| New visa Club sur le forum | |
|
+4dodz26 juju26 Karagheuz nomadenew 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nomadenew Les Blanc-Bec
Messages : 5 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Compiegne oise
| Sujet: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 12:07 | |
| Salut la compagnie
Je me présente je m'appelle Bruno.
Ou plutôt je vais vous présenter ma femme! Heu! non! Ma Visa club De 82 bleu avec le moteur qui va avec, celui qu'on a pas besoin de présenter au bruit sympathique d'une 2cv. C'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi cette voiture et c'est aussi la première voiture que j'ai conduit après avoir eu mon permis.
Alors voilà je vous raconte comment nous nous sommes rencontrés. Elle était toute seule sur leboncoin personne n'en voulait ou presque personne. Ou alors à un prix dérisoire mais cette petite avait des bons arguments son propriétaire Julien avait pris bien soin d'elle depuis je roule avec elle et j'ai parcouru environ 7000 km . Don 2700 pour aller et retour au Danemark . | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue ici. Jolie présentation Dès que tu en as les droits, on veut des photos !!!! | |
|
| |
juju26 Les Blanc-Bec
Messages : 75 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 13:50 | |
| bienvenue a toi et a ton bi cylindres | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 15:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 16:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
nomadenew Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 18:43 | |
| Merci les gars. Comme je me doute que vous êtes friand d'informations. Je vous présente le décor. la voiture et en excellente état sauf quelques petites choses (pièce d'usure) J'ai changé les pneus avant car ils était usé remplacer les roulements arrière. un soufflet de cardan et sur un autre j'ai changé les colliers. Car un mécano du dimanche avait posé des colliers Colson. (peut-être pour un éventuel dépannage) Nettoyage des freins et également changer les sièges intérieur qui était naze. Sinon le reste est impeccable. sauf lorsque je freine j'ai un bruit de ferraille vers l'avant je pense que cela vient des cardans vu qu'il n'y avait plus de graisse dans le soufflet peut-être que quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet. Autre chose à chaque fois que j'utilise le clignotant il reste enclencher je pense que cela est normal. (c'est un peu couillon) Mais on entend pas la centrale du coup le clignotant reste enclencher des kilomètres. et ça énerve les autres conducteurs, ce que je comprends. il y aurait-il une solution pour que je puisse entendre la centrale , à part acheter un sonotone. J'ai remarqué que la lumière du satellite était un peu faible peut-être une mauvaise masse? Le satellite est-il facile à démonter ? ou ne touche pas à ça petit con! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 18:55 | |
| Ton bruit de ferraille, c'est comme un choc ? ca le fait tout le temps ? Tes silent-bloc de barre stab sont-ils bons ?
Ta question sur le cligno m'intéresse. J'aimerais supprimer le "revient tout seul" sur ma LN. | |
|
| |
nomadenew Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 19:25 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Ton bruit de ferraille, c'est comme un choc ? ca le fait tout le temps ?
Tes silent-bloc de barre stab sont-ils bons ?
Ta question sur le cligno m'intéresse. J'aimerais supprimer le "revient tout seul" sur ma LN. Merci pour ta réponse rapide karagheuz. le bruit de ferraille c'est quand je freine. et je l'entends au ralenti par exemple lorsque j'arrive à un stop et c'est la première fois ce soir que je l'entends. ce n'est pas les silences bloc ils sont bons. Pour le reviens tout seul effectivement il ne marche pas et je ne sais pas comment tu pourrais supprimer cela sur ta LN | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 19:55 | |
| Salut et bienvenue. Tu es déjà dans le moule de la bande de fada d'ici, avec ta présentation pleine d'humour! Sympa! Bon, sinon, sur une version á satellite, les clignotants ne reviennent pas tout seul....! Et pour le bruit, si c'est juste en freinage, fait gaffe, regarde quand même assez vite, si c'est grave, genre plaquettes en limite d'usure, change les vite! Après, c'est peut être les ressort anti bruits mal monté, ou absent, qui sont la cause..... | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 20:04 | |
| Ah oui. 82, en effet. J'avais lu 87 et je pensais au tableau de bord moderne. (bon 87 j'aurais du tiquer, mais c'est le soir) | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 20:06 | |
| Pourquoi tiquer? La mienne est de juin 87, je crois qu'il y a même eu des modèles 88.... | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 20:38 | |
| Ah d'accord. Avec la sortie de l'AX, j'aurais imaginé que les 87 étaient des raretés. | |
|
| |
stef67 Le Doyen
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 21:14 | |
| En fait, la gamme était simplifié, il n'y avait plus que visa de base, et la 10e, la 11re, la 17d.... | |
|
| |
nomadenew Les Blanc-Bec
| |
| |
nomadenew Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Lun 3 Oct - 22:03 | |
| - stef67 a écrit:
- Salut et bienvenue.
Tu es déjà dans le moule de la bande de fada d'ici, avec ta présentation pleine d'humour!
Sympa! Bon, sinon, sur une version á satellite, les clignotants ne reviennent pas tout seul....! Et pour le bruit, si c'est juste en freinage, fait gaffe, regarde quand même assez vite, si c'est grave, genre plaquettes en limite d'usure, change les vite! Après, c'est peut être les ressort anti bruits mal monté, ou absent, qui sont la cause..... merci stef oui l'humour c'est un peu comme une clé ça ouvre des portes ! ah! c'est ballot si les clignotants ne reviennent pas tout seul. il va falloir que j'embauche... pour le bruit je regarde demain... et je vous dit quoi !!! | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| |
| |
juju26 Les Blanc-Bec
Messages : 75 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Mar 4 Oct - 0:14 | |
| - Karagheuz a écrit:
- J'aimerais supprimer le "revient tout seul" sur ma LN.
Facile, démonte le volant et coupe la petite languette qui et derrière | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Mar 4 Oct - 9:37 | |
| Jolie présentation . J'adore le thermomètre high tech, tu as vraiment de la chance, c'est une option très rare. | |
|
| |
stef67 Le Doyen
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Mar 4 Oct - 9:39 | |
| C'est la version de luxe, en ronce de noyer.... | |
|
| |
stef67 Le Doyen
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Mar 4 Oct - 9:41 | |
| Au fait pour les ampoules, chez tous les fournisseurs de pieces pour anciennes, en blanc ou en jaune.... | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum Mar 4 Oct - 20:40 | |
| C'est mieux que les thermomètres électroniques qui ne survivent pas à l'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New visa Club sur le forum | |
| |
|
| |
| New visa Club sur le forum | |
|