| Bonjour à tous | |
|
+6Boul Le Wombat dodz26 XavierB pasrouge francois2cv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francois2cv Les Blanc-Bec
Messages : 6 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 50 Localisation : Quimper
| Sujet: Bonjour à tous Dim 5 Oct - 18:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle François, j'ai 40 ans, je suis garagiste et passionné par les petites Citroën bicylindre... Je possède depuis 1 an une LNA 652cc de 1986, totalisant bientôt 156000km. Possédant déjà une 2CV AZLP 425cc de 1958, une 2CV6 spécial de 1990, une 2CV fourgonnette AK400 de 1974 (à remettre en route) et depuis peu une 2CV6 Charleston de 1982 (à remettre en route), il me manquait un bicylindre de la gamme LNA/VISA. N'étant pas "amoureux" des VISA, j'ai donc choisi la LNA, pour mon plus grand plaisir ! | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Oct - 18:18 | |
| Bienvenue dans l'ouest. Elle semble bien propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Oct - 18:46 | |
| - pasrouge a écrit:
- Bienvenue dans l'ouest.
Elle semble bien propre. Elle est saine effectivement. Quelques petites choses à peaufiner (trou dans silencieux AR, silent-bloc de boite en état moyen) pour être fiable. Les capteurs d'allumage 3 fils sont déjà remplacés. Je lui ai rajouté un attelage, pour mettre une remorque bagagère et partir en vacances avec elle... | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Oct - 6:14 | |
| Bonjour et bienvenu.
Je vais dans le Finistère tous les ans ma femme est de Coray. Si vous croisez une visa club couleur cuivre, il est fort à parier que c'est moi.
Bonne route sur le forum.
Xavier. | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Oct - 9:55 | |
| Bonjour et à toi et à ta lna qui est splendide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Oct - 19:38 | |
| - XavierB a écrit:
- Bonjour et bienvenu.
Je vais dans le Finistère tous les ans ma femme est de Coray. Si vous croisez une visa club couleur cuivre, il est fort à parier que c'est moi.
Bonne route sur le forum.
Xavier. Bonjour Xavier, Pas de souci, si on se croise, on s'arrêtera sur le bas côté pour faire connaissance ! | |
|
| |
| |
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Oct - 12:40 | |
| - Citation :
- N'étant pas "amoureux" des VISA, j'ai donc choisi la LNA, pour mon plus grand plaisir !
Comment ne peut-on pas aimer les VISA !? Une auto si polyvalente, si économe, si ingénieuse, si robuste, le tout allié à une esthétique si... différente. Bon je ne t'en veux point et te souhaite la bienvenue cher François. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Oct - 19:05 | |
| - Le Wombat a écrit:
-
- Citation :
- N'étant pas "amoureux" des VISA, j'ai donc choisi la LNA, pour mon plus grand plaisir !
Comment ne peut-on pas aimer les VISA !? Une auto si polyvalente, si économe, si ingénieuse, si robuste, le tout allié à une esthétique si... différente.
Bon je ne t'en veux point et te souhaite la bienvenue cher François. Je n'ai pas dis que je ne les aime pas !!! J'ai dit que je n'en suis pas amoureux au point d'en avoir une !!! D'ailleurs j'en ai sauvé deux (du même propriétaire, bicylindres) au garage cet été. L'une avait un bon moteur et une carrosserie fatiguée, et l'autre était dans un état de conservation et d'entretien excellent, mais avec un problème moteur... J'ai donc transféré la mécanique de l'une sur l'autre... Mais malgré son mauvais état, j'ai convaincu le propriétaire de garder la caisse de la première pour pièces (pour lui ou les personnes qui auraient besoin de pièces) car il voulait la faire détruire... Je les aime bien nos VISA, que tout le monde se rassure !!! à tous de votre accueil chaleureux ! | |
|
| |
Boul Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : St Victor (07)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Oct - 17:59 | |
| Bonjour François. Je te souhait la bienvenue sur ce forum. Cette LNA est fort sympathique, l'une des dernières visiblement avec sa calandre et ses entourages de phares en gris. Tu possède un bien chouette cheptel ! Si tu as quelques photos de tes Deuches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Boul Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : St Victor (07)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Oct - 19:45 | |
| Elles sont magnifiques! Bravo ! | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
Messages : 239 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Oct - 10:04 | |
| Magnifiques !! J'adore la couleur de ta LNA | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Oct - 10:20 | |
| Sympa le Domespace derrière la première deuche ! C'est vrai que Patrick Marsilli, son créateur, est installé près de chez toi dans le 29. | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Oct - 0:19 | |
| Bonsoir, bienvenu sur le forum Belles autos | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Oct - 7:06 | |
| Sois le Bienvenue ici! | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Boul Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Oct - 6:43 | |
| Le gris rosé va à ravir sur l'AZLP. Ca change des gris moyen, gris souris de l'époque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|