LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Visa West End à vendre en 54 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Une Visa West End à vendre en 54 !!! Empty
MessageSujet: Une Visa West End à vendre en 54 !!!   Une Visa West End à vendre en 54 !!! EmptyMer 21 Mar - 22:10

Bonsoir à tous,

comme je l'avais dit sur un autre post et suite à un échange de mails,
j'ai pu déterminer que l'annonce à 500€ sur LBC ( A.M 1982 / 80.000 km / sur NANCY 54 ) est bien une West End alien alien alien (rouge delage, toît ouvrant, jantes alu, liseret et monogramme West End...) .

J'ai pu contacter le garage où elle se trouve en dépôt vente suite au décès de l'ancien propriétaire car la famille n'en veut pas.

La Visa rentre donc dans la succession et est en dépôt-vente depuis 3 ou 4 mois.

Elle n'a pas de C.T, ne serait pas "pourrie" selon l'interlocutrice du garage et aurait été entretenue dans un garage dans le passé.

Par contre, il faudrait prévoir le remplacement du radiateur de chauffage de l'habitacle et il y aurait une fuite d'essence au carburateur.

Tél. du garage Velaine Diffusion à VELAINE EN HAYE 54 : 03.83.23.38.75. Horaires 08h/12h 14h/18h du lundi au vendredi et de 08h à 12h le samedi.

A bientôt, Eric des Vosges faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visa West End à vendre en 54 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: