| PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fritz Les Blanc-Bec
Messages : 8 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 51 Localisation : Ratzwiller BAS-RHIN
| Sujet: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Mar 14 Oct - 20:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Photos de ma LNA + Photos de mes tracteurs RENAULT
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/68/70/100_1210.jpg https://i.servimg.com/u/f39/19/02/68/70/100_1810.jpg https://i.servimg.com/u/f39/19/02/68/70/20130610.jpg https://i.servimg.com/u/f39/19/02/68/70/20130611.jpg
Je possède également un tracteur fahrmall cub et une vespa 125 ACMA. | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| |
| |
fritz Les Blanc-Bec
Messages : 8 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 51 Localisation : Ratzwiller BAS-RHIN
| Sujet: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Mar 14 Oct - 21:37 | |
| Salut Eric, Cool merci pour ton aide , je début dans les forums. Bonnes soirée à toutes et à tous. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Mer 15 Oct - 17:26 | |
| Sympa tes tracteurs.Que lui as tu fais de beau comme restauration sur ta LNA? | |
|
| |
Boul Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : St Victor (07)
| Sujet: Re: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Mer 15 Oct - 17:29 | |
| Sympa cette petite LNA. Tu semble avoir tout repeint, y compris le compartiment moteur, non ? | |
|
| |
fritz Les Blanc-Bec
| Sujet: jantes amils Lun 20 Oct - 21:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ce weekend j'ai déniché sur le bon-coin à 2 pas de chez moi des jantes Amils avec pneus usure 10% pour ma LNA. Les jantes étaient monté sur une 104 , dont le propriétaire s'est séparé après une casse moteur. Par rapport au info que j'ai pu récolté sur le forum, j'ai pu poser les bonnes questions avant l'achat , sachant la largeur idéal de 4,5 pouces *13. De plus , il m'a offert une roue de secours avec enjoliveur chromé et deux pneus neuf,le tous pour 100 euros. Le seul point qui me dérange un peut sont les capuchons peugeot. Bref je suis super satisfait de l'état nickel des jantes. [img] [/img] | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Lun 20 Oct - 21:54 | |
| Hello Fritz ! Ce sont les "AMIL" qui étaient en vente à ROHRBACH LES BITCHE n'est-ce pas ? J'avais contacté le vendeur mais c'était à presque 2 heures de chez moi et elles étaient plus chères au départ, alors j'avais laissé tomber... Sinon, je suis content pour toi. C'est vrai qu'elles vont bien sur ta LNA Pour les cabochons Peugeot, tu peux les changer car ils existent également avec les chevrons CITROEN.... seulement, il faut les trouver et çà, c'est pas évident. Par contre j'avais vu un tutoriel où un gars en refabriquait..... à voir Bonne soirée à toi d'Eric des Vosges, | |
|
| |
fritz Les Blanc-Bec
| Sujet: jantes amils Lun 20 Oct - 22:16 | |
| Salut Eric, je suis désolé , mais c'est bien les jantes de Rohrbach les Bitche. Je suis tombé dessus par hasard et de plus le village ce trouve à 10 kilomètres de chez moi. Le vendeur m'a expliqué , je pense qu'il parlait de toi qu'il ne voulait en aucun cas les expédier et à donc préférer baissé le prix pour s'en débarasser. C'est vrai pour les cabochons, le vendeur m a expliqué qu'ils étaient très convoités et que des personnes voulaient lui proposer j'usquà 30 euros pièces. Sinon encore merci pour l'info des cabochons et encore désolé pour les jantes A+ Fritz | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Mar 21 Oct - 9:06 | |
| Hello Fritz ! Ne sois pas désolé !!! Elles étaient en vente il y a plusieurs mois et si j'avais voulu les chercher à tout prix, j'y serais allé. Cela dit, j'ai laissé tombé car trop de route (près de 250km et 3 heures de route aller-retour). Encore si j'avais eu un truc à faire dans ce secteur j'aurais fais la route mais elles ne sont pas rares et un jour j'en trouverais car je les trouve belles ! Si je trouve des cabochons "chevronnés", je t'envoie un message. Donnes-moi juste le diamètre de ceux-ci car je crois qu'ils sont différends selon qu'il s'agisse du 4,5 du 5 ou du 6 pouces ! Bonne journée à tous les lecteurs de ce forum d'Eric des Vosges, | |
|
| |
fritz Les Blanc-Bec
| Sujet: Cabochons Mar 21 Oct - 20:24 | |
| Salut Eric,
Avec plaisir pour les cabochons,le diamètre et de 75mm.
Bonne soirée | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION Mar 21 Oct - 22:54 | |
| Les cache-moyeu en version Citroën avec les chevrons sont effectivement rares et très convoités ! Bon courage | |
|
| |
fritz Les Blanc-Bec
| Sujet: Cabochons Mer 22 Oct - 20:11 | |
| Hello Le wombat,
Je pense comme toi pour les caches moyeu. Mais c'est sa qui met du piment dans la restauration c'est de trouver ces pièces tant convoitées.
Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION | |
| |
|
| |
| PHOTO DE MA LNA EN COURS DE RESTAURATION | |
|