| refection de ma vasi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geovasi Les Blanc-Bec
Messages : 18 Date d'inscription : 19/11/2014 Localisation : metz
| Sujet: refection de ma vasi Sam 3 Jan - 20:54 | |
| Déjà gutt routch pour 2015 ( on dit sa au Luxembourg) Alors j ai acheter ma vasi il y a bientôt deux ans et a par un nettoyage est une vidange je n avais rien fait mais quand même 8 milles km Alors voilà je m attel à une refexion du véhicule en générale mais pas de restauration pour le moment car j aime ces traces de vie et l âme de ma visa . Tan que je peu la garder au plus près de sont origine historique je le fait | |
|
| |
geovasi Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: refection de ma vasi Sam 3 Jan - 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui preuve me dire à quoi servent ces cables. Ils on l'air d origine il vont dans le faisceau directement | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13)
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 8:08 | |
| Salut.
C'est pas les fils du contacteur de niveau de liquide de frein ?
A+ | |
|
| |
geovasi Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 8:22 | |
| Je pense pas . Le moteur et bicylindre refroidissement à air mais les coqs sont usé donc on déjà servie mais à quoi ??????
| |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 8:43 | |
| C'est la commande du chauffage ! Si tu demande à quelqu'un de bouger le bouton de la pelle à tarte dans la voiture, tu verras le mécanisme bouger. | |
|
| |
geovasi Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 10:42 | |
| - XavierB a écrit:
- C'est la commande du chauffage ! Si tu demande à quelqu'un de bouger le bouton de la pelle à tarte dans la voiture, tu verras le mécanisme bouger.
Merci mais je parle du fils avec les coss juste au dessus | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
Messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : aube
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 10:55 | |
| bonjour les feux de recul me paraisse être la bonne réponse | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13)
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 13:53 | |
| Salut.
Pas évident à voir sur ta photo, mais les fils viennet de la gauche... As-tu les fils connectés sur le bouchon de liquide de frein ? Sinon, c'est peut-être les masses qui viennent au dessus des amortos, mais gaffe, contrôle si il n'y a pas de jus qui arrive contact mis sinon court jus... Les cosses sur les amortos sont marron. * A+ | |
|
| |
krakkoss Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 13:55 | |
| Ah oui, feux de recul prut-être... J'avais zappé le message, totoche. | |
|
| |
geovasi Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: refection de ma vasi Dim 4 Jan - 20:09 | |
| Je verifirais si cela est possible. Avancement du jour Démontage des deux ailles , Démontage et nettoyage des étrier Quelque point de corrosion très peu méchant traiter au ferrose ( le meilleur traitemant je trouve ) Traitement des ailles également au ferrose elle sont dans leur jus et justement mon but n est pas de ressortir le véhicule neuf , mais d y faire un gros entretien et un traitement de la rouille. Mais vraiment le but est de la préserver dans sont jus estetique exterieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste un endroit moins gentille pourrie, j ai fait sauter la rouille moi, pour traiter deriere mais pas pourrie dans le corp creux . Soudure en prevision. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refection de ma vasi | |
| |
|
| |
| refection de ma vasi | |
|