VINCE91 Apprenti
Messages : 116 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : ESSONNE(91)
| Sujet: Re: [alc] La LNA est arrivée. Lun 23 Jan - 20:35 | |
| Cela permets de bien différencier les consoles. Sur la phase 2 en apparence, l'allume cigare disparaît pour faire place à un autocollant d'information des dispositions des vitesse + manettes de chauffage qui diffèrent légèrement. Pour ce qui est de l'emplacement de l'autoradio, celui dans la lna à ma mère était situé sur la tablette coté conducteur. Etait ce une adaptation ou bien réellement son emplacement. Dans ce cas hormis la présentation plus sympathique, qu'apporte cet accessoires autoradio? Plus pratique peut être? | |
|
alc Le Passionné
Messages : 607 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: [alc] La LNA est arrivée. Lun 23 Jan - 22:16 | |
| - pat44 a écrit:
- Alain sur une notice que j'ai retrouvé dans ma lna de 1986 j'ai l'option des vitres électrique pour les lna 11e et 11rs par contre pas pour les notres
Exact. - VINCE91 a écrit:
- Cela permets de bien différencier les consoles. Sur la phase 2 en apparence, l'allume cigare disparaît pour faire place à un autocollant d'information des dispositions des vitesse + manettes de chauffage qui diffèrent légèrement.
Pour ce qui est de l'emplacement de l'autoradio, celui dans la lna à ma mère était situé sur la tablette coté conducteur. Etait ce une adaptation ou bien réellement son emplacement. Dans ce cas hormis la présentation plus sympathique, qu'apporte cet accessoires autoradio? Plus pratique peut être? L'allume-cigares n'est pas d'origine, installé par l'ancien propriétaire en lieu et place du symbole de grille de vitesses. Quant à l'autoradio, il existe l'accessoire Citroën pour planche de bord pour phase 1 (voir supra) et pour phase 2 il y a celui qui est installé dans la mienne, dont j'ignore s'il est du réseau Citroën, et peut-être d'autres. Les LNA 11 (E, RE, RS, Canelle) sont équipées de la console 104 ZL. _________________ 104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km. LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
| |
|
alc Le Passionné
Messages : 607 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: La LNA a rejoint sa nouvelle demeure. Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Bonjour. La LNA a rejoint, à la faveur de l'été, sa cousine 104 Style Z dans un petit village situé sur les contreforts des Vosges : Ce sera son port d'attache dorénavant. Sur le trajet d'environ 380 kilomètres, elle a consommé 4,7 litres de SP98 contre 4,5 pour la 104. En trajet urbain, c'est beaucoup plus. _________________ 104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km. LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
| |
|
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Hello ! Ven 7 Sep - 7:33 | |
| dans les Vosges Alain. Le soleil est encore au rendez-vous mais les températures matinales baissent un peu. Il ne fait que 8° ce matin sur MOYENMOUTIER... A bientôt et bonnes vacances à toi. | |
|
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: [alc] La LNA est arrivée. Dim 22 Déc - 16:15 | |
| Un p'tit message pour Alain pour avoir de ces nouvelles car ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu nous faire de rédaction | |
|
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: [alc] La LNA est arrivée. Dim 22 Déc - 16:33 | |
| Hello à tous ! Je te rejoins pleinement Pat mais je n'osais pas demander des nouvelles d'Alain. J'espère que tout va bien chez lui sur tous les plans. En tout cas Alain, saches que tu nous manques et si tu ne souhaites pas communiquer sur ce post tu peux le faire en MP A bientôt j'espère, d'Eric des Vosges. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [alc] La LNA est arrivée. | |
| |
|