LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joints Lèche-vitre pour Visa

3 participants
AuteurMessage
VisAdes
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

Joints Lèche-vitre pour Visa Empty
MessageSujet: Joints Lèche-vitre pour Visa   Joints Lèche-vitre pour Visa EmptyMer 6 Juil - 18:44

Bonjour à tous,

Sur ma Visa, les lèches-vitres extérieurs sont trop courts, et donc l'eau peut pénétrer dans la portière (il arrive qu'elle coule dans les vide-poches  Crying or Very sad ) et ces joints sont abîmés. Bref, je souhaite les remplacer.
Mais j'ai bien du mal à trouver du lèche-vitre de remplacement  Embarassed
Chez Citroën, sous la référence 95 610 259, on trouve un lèche-vitre (C15 peut-être) mais dont la longueur est de 550 mm quand il en faudrait 720 à peu près pour les portières avant.
Est-ce que quelqu'un ici a su remplacer ce joint lèche-vitre, avez-vous une bonne solution  Joints Lèche-vitre pour Visa 547958
Merci à tous ceux qui m'auront lu, et encore plus à ceux qui me répondront  Joints Lèche-vitre pour Visa 21238
Bonsoir à tous et  faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Joints Lèche-vitre pour Visa   Joints Lèche-vitre pour Visa EmptyMer 6 Juil - 21:31

Les miens sont fatigués, mais je n'ai jamais pensé à les remplacer. En faisant un rajout ça serait déjà mieux. Il faudrait sinon chercher sur la piste de trucs universels au mètre.
Ca m'intéressera pour ma BX, ils sont tellement durs qu'en hiver j'ai du mal à baisser les carreaux !

En regardant vite fait je trouve ça
JCS276
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Joints Lèche-vitre pour Visa   Joints Lèche-vitre pour Visa EmptyMer 6 Juil - 22:09

Va sur internet chez "comptoir-carosserie.fr" , tu aura les joints au mètre Wink Joints Lèche-vitre pour Visa 833298
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joints Lèche-vitre pour Visa   Joints Lèche-vitre pour Visa Empty

Joints Lèche-vitre pour Visa
Page 1 sur 1