LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA

5 participants
AuteurMessage
JCS276
L'Acharné
L'Acharné

Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Empty
MessageSujet: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyMar 31 Mai - 17:54

Ma LNA est en restauration peinture, donc je recherche les joints pour le Pare-brise, les vitres arrières et la lunette du hayon. Mais je ne les trouve pas sur le site de Comptoir-Carrosserie ???

Où je peux les commander, car mes anciens joints ont été coupés !!! Sinon je suis dans la merde Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 547958 Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 547958 Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 547958
Revenir en haut Aller en bas
ggaudin
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyMar 31 Mai - 18:30

un accessoiriste auto doit en avoir au mètre, non ?
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyMar 31 Mai - 21:10

ggaudin a écrit:
un accessoiriste auto doit en avoir au mètre, non ?
Ça se vend pas au mètre car chaque modèle à sa propre forme et pas de coupure sinon tu aurais des entrées d'eau  Wink
ggaudin
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyMar 31 Mai - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coupé à la bonne longueur avec du vulcanisant pour coller les deux bouts, j'ai déjà vu faire ça marche. En solution d'urgence ça peut être un bon plan
lion10
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyMer 1 Juin - 7:52

Bonjour,

normalement ça doit être les même qu'une 104 pour le pare brise ?

Je n'ai pas trouvé pour le reste, il faut peut être les contacter Question
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyJeu 2 Juin - 8:37

Et voilà.

JCS276
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyJeu 2 Juin - 19:48

Merci Xavier, je vais appelé demain car sur leur site les joints ne sont plus dispo Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 436741 merci
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptyJeu 2 Juin - 20:48

C'est la que j'avais pris celui de la visa. En plus, la livraison fut rapide.
JCS276
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptySam 11 Juin - 10:03

J'ai réussi à avoir en commandant chez les pièces de 104 sur Ebay, les joints de pare-brise et des 2 custodes. Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 833298  Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 548850

J'attends une réponse de Laurent (Le texan) pour commander le joint de lunette

J'ai profité de cette restauration d'acheter une batterie neuve afin d'avoir un meilleur démarrage après trois jours sans rouler avec ma Titine Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 77161
JCS276
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA EmptySam 16 Juil - 12:42

(Trouvé) Laurent m'a envoyé les joints qui me manquaient, donc je vais bientôt récupérer "ma belle Titine Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 833298 "

Et je vous mettrai les photos.Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 436741 Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA 548850
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA   Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA Empty

Urgent cherche joints Pare-brise, Vitres arrières et de hayon pour LNA
Page 1 sur 1