LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)

Aller en bas 
+4
XavierB
darko
Le Wombat
yann_cz
8 participants
AuteurMessage
yann_cz
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : République tchèque

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyDim 6 Juil - 19:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jan, je suis Tchèque, j'ai 28 ans, j'habite une petite ville ds la montagne du nom Frenstat-pod-Radhostem qui est sitiué ds le coin Nord Est de mon pays.

Deuchiste passionné, heureux propriétaire d'une "fausse" 007 année '85, je cherchais une petite voiture qui soit techniquement la plus près possible de la 2CV, mais mieux capable de résister aux hivers d'ici et me tenir bien au chaud Wink En plus ça fait vraiment de la peine que de trimballer sa pauvre deuche ds les intempéries sur des routes salées...

Enfin, j'ai trouvé une Visa bicylindre de '84 Smile Achetée auprès d'un collectionneur en très bel état d'origine, sans un point de rouille, mais coquine de nature, elle m'a fait le fameux coup des capteurs juste 15 jrs après l'achat... Rassasié d'être rémorqué chez moi par un copain tous les quatres cinq jours, j'ai trouvé une solution robuste qui respecte néanmoins le branchement d'origine (il me tarde de partager Wink )

ça c'est mes chéries :
Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) <a href=Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Wp_20112" />

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) 01810

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) <a href=Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) 01610" />

ça c'est moi :
Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) 00610


À bientôt at au plaisir sur le forum Wink
Jan
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyDim 6 Juil - 19:47

Salut Jan !
Sois le bienvenu sur le forum et félicitations pour tes deux petites, elles sont superbes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
darko
Apprenti
Apprenti



Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyDim 6 Juil - 20:56

Bienvenue a toi et a tes voitures
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyDim 6 Juil - 22:49

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
francki 49
Le Bricoleur
Le Bricoleur
francki 49


Messages : 313
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 59
Localisation : rochefort sur loire 49

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyDim 6 Juil - 23:29

bienvenue.

a plus................... Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyLun 7 Juil - 0:37

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  cheers 
Je suis impatient de voir la solution que tu as utilisée pour ton problème de capteurs .
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyLun 7 Juil - 11:03

Bienvenue sur ce forum avec tes deux Citroën bicylindres  Wink 

Et j'attends avec impatience la présentation de ta résolution des problèmes de capteurs  king Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) 77161 
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) EmptyLun 7 Juil - 20:47

Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) 450162  à toi et tes citrons.
Bonne route parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty
MessageSujet: Re: Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)   Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tchèques postent haut ? Non ! Les tchèques Visa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Visa du JL...
» Je débarque enfin ! Visamatt11.
» différence entre capteur Haut et capteur Bas
» lna et visa
» VISA 11 RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: