| Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| |
| |
ggaudin Les Blanc-Bec
Messages : 66 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : Sud de l'Aisne
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Mar 31 Mai - 18:30 | |
| un accessoiriste auto doit en avoir au mètre, non ? | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Mar 31 Mai - 21:10 | |
| - ggaudin a écrit:
- un accessoiriste auto doit en avoir au mètre, non ?
Ça se vend pas au mètre car chaque modèle à sa propre forme et pas de coupure sinon tu aurais des entrées d'eau | |
|
| |
ggaudin Les Blanc-Bec
Messages : 66 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : Sud de l'Aisne
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Mar 31 Mai - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coupé à la bonne longueur avec du vulcanisant pour coller les deux bouts, j'ai déjà vu faire ça marche. En solution d'urgence ça peut être un bon plan | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
Messages : 207 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 42 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Mer 1 Juin - 7:52 | |
| Bonjour, normalement ça doit être les même qu'une 104 pour le pare brise ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas trouvé pour le reste, il faut peut être les contacter | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Jeu 2 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| |
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Jeu 2 Juin - 20:48 | |
| C'est la que j'avais pris celui de la visa. En plus, la livraison fut rapide. | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Sam 11 Juin - 10:03 | |
| J'ai réussi à avoir en commandant chez les pièces de 104 sur Ebay, les joints de pare-brise et des 2 custodes. J'attends une réponse de Laurent (Le texan) pour commander le joint de lunette J'ai profité de cette restauration d'acheter une batterie neuve afin d'avoir un meilleur démarrage après trois jours sans rouler avec ma Titine | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Sam 16 Juil - 12:42 | |
| (Trouvé) Laurent m'a envoyé les joints qui me manquaient, donc je vais bientôt récupérer "ma belle Titine " Et je vous mettrai les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA | |
| |
|
| |
| Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA | |
|