LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une WEST END, une !!!

Aller en bas 
+17
stef67
Visaman87
System01.54
dodz26
Whanekill57
Forever76
Greenkeeper
pat44
Béa
sergio62
legros
LNADDE
xixis91410
alc
Le texan
niko643
Eric88
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenkeeper
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Greenkeeper


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:48

Pouaaahhh ! magnifique la West-end Eric !!

J'ai cru que j'aurais la mienne pour le 20.07 et qu'on aurait pu se voir à Breitenbach, mais le garagiste me termine encore quelques bricoles, je pense que je l'aurais d' ici 15 jours.  bounce  bounce  bounce  

J'te souhaite une belle journée demain   Une WEST END, une !!! - Page 2 77161 Une WEST END, une !!! - Page 2 77161 

Martial le greenkeeper
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:29

Hello et  merci  Martial !

Faut pas se fier aux photos car elle est loin d'être "magnifique" ... elle a vécu durant 29 ans dans STRASBOURG, conduite par une mamie de presque 80 ans et présente des traces d'usage citadin.

Mais c'est normal et je me refuse pour le moment de lui refaire une peinture complète. Là, elle est dans "son" jus  

Je posterais à l'occasion "ses petits défauts" qui sont tous récupérables en carrosserie, mais je m'en fiche pas mal.

Je voulais une Visa de cette époque, non refaite, mais correctement entretenue et là, c'est le cas. J'ai son carnet d'entretien d'origine, depuis son premier jour de mise en circulation, jusqu'à ses 90.000 km estampillés par le garage qui en faisait l'entretien. Moi, je l'ai acheté avec 93.000 km, donc, suivi garanti !!!

Je partage la philosophie de "Lebarbu" dont vous pourrez suivre les aventures sur le forum de Gazoline. Ce gars, que je ne connais absolument pas, évoque des idées semblables aux miennes et je le comprend...

Nous n'utilisons pas des voitures comme les autres mais au moins, "c'est le bonheur au quotidien"  Une WEST END, une !!! - Page 2 436741  Elles n'ont pas forcément une grande valeur mais elles nous le rendent bien.

J'espère que tu récupèreras ta Visa très vite pour en profiter au maximum. Ces autos le mérite amplement.... king 

J'arrête là mes commentaires parce qu'à force de dire "La Visa, çà c'est une auto !", d'autres vont nous les rafler, alors chut, pas si fort....

Bonne soirée à tous les lecteurs d'Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:52

Elle va avoir bientôt de nouvelles "chaussures" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles roues ....   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:47

Pour changer un peu le look de ma West-end, je lui ai "greffé" quatre jantes AMIL 5' avec ses pneus en 145/80 X 13 ...

Désolé pour les photos pas très nettes mais j'en ferais d'autres à la demande :

Une WEST END, une !!! - Page 2 Dscn7010

Une WEST END, une !!! - Page 2 Dscn7011

Une WEST END, une !!! - Page 2 Dscn7012

Une WEST END, une !!! - Page 2 Dscn7013

Et j'ai également du changer le silencieux qui commençait à fuir...

Une WEST END, une !!! - Page 2 Dscn7014

Voilà pour les dernières nouvelles des Vosges Sleep

Eric, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:16

merci Belles chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:00

Cette visa est juste magnifique !!! Ouah impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:42

Ça lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:00

Whanekill57 a écrit:
Cette visa est juste magnifique !!! Ouah impressionné !

Hello Whanekill57 ! Je t'assure qu'elle est loin d'être "magnifique" eu égard à ses 29 années passées dans les rues de STRASBOURG, pilotée par une dame âgée de 80 ans... et elle a des traces de corrosion sur l'aile AR droite dues à une réparation mal faite....

Mais bon, ce n'est rien et comme c'est "ma voiture de tous les jours", l'essentiel est qu'elle soit fiable, le reste n'est qu'un détail  bravebete

A bientôt et bonne soirée d'Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:24

Salut Éric
Elles sont magnifiques tes jantes, j'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 8:15

merci  Pat !

Ces jantes sont des AMIL en 5 pouces. Elles existent en 4,5 (Peugeot 104 & Samba) .... mais plutôt rares

et 6 pouces (Visa CHRONO) ... mais pour le coup trop larges pour passer sous les ailes AR.

Elles m'ont couté 100€, beaucoup d'huile de coude pour les poncer, les apprêter, les peindre, les vernir (tout en bombes MOTIP car je n'ai pas de compresseur...), les polisher et enfin faire monter les pneus après plus de 15 jours de séchage ....

Ces jantes me rappellent mon ex  Une WEST END, une !!! - Page 2 548850  104 ZS de 1978 (1124cc et 66 cv, boîte 4)   Une WEST END, une !!! - Page 2 548850    
et je ne désespère pas d'en retrouver une pour animer ma retraite  Une WEST END, une !!! - Page 2 833298  Une WEST END, une !!! - Page 2 77161   Une WEST END, une !!! - Page 2 833298   Une WEST END, une !!! - Page 2 77161   Une WEST END, une !!! - Page 2 833298   Une WEST END, une !!! - Page 2 77161   Une WEST END, une !!! - Page 2 833298

Bonne journée à tous les lecteurs d'Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Apprenti
Apprenti
System01.54


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Briey-Jarny (54)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:11

Raaah les amils, les ancêtres des jantes de 405 MI16 que j'ai monté sur ma 206, j'adore j'adore j'adore!!! Toujours aussi belle cette petite WE Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:20

Hello et merci  System01.54 !

Content d'avoir de tes nouvelles Une WEST END, une !!! - Page 2 436741

J'ai vu que la LNA tourne depuis des semaines, bravo, c'est ce qu'elles méritent "nos anciennes" Une WEST END, une !!! - Page 2 833298

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques "news" !   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:53

Toujours fidèle à ma Visa que j'utilise tous les jours, j'en ai fait l'entretien classique :

- changement du faisceau complet avec la tête d'allumeur (qui devait être d'origine) + 4 bougies neuves & changement du filtre à air...

La "bête" est toujours aussi fiable au quotidien... je ne lui en demande pas plus Une WEST END, une !!! - Page 2 562462  !

Bonne soirée à tous d'Eric des Vosges, ciao (23.06.2016)
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:27

Elle est belle la West End avec sa teinte Rouge Delage et son intérieur en boxline bordeaux,en plus du toit ouvrant, le tout associé à la sonorité inimitable du moteur 1124cm3 type "X" dérivé directement de la Peugeot 104.... sans oublier les jantes Amil qui lui confèrent une petite note sportive...de gustibus...!!! Une WEST END, une !!! - Page 2 562462 cheers


Dernière édition par Visaman87 le Lun 5 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9186
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:01

Ah ça.... Shocked pour être magnifique elle est magnifique cette visa cheers Une WEST END, une !!! - Page 2 562462
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:07

OP 85 a écrit:
Ah ça.... Shocked  pour être magnifique elle est magnifique cette visa cheers Une WEST END, une !!! - Page 2 562462
je confirme totalement....une WEST END dans cet état (presque) impeccable de conservation, ça ne court plus les rues !!! Maudites Balladurettes et Juppettes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:40

merci  pour vos commentaire les gars !

Mais je le répète, elle est loin d'être parfaite ma West-end. J'ai quelques traces de corrosion sur le dessus des ailes AV et sur l'aile AR D...

Pour les ailes AV ce n'est pas grave, j'en ai 2 de rechange de la même teinte et pour l'aile AR D, j'attends mon carrossier pour début 2017 s'il a du temps entre sa 911, sa 406 coupé et le reste...

A moins que je me sépare de la West-end comme cela est programmé.

La cosmétique du type "concours" ne m'intéresse pas du moment que ma voiture est d'une totale fiabilité et c'est tout ce que je lui demande... Cet allumage transistorisé est selon moi absolument fiable. Je ne suis jamais tombé en rade que ce soit en hiver avec -20° ou en plein soleil avec 35° à l'ombre zen

Eric ciao
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:22

Eric88 a écrit:
merci  pour vos commentaire les gars !

Mais je le répète, elle est loin d'être parfaite ma West-end. J'ai quelques traces de corrosion sur le dessus des ailes AV et sur l'aile AR D...

Pour les ailes AV ce n'est pas grave, j'en ai 2 de rechange de la même teinte et pour l'aile AR D, j'attends mon carrossier pour début 2017 s'il a du temps entre sa 911, sa 406 coupé et le reste...

A moins que je me sépare de la West-end comme cela est programmé.

La cosmétique du type "concours" ne m'intéresse pas du moment que ma voiture est d'une totale fiabilité et c'est tout ce que je lui demande... Cet allumage transistorisé est selon moi absolument fiable. Je ne suis jamais tombé en rade que ce soit en hiver avec -20° ou en plein soleil avec 35° à l'ombre zen

Eric ciao
Dans son jus elle fait son effet....!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:27

C'est vraiment un beau "jus"
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12630
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:30

J'aime les autos rutilantes, mais je les préfère dans leur jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9186
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:39

Karagheuz a écrit:
J'aime les autos rutilantes, mais je les préfère dans leur jus Smile
en fait rutilante dans son jus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 7:58

Karagheuz a écrit:
J'aime les autos rutilantes, mais je les préfère dans leur jus Smile

Comme ta Groin Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12630
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:17

Rutilante dans son jus, le rêve !
Ma groin a subi plusieurs peintures, mais elle sent quand même bon le jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 13:43



https://www.leboncoin.fr/voitures/2113510059.htm
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8627
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 14:03

Rien que pour le toit ouvrant, les vitres teintées, le bandeau de tableau de bord bordeaux et les appuie-têtes (selon état, la sellerie doit être morte a priori vu le prix) ça vaut le coup, le reste c'est du bonus après!

Par contre Cyril tu aurais du la mettre dans la partie des petites annonces, là c'était le sujet d'Eric88 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une WEST END, une !!!   Une WEST END, une !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une WEST END, une !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visa west end
» Une Visa West End à vendre en 54 !!!
» Ma Visa West-End est à vendre !
» annonce le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: