LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma Visa West-End est à vendre !

Aller en bas 
+14
CitroMax45
pat44
OP 85
daniel_l
Eric88
bubu01
dodz26
helenne
Gattous
LilouLN
samu89
AL 76
stef67
alain43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12712
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:38

Coucou.
D'après ce que tu dis, elle les vaut sûrement, mais le souci, c'est celui de l'offre et de la demande.
Je te conseille plutôt de lui trouver un logement. c'est dur à vendre à plus de 1000 euros pour l'instant. Les abrutis du bon coin vont te rendre fou.
J'ai découvert le 4 pattes sur le tard (l'hiver dernier), et je regrette de n'avoir jamais été attiré avant.
J'imagine qu'il y a beaucoup d'amateurs potentiels dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8664
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:58

Je dirais comme Kara : c'est une vente qui se fait à contre-coeur, tu y as mis du temps et de l'argent pour qu'elle soit nickel, tu ne vas converser qu'avec des gens qui ne voudront t'en donner 1500 à 2000€ (grand max) malgré son état, et si jamais elle partait tu t'en mordrais les doigts ensuite!

Regarde la vente d'Eric qui a pris plus d'un an pour la même voiture, alors qu'elle est également propre et affichée beaucoup moins chère à la base Neutral

Quitte à la "garder sur les bras" par défaut, essaie de la conserver dans de bonnes conditions, même si la période s'y prête pas vraiment...dit le gars qui est en train d'en acheter une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12712
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:18

Il existe de bonnes bâches auto molletonnées qui te permettront de la garder dans de bonnes conditions pour nettement mois cher qu'une location de garage.
Un de mes voisins garde sa E36 depuis des années comme ça, et elle semble toujours neuve !
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:34

suivant ton secteur tu peux trouver un garage pas trop onéreux, moi j'avais trouvé pour 30€ par mois. L'inconvénient est la distance mais c'est mieux que dehors par tout temps !
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:14

+1,une malheureuse Visa,n'aura jamais l'aura d'une prestigieuse,2CV,par exemple.Aprés,oui pour la bache,ou meme par le bouche à oeil,ça marche aussi,un agriculteur qui à une grange,etc.

Rappelle moi d'ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:34

J'habite à côté de Bourg en Bresse.

Merci à tous pour vos tuyaux, même si on s'est un peu éloigné du but initial, à savoir vous informer en priorité de sa mise en vente prochaine.
ça aurait été sympa de la vendre à un mordu du modèle…

Allez, une petite photo pour le plaisir !
Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 West513
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:53

Jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8664
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:38

Eric88 a écrit:
Grande nouvelle que j'annonce ici sur notre forum, :

Arrow  Arrow  Arrow si tout va bien ma West-end devrait partir chez Clément dans le "45".

Je vais voir les modalités de la cession en MP avec lui ou par SMS cheers

A plus pour la suite.

Eric Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 436741

Petit message pour annoncer que la Visa West End d'Eric est toujours disponible à la vente, je passe mon tour au vu de nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:03

Mince alors
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptySam 27 Oct 2018 - 15:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE
L'Acharné
L'Acharné
GENERAL LEE


Messages : 791
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 44
Localisation : Tancarville

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:32

Karagheuz a écrit:
Surtout un grand malade !
Quand c'est nickel, il trouve ça juste correct Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:19

Ah ben ça alors, moi qui croyais que tu l'avais récupérée depuis un moment déjà…...Surprised
Du coup, tu vas pouvoir m'acheter la mienne ! ça m'évitera de la mettre en annonce…..:lol

Désolé, petite blague au goût douteux de ma part…..
Sincèrement, je ne sais pas ce qui a pu motiver ta décision, mais c'est dommage que ça ne se fasse pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8664
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:08

Je ne pense pas que tu sois dans mon budget Smile mais si j'ai bien ri à ta blague t'inquiète Razz

Pour les raisons, Eric postera s'il le souhaite, c'est sa voiture ce n'est pas à moi de m'étendre.
Mais on va dire qu'étant loin je voulais toutes les garanties avant de me déplacer dans les Vosges.
L'envoi de photos récentes (celles du sujet datent de l'achat en 2012) et du résultat du CT nouvelle mouture font que je passe mon tour au final.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:27

Peu importe la ou les raisons, l'objet de mon message n'était pas là. C'est juste que c'était chouette que cette Visa reste auprès d'un membre du forum.

Quoi qu'il en soit, ces fichus nouveaux CT, ça fout les boules ! On pouvait y aller sans trop de crainte jusqu'à présent, à condition d'avoir contrôler certains points au préalable.
Maintenant, on n'est plus sûr de rien !

Si la mienne le passe avec succès, promis je te fais une petite remise sur le prix pour fêter ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:58

Hello à tous !

Je trouve enfin 5 minutes pour répondre...

Non Clément, il y a erreur sur la date des photos... Celles du post signalant la vente et avec une robe "plutôt resplendissante" datent de 2016 et non pas de 2012 lors de son achat. Celles de l'achat en 2012 sont visibles en rubrique "présentation : une West-End, une... avec ses plaques en "67".

Effectivement, je n'ai pas pu lui consacrer de temps depuis car la maladie de Sandrine évoluant promptement (en 2016 elle marchait encore avec une canne, aujourd'hui c'est déambulateur dans la maison et fauteuil roulant au delà de 10 mètres de marche...)

A l'achat la teinte de la Visa était déjà passée car la propriétaire ne lui avait jamais rien mis en crème ou autre polish... C'est moi en 2016 après plusieurs heures de travail (à la main, pas à la machine) et avec de bons produits (Meguiars, Bolit...) qui avait obtenu quelque chose de correct.

Et c'est vrai qu'en deux ans, dont un an et demi à dormir dehors, la lune et le soleil ont "maté" le polish.

Je n'avais donc pas mis de photos récentes car je n'en avais pas faites. Les voici donc, celles du 26.10.2018 :

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 20181010

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 20181011

La corrosion perforante du bas d'aile AR D :

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 20181012

Et le lien vers le CT du 25.10.2018 permettant de rouler avec cette Visa encore au moins durant deux ans :

https://servimg.com/view/17818681/433

Je n'ai jamais dit que ma West-end était dans un état concours, il suffit de relire mes posts à ce sujet sur ce forum. Il ne faut pas oublier qu'elle a plus de 35 ans, qu'elle a servie uniquement en ville à STRASBOURG, conduite par des personnes âgées mais toujours très bien entretenue en concession CITROEN ou en garages depuis son début.

Et je rajoute que j'en ai visité des Visa et LNA de cet âge avant d'acheter celle-ci, elle est à mon sens plutôt bien conservée hormis l'aile perforée et de légères amorces de corrosion.

D'ailleurs, combien d'entre nous peuvent dire qu'ils utilisent leur voiture de plus de 35 ans au quotidien quelque soit la marque ????

Bises à tous d'Eric sur ses plateaux enneigés faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:15

Salut Éric
Tu trouveras bien quelqu’un pour ta West end avec ses qualités ainsi que ses défauts que nous a toujours fait partagé depuis l’achat de celle-ci.
J’ai une pensée pour toi et ta femme car avec la maladie ça ne doit pas être facile tous les jours. J’espère que tu profites pleinement de l’acadiane comme tu le voulais pour faire des sorties tous les 2
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8664
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:35

Salut Eric,

Autant pour moi, 2014 les photos (une seule de la série ci-dessous reprise dans le sujet de vente, il faut aller dans tes autres sujets pour en avoir d'autres), mais elles ont 4 ans tout de même.

Eric88 a écrit:
14 juillet 2014 : après nettoyage (lavage, polish, & cire de chez Meguiar's... )

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Dscn8310

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Dscn8311

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Dscn8312

Pas d'autres clichés car piles vides après ces trois là  No

Pour être totalement clair avec les copains du forum, et comme je te disais par MP, venant de la laver, le contraste est très net entre zones humides et sèches, elle est totalement passée. Ça plus le fait de "découvrir" l'état de l'aile ARD (car pas visible sur les autres photos jusque là, même si évoqué) m'ont décidé, à regret, à passer mon tour, à la limite plus qu'à la lecture du CT qui même s'il est chargé n'est pas si terrible, bien qu'il faudra faire des frais à court terme.

Il est vrai que tu avais prévenu qu'elle n'était pas irréprochable, mais au vu des photos d'époque et de ta description ça m'allait tout à fait. Là le topo réel n'est plus du tout le même, pour moi en tout cas. C'est comme ça, sans rancune  Smile
D'autant plus que c'était un accord de principe, il fallait bien que je la voie ou au moins des photos récentes avant de te la prendre, surtout étant loin l'un de l'autre, je n'avais rien signé!

A ta décharge il est vrai que les Visa vieillissent mal à la base, il est juste dommage d'avoir laissé une West End en bon état dormir 2 ans dehors dans une région au climat rude, ça a hâté les choses...ça et de ne pas avoir traité l'aile ARD et les deux ailes AV percées également. Pour déjà avoir une Groin qui nécessite des gros frais en carrosserie, tu comprendras que je ne peux pas reprendre une voiture qui en a besoin elle aussi (même dans une moindre mesure) voire d'une peinture.

J'espère sincèrement que quelqu'un du club/forum te la prendra, car elle mérite d'être sauvée pour la rareté de la série. Mais pas par moi, car j'ai déjà largement de quoi m'occuper en restaurations (Groin et GSA de famille). Si je reprends une voiture, il faudra qu'elle soit utilisable-présentable sans gros frais, car mon budget n'est pas illimité (comme nous tous), et j'ai moi aussi des problèmes de santé (diabétique de type 1 depuis 3 ans, piqures à l'insuline 4 fois par jour minimum, régime alimentaire contraignant...en plus de m'avoir coûté ma carrière militaire, car mis dehors par l'armée de l'air pour inaptitude après 12 ans de services. J'ai 31 ans, et c'est à vie, donc ce n'est facile pour personne quand on creuse un peu la situation de chacun).

Maintenant tout le monde est au courant comme ça même si je ne crie pas mes difficultés sur les toits à la base, mais les voitures sont mon plaisir (avec ma famille et surtout mon petit garçon qui aura 1 an demain  Cool ) au milieu des contraintes, donc je ne m'en rajoute pas avec des frais non prévus, j'ai assez d'emmerdes comme ça, c'est tout  Wink

A bientôt!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12712
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:54

Les Visa traversent le désert en ce moment, les LN commencent tout juste à en sortir. Il faudra de la patience.
Et bon anniv' à ton lardon, Citromax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 8:29

Hello à tous !

Pas de soucis Clément, je comprends ta décision et tu n'étais même pas obligé de te justifier.

En ce qui concerne le bas d'aile AR D perforé et le dessus des ailes AV (sujet que j'avais abordé et montré en photos dès son achat), je préférais ne pas camoufler la rouille sous une couche de mastic ou fibre de verre avec de la belle peinture par dessus. J'aurais pu le faire mais comme c'était mon "daily" cela ne me dérange pas à l'utilisation que j'en avais et que j'ai encore de temps en temps...

Pour moi, cette Visa reste immédiatement utilisable au quotidien et celui qui a du temps, pourra la rendre plus présentable encore. Elle est dans son jus ce que je préfère largement. Si j'avais eu le temps je lui aurais refait son polish et elle serait ressortie aussi "brillante" que sur ces clichés....

Maintenant que celui qui a les moyens financiers lui refasse une peinture complète, ce sera son affaire...

Arrow  Arrow  Arrow  Bon anniversaire au petit de ma part car c'est bien plus important que nos discussions de "bagnoles".... Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2018 - 8:10

Moi j'aurais pu,j'aurais sauter le pas,helas avec ma maladie,et meme si j'ai repris le boulot depuis çe lundi,la pente va etre très longue à remonter.

Je dois meme changer mes sphères sur la Xantia,ça je le sait depuis longtemps,mais comme elle etait arretée,je ne m'en etait pas preocupé.

J'attend meme que les travaux exterieur soient finis pour rentrer le C15 à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:55

Bonsoir Eric,

S'il te plait, mets la sur Leboncoin ta Visa. Rédiges une annonce dans laquelle tu détailles TOUT, les + comme les -
Et vu le travail à faire dessus, ne la mets pas trop chère, mais je pense que tu le sais…

Je viens d'effacer un post (non, plutôt un roman) dans lequel je pousse un coup de gueule sur pas mal de choses. Mais je l'ai supprimé, je ne suis pas assez légitime et ancien sur ce forum pour tenir ces propos, sous peine d'être incompris.
Alors juste te dire simplement que je reviens d'Epoqu'Auto, et que nos Visa intéressent du monde, qu'il faut y croire, et que même si ta West End a besoin d'une grosse restauration, elle est RARE.

Tu ne peux plus la garder, elle s'abime dehors, alors il faut vite la vendre. Et je ne peux pas trop m'avancer au moment où j'écris ça, mais je peux te dire que tu peux vendre très vite sur Leboncoin, sans être emmerdé à tout bout de champ…….même pour une Visa West End…..
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12712
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:51

Coucou Bubu.
Je ne peux que te recommander de pousser ton coup de gueule sur un sujet dédié. C'est toujours sympas d'échanger des idées et points de vue. Au delà de l'entraide technique, on est aussi là pour partager ce que l'on veut. Mais pas ici, au risque de polluer la vente d'Eric88.
Point question de légitimité. Tu es inscrit ici, tu apportes ce que tu veux et ce que tu peux. Tant que tu n'insultes personne ni ne viole la charte (en gros le bon gros sens de base qui permet de vivre en société), il n'y a pas raison de te retenir de dire des trucs.
On a assez de contraintes au travail et dans la vie en général pour en plus s'en imposer sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:39

Non non, je te rassure, je ne veux pas polluer la vente d'Eric, je veux surtout l'aider à y arriver.
Tu as raison, j'ai quelques points de vue à donner, et je le ferai sur un sujet dédié.
Pour préciser un peu mon post d'hier soir, je suis sur le point de vendre ma West End. L'acheteur est OK, sous réserve que j'arrive à résoudre un problème de carburation et que le CT soit passé avec succès.
Et quand je vois le capital sympathie de ma Visa sur le parking d'Epoqu'Auto, je me dis qu'il faut la sauvegarder sa West End. Pour un rien je lui rachèterais pour la refaire, sauf que j'ai un autre projet....nommé Découvrable ! J'en ai trouvé une qui me fait de l'oeil, on verra si ça se fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12712
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:29

Ah mais je l'ai vue ta voiture sur le parking Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:15

Bonjour,
Juste pour confirmer que ma West End est vendue, et partie ce WE du côté de Tours.
Et que j'ai loupé une belle découvrable qui était à vendre près de chez moi.......dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Visa West-End est à vendre !   Ma Visa West-End est à vendre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Visa West-End est à vendre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Visa West End à vendre en 54 !!!
» Visa west end
» À vendre 2 VISA
» Vendre ma Visa
» Visa GT à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: