LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour! Présentation Visa !

Aller en bas 
+11
OP 85
bubu01
daniel_l
ZERIC 1576
alain43
Le Bougnat
AL 76
Karagheuz
visa2885
CitroMax45
Maxence :-)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pirate54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Pirate54


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 47
Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle)

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:28

ZERIC 1576 a écrit:
Il est tout beau le Maxence avec son chapeau!!! king

Et mince, je voulais le dire en premier !
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 21:32

Pirate54 a écrit:
ZERIC 1576 a écrit:
Il est tout beau le Maxence avec son chapeau!!! king

Et mince, je voulais le dire en premier !
Attends qu'il change de chapeau... geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxence :-)
Vice-Président Club
Vice-Président Club
Maxence :-)


Messages : 263
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 21
Localisation : Taintrux

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 13:25

Bon je vois que ma dernière grosse obligation reste à BX avec la Visa club qui est maintenant dépouillé… Il s’est passé pas mal de choses depuis.

- Présentation Citroën de Visa 11 re :

Mars/avril 2023 j’ai pu acquérir la visa d’Andree et Didier. Pour l’instant nous avons toujours pas fait de travaux dessus il y a un petit peu de mécanique à faire et surtout de l’esthétique voici quelques photos: Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 77fffa10
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 9e2c5010
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 93eb2a10


Ensuite gros projet de vie.

- Présentation hangar :

Je regardais de temps en temps sur Internet et puis dans des agences immobilières vers chez moi à hangar ou bien un bâtiment pour commencer à mettre mon matériel et décoration et puis surtout les véhicules car l’air de rien je commence avoir un petit peu de bordels! Et il s’est avéré que début février 2023 je vois un hangar à Moyenmoutier dans les Vosges je montre l’annonce à mes parents nous nous renseignons sur le bâtiment et du coup et bien je l’ai acheté. C’était assez compliqué car j’avais surtout peur de faire une mauvaise affaire c’est-à-dire de prendre le bâtiment alors qu’il était peut-être pourri enfin je pense que vous devez comprendre quand on fait un achat de ce style on est on doit toujours avoir des appréhensions. ( je vous rassure je suis très content de mon achat) du coup fin février jusqu’au 6 mai c’était les démarches administratives et puis surtout la demande du prêt à la banque était assez compliqué et du coup drôle 🤣. Me voilà l’heureux propriétaire d’un hangar de 89 m² avec un terrain de 2000 m² constructibles depuis le samedi 6 mai 2023!   Je vous mets seulement trois photos de l’état du hangar au moment où je l’ai acheté.
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 7b0e8110
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 F8548910
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 718bc410

Forcément avec Papa nous avons plein de projets dedans à l’époque , comme mettre à pont à l’intérieur ou bien une face avec un appentis à l’extérieur ensuite éventuellement faire un loft pour moi à l’étage ou bien juste faire une maison. Mais heureusement c’est que des idées car j’ai mon idée! Maintenant voici quelques photos du hangar actuel qui est encore loin d’être fini.
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Fc048a10
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 40456910
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 C8058710


Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 118d1e10
- Présentation de la Citroën de Xantia :

En effet maintenant j’ai une Citroën Xantia pour ménager la Bx. C’est une Citroën Xantia un lit huit 16 soupapes de 1996 et c’est une première main. C’est une voiture qui m’a été donné cependant je dois la garder la plus longtemps possible et forcément en prendre soin. Je suis très content de la voir car je peux maintenant tracter le porte voiture et puis comme ça toutes les saloperies que je faisais avant avec la BX maintenant je la fais avec la Xantia.

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 27db9d10
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Ef8c5b10
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Ffdac310
Ensuite il s’est passé pas mal de temps toujours avec le boulot toujours quelques rassemblement de voitures anciennes dans le secteur des Vosges des sorties en visa avec des copains de Visa dans l EST de la France, la mondiale 2023 en Suisse qui était vraiment extraordinaire pour ma part. Ah oui, entre-temps le filetage de la bougie de ma Visa spécial est cassé donc cela fait six mois qu’elle est en panne

- Présentation Peugeot 604 :

Le samedi 3 décembre 2023 je vais porter acquéreur d’une Peugeot 604 V6 SL. En gros mon meilleur ami il acheter c’est fait enrouler a été dégoûté par la voiture donc je lui ai racheté pour un prix assez dérisoire. Et maintenant depuis elle me prend une place au hangar et il faut que je consacre un petit peu de temps à elle pour essayer de la revendre je tiens à préciser sans contrôle technique. Franchement je sais pas trop quoi faire de ce véhicule cassant c’est quand même un V6 l’intérieur j’adore alors on verra bien ce que je vais choisir avec le temps Voici quelques photos:
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 7a4e4e10
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 B2f1ec10
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 787d3410



- Présentation Visa 14 Trs:

À époque auto à Lyon nous avons pu voir beaucoup de monde avec David et une personne est venu nous voir avec des photos pour nous présenter une Citroën Visa 14 Trs qui était à vendre à Annonay. Je suis allé la voir assez tôt le dimanche matin avec Jean Baptiste et nous avons conclu. C’est une Citroën Visa 14 Trs bleue romantique de 1987 avec moins de 80 000 km première main. La voiture elle a toujours été entretenu au garage Citroën j’ai toutes les factures d’origine. Elle a 2/ 3 défauts de carrosserie mais c’est vraiment minime. Et alors là ce que je peux vous dire niveau rouille je n’ai jamais vu une voiture aussi prop elle n’a aucun point de rouille!!! Elle passera en carrosserie assez rapidement. Niveau mécanique y’a strictement rien à dire. Petite pensée à Eric mon réservoir est aussi pourri… avant le printemps avec Papa on va le réparer.

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Bd8a3110
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 0f4ee310
Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 A2922010

_________________
- Citroën visa special de 1982 beige colorado. 75 000 KM

- Citroën visa club de 1985 beige impala. 171 000 KM

- Citroën bx 14 re de 1988 brun maya. 87 000 KM

- Solex 3800 x2

- Motobécane 50 VL, 51v

- Maxence, responsable antenne EST.  Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 1f332

J'aime la France, je roule Français!
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 13:49

cheers félicitations pour cet investissement !
ta collection commence à avoir de l'ampleur, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 14:34

Ah la vache, on dirait un de mes posts à rallonge! Razz Smile

Je vais prendre le temps de lire en détail en soirée, et on s’est eu récemment au tel Maxence, mais encore félicitations pour tout cela! Cool Wink

A bientôt Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1597
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:09

La 604 😍 , j'en ai eu une également en V6, certainement une de mes voiture préférée après..... les Citroën 😁 , j'avoue que ça me deplairer pas dans retrouvé une mais il faut que je reste raisonnable 🙂, malheureusement la mienne a fini a la casse bouffé par la rouille.

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Img_2411

Maxence :-) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 6:48

Maxence......c'est pas bien de dicter tes messages à ton smartphone pendant que tu conduis........parce que ça t'empêche de corriger toutes les fautes de français ! lol! lol! geek geek
Bon ok.....c'est vrai que tu avais une grosse actualité à nous partager..... Razz

Ton hangar va être au top quand tu auras fini ! cheers Tiens-nous au courant pour la pendaison de crémaillère ! bounce

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 6:55

Je valide!!!!!!!!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence :-)
Vice-Président Club
Vice-Président Club
Maxence :-)


Messages : 263
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 21
Localisation : Taintrux

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 8:12

bubu01 a écrit:
Maxence......c'est pas bien de dicter tes messages à ton smartphone pendant que tu conduis........parce que ça t'empêche de corriger toutes les fautes de français ! lol! lol! geek geek
Bon ok.....c'est vrai que tu avais une grosse actualité à nous partager..... Razz

Ton hangar va être au top quand tu auras fini ! cheers Tiens-nous au courant pour la pendaison de crémaillère ! bounce

….. tu as raison….

Merci ! Je vous tiendrai au courant !

_________________
- Citroën visa special de 1982 beige colorado. 75 000 KM

- Citroën visa club de 1985 beige impala. 171 000 KM

- Citroën bx 14 re de 1988 brun maya. 87 000 KM

- Solex 3800 x2

- Motobécane 50 VL, 51v

- Maxence, responsable antenne EST.  Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 1f332

J'aime la France, je roule Français!

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:42

Joli joli, tout ça.
Et une 14TRS de plus dans le gang Smile
Elle a quoi cette 604 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence :-)
Vice-Président Club
Vice-Président Club
Maxence :-)


Messages : 263
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 21
Localisation : Taintrux

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 10:47

Karagheuz a écrit:
Joli joli, tout ça.
Et une 14TRS de plus dans le gang Smile
Elle a quoi cette 604 ?
Des travaux ! Et puis les papiers sont pas en Règle

_________________
- Citroën visa special de 1982 beige colorado. 75 000 KM

- Citroën visa club de 1985 beige impala. 171 000 KM

- Citroën bx 14 re de 1988 brun maya. 87 000 KM

- Solex 3800 x2

- Motobécane 50 VL, 51v

- Maxence, responsable antenne EST.  Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 1f332

J'aime la France, je roule Français!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 27
Le Doyen
Le Doyen
Pascal 27


Messages : 1597
Date d'inscription : 07/07/2023
Age : 58
Localisation : Val de Reuil (27)

Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 11:34

Salut Maxance, envoie moi un mp pour les enjoliveurs de 14trs, j'ai essayé de t'en envoyer un mais ça passe pas 😞.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation Visa !   Bonjour! Présentation Visa ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Présentation Visa !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma visa 3cv
» Presentation et grand Bonjour à tous!
» Présentation de ma Visa 652 groin
» ma visa qui s'étouffe…
» ma presentation et ma visa club bi cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: