LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 brout brout et ne démarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

brout brout et ne démarre plus Empty
MessageSujet: brout brout et ne démarre plus   brout brout et ne démarre plus EmptyDim 2 Aoû - 9:45

Bonjour la compagnie !

Ce matin, plein de bonne volonté je vais chercher du pain et des croissants pendant que Madame dort ... Bien mal m'en a pris !

une fois le pain (et les croissants !) achetés, je redémarre la Visa, avec encore le starter tiré d'1 cm vu que la boulangerie est à 700 m de chez moi (oui je sais j'aurai pu y aller à pieds mais bon hein c'est pas le sujet !) je fais 50 m, passe la 2nde, et là pfff pfff le moteur s'étouffe et cale.
Je redémarre, il repart directement, puis cale au bout de 3 secondes ....

je me gare en marche arrière (c'est en descente et il y a de la place ... ouf !)

j'attends 1 ou 2 minutes, un coup de démarreur, ça démarre et ça cale au bout de 2 secondes ...

bon, j'ai pas d'outils dans le coffre, et puis j'ai faim, alors je rentre à pied petit déjeuner avec madame ...

(à noter que depuis 1 semaine environ, ça sent l'essence près de la Visa, mais qu'elle a toujours bien démarré, et pas de trace par terre, ni au niveau du carbu (j'ai revérifié ce matin au moment de la panne)

Bref, avez vous une idée ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

brout brout et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: brout brout et ne démarre plus   brout brout et ne démarre plus EmptyDim 2 Aoû - 12:28

bon ... panne trouvée !

c'était la durite qui arrive à la pompe à essence : complètement morte et fendue qui s'était débranchée !

hop durite neuve, au passage changement du filtre à essence et voilà elle repart Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Apprenti
Apprenti
System01.54


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Briey-Jarny (54)

brout brout et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: brout brout et ne démarre plus   brout brout et ne démarre plus EmptyDim 2 Aoû - 12:51

J'allais dire durite d'essence poreuse ou fendue, bon bah tant pis Laughing Tant mieux que tu aie trouvé Smile

Bonne route du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

brout brout et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: brout brout et ne démarre plus   brout brout et ne démarre plus EmptyDim 2 Aoû - 13:34

brout brout et ne démarre plus 21238 brout brout et ne démarre plus 562462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brout brout et ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: brout brout et ne démarre plus   brout brout et ne démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brout brout et ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Choupette" ne démarre plus...
» plus de dégivrage lunette arriére sur ma p'tite LNA
» Le moteur ne démarre plus
» Refus de démarrage à chaud sur Visa 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 1124 cm3-
Sauter vers: