LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[alc] La LNA est arrivée.

+6
Le texan
LNADDE
AL 76
sergio62
xixis91410
alc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VINCE91
Apprenti
Apprenti
VINCE91

[alc] La LNA est arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [alc] La LNA est arrivée.   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:35

Cela permets de bien différencier les consoles. Sur la phase 2 en apparence, l'allume cigare disparaît pour faire place à un autocollant d'information des dispositions des vitesse + manettes de chauffage qui diffèrent légèrement.

Pour ce qui est de l'emplacement de l'autoradio, celui dans la lna à ma mère était situé sur la tablette coté conducteur. Etait ce une adaptation ou bien réellement son emplacement. Dans ce cas hormis la présentation plus sympathique, qu'apporte cet accessoires autoradio?

Plus pratique peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc

MessageSujet: Re: [alc] La LNA est arrivée.   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:16

pat44 a écrit:
Alain sur une notice que j'ai retrouvé dans ma lna de 1986 j'ai l'option des vitres électrique pour les lna 11e et 11rs par contre pas pour les notres
Exact.

VINCE91 a écrit:
Cela permets de bien différencier les consoles. Sur la phase 2 en apparence, l'allume cigare disparaît pour faire place à un autocollant d'information des dispositions des vitesse + manettes de chauffage qui diffèrent légèrement.

Pour ce qui est de l'emplacement de l'autoradio, celui dans la lna à ma mère était situé sur la tablette coté conducteur. Etait ce une adaptation ou bien réellement son emplacement. Dans ce cas hormis la présentation plus sympathique, qu'apporte cet accessoires autoradio? Plus pratique peut être? Wink
L'allume-cigares n'est pas d'origine, installé par l'ancien propriétaire en lieu et place du symbole de grille de vitesses. Quant à l'autoradio, il existe l'accessoire Citroën pour planche de bord pour phase 1 (voir supra) et pour phase 2 il y a celui qui est installé dans la mienne, dont j'ignore s'il est du réseau Citroën, et peut-être d'autres.
Les LNA 11 (E, RE, RS, Canelle) sont équipées de la console 104 ZL.

alc
Le Passionné
Le Passionné
alc

MessageSujet: La LNA a rejoint sa nouvelle demeure.   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:49

Bonjour.
La LNA a rejoint, à la faveur de l'été, sa cousine 104 Style Z dans un petit village situé sur les contreforts des Vosges :

[alc] La LNA est arrivée. - Page 2 Lna_1010

Ce sera son port d'attache dorénavant.

[alc] La LNA est arrivée. - Page 2 Lna_1011

Sur le trajet d'environ 380 kilomètres, elle a consommé 4,7 litres de SP98 contre 4,5 pour la 104.
En trajet urbain, c'est beaucoup plus.

Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Hello !   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:33

[alc] La LNA est arrivée. - Page 2 210552 dans les Vosges Alain.

Le soleil est encore au rendez-vous mais les températures matinales baissent un peu.

Il ne fait que 8° ce matin sur MOYENMOUTIER...

A bientôt et bonnes vacances à toi.
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: [alc] La LNA est arrivée.   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:15

Un p'tit message pour Alain pour avoir de ces nouvelles  Embarassed  car ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu nous faire de rédaction  Crying or Very sad 

Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: [alc] La LNA est arrivée.   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:33

Hello à tous !

Je te rejoins pleinement Pat mais je n'osais pas demander des nouvelles d'Alain. J'espère que tout va bien chez lui sur tous les plans.

En tout cas Alain, saches que tu nous manques et si tu ne souhaites pas communiquer sur ce post tu peux le faire en MP  [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 436741

A bientôt j'espère,  ciao d'Eric des Vosges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [alc] La LNA est arrivée.   [alc] La LNA est arrivée. - Page 2 Empty

[alc] La LNA est arrivée.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2