» Visa west end
» À vendre 2 VISA
» Vendre ma Visa
» Visa GT à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: