LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Citroën.....et quelques autres.....

Aller en bas 
+18
Forever76
scoub2
Maxence :-)
pamdam
alain43
Le décoiffé
PP_VISA
Arghuk
daniel_l
visa2885
Le Bougnat
ZERIC 1576
AL 76
pat44
bubu01
CitroMax45
Karagheuz
OP 85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:56

La West End aussi était dans le 62, mais elle est venue à moi lol!

C’est bien, sage décision. Ya pas que les rentrées, mais aussi les entretiens en effet. Moi aussi j’en ai quelques-uns d’ici la fin de l’année...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 9:06

bubu01 a écrit:
Dis donc Citromax, pourvu qu'il y ait une carte grise, ça compte comme un achat ?

Une petite partie? Razz

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 6fct

Et il en manque 2 : Picasso et Pluriel, comme ce sont les voitures en copro, les CG restent dans les voitures, en cas de contrôle pas à savoir qui a la carte, entre Aurélie pour le wagon et mon père pour la grenouille lol.

J'en ai plus qu'une en anciennes plaques, la Deuche, ma première! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:31

Ah ben moi il ne va me rester que ma première aussi, et le C15.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:54

Temps vraiment maussade aujourd'hui, pluie du matin au soir.

Un temps pour grenouilles, alors j'ai bravé l'un de mes interdits.....j'ai sorti volontairement une ancienne sous la pluie ! Twisted Evil

Petit resto à midi, au milieu des Dombes et de ses 1000 étangs, à 30 bornes de la maison, on y est allé avec la Reinette, c'était bien sympa.
Elle tourne comme une horloge suisse, même si à 4 (enfin plutôt à 3, mes 2 loulous ne comptent que pour 1 portion lol! ), ça rame, ça rame, ça rame.

Quel dommage et quelle connerie de la revendre celle-ci, j'aimerais tellement exactement la même, mais avec 4 cylindres sous le capot ! Celle qui était aux Citrons Boudés en fait, même si je ne sais plus si l'habitacle était aussi bien que le mien... scratch

Quelques photos.....humides !
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Joyeux10
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Joyeux11

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes Citroen ..... et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:17

Rouler en Visa 4 cylindres ou est l'intérêt Question moi j'aime bien ta reinette et trouve quelle roule pas si mal .

Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5736
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:21

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que je n'ai pas le pognon de suite Embarassed Car j'achète cette REINETTE!!!! Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 833298 Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 833298 Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 833298

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:24

Je trouve qu'elle a le vert triste, avec cette grisaille
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes Citroen ..... et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:38

C'est vrai elle n'est pas très en valeur , mais ce temps cela doit peut-être lui plaire à la "reinette", la sortir quand il pleut c'est vraiment lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:34

Rouler sous la pluie c’est pas un problème, ça sèche après. Ce qui est mauvais c’est la boue, le sel, tout ce qui attaque et se loge dans les passages de roues. J’évite de sortir sous la pluie, ne serait-ce que pour les « perfs » de l’essuie-glace unique, et le côté désagréable, mais c’est pas la mort non plus  Smile

visa2885 a écrit:
Rouler en Visa 4 cylindres ou est l'intérêt  Question moi j'aime bien ta reinette et trouve quelle roule pas si mal

Surtout que la « vraie » Visa c’est la bi, et que Bubu a déjà la Cab en 4 cylindres...donc en effet pour moi aussi ce serait con de la vendre la grenouille, idéale pour rouler à 80 le coude à la portière avec un modèle rare et flashy Cool

Moi aussi j’ai une préférence pour le moteur 104, en agrément et en perfs, qui est le gros de mon parc du Club maintenant (LNA, Visa Cab, Leader et West End) et je vends ma Club noire, mais je garde la Groin beige en bi, au moins une! Shocked

Garde-la David bordel... Mad Ya toujours une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes Citroen ..... et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:06

Faut juste bien acheter le bon balai d'essuie-glace.........
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:41

+1, il faut la garder. Achète ou fais un carport, un container maritime, etc.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:54

Vous ne croyez pas si bien dire les gars....
Je suis en train de voir pour faire une petite extension de ma maison, une sorte d'abri semi ouvert. Cela me rajouterait 2 places pour gabarit type Visa.....


_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:14

Ou LNA Smile

Ben voilà quand tu veux! cheers Bien cool si tu arrives à la garder au final, si c’est « juste » un problème de place et pas de fonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes Citroen ..... et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:27

tu te plaint assez souvent que ta voiture est un peut molle, a tu vérifié que les deux papillons de gaz sur le carbu s'ouvrent à fond ?.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:09

un article intéressant pour Bubu : https://www.caradisiac.com/citroen-xm-v6-1989-2000-une-fantastique-routiere-des-3-000-eur-185467.htm

Ils donnent la PRV 24 à 7000 en cote...la diff avec ton (bon) achat ce sera pour la boîte et la révision, on est raccord lol!

C'est sympa de parler de la XM, mais comme d'hab avec Caradisiac c'est truffé de conneries : moteur TCT 145ch (c'est 150 puis 155), meilleure finition en série 2 (ben voyons, avec le faux bois en plastique, t'as raison...), nouveau moteur 2.5 TD très performant (oui bien sûr, le moteur du Jumper, "civilisé" avec un arbre d'équilibrage pour éviter les vibrations façon utilitaire qui font pas trop haut de gamme...je le connais ce moulin, c'était celui de ma première XM), etc.

Mais toujours cool de lire sur la voiture Smile  
A part les commentaires comme d'hab, aux mains des rageux pro-anneaux ou étoile, je ne lis même plus vomi Surtout qu'ils n'en ont jamais conduit une, ça les changerait de leur bout de bois pourtant pirat pig
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:15

Jean-Paul,
Je n'ai pas vérifié les 2 papillons de gaz, mais je suis à peu près sûr que le problème ne vient pas de là.
Elle tourne comme une horloge, monte très bien en régime, et d'ailleurs hier elle tenait parfaitement le ralenti, contrairement au début du rallye des Citrons Boudés....
C'est juste que le moteur est faiblard, voilà tout.
Hier, j'ai pensé à Kara pendant la promenade, qui m'écrivait récemment qu'une fois à 80 - 90 km/h, tu avalais les kms sans problème.
Alors c'est sûr qu'une fois que tu es calé à cette vitesse, c'est agréable ! Mais il faut un peu (trop) de patience à mon goût pour l'atteindre cette vitesse de croisière ! lol!
Malgré cela, j'ai pris un plaisir énorme hier, même sous la pluie. Absolument tout fonctionne à merveille (l'ESP, l'ABS, le radar de recul, l'alerte de franchissement de ligne continue, etc............ geek geek )

Non sans rire, elle est vraiment dans un état exceptionnel celle-ci, alors je vais voir.....
Disons que je sais à l'avance que si je la vends, ça va me refaire la même chose qu'avec la West-End.......

Citromax,
Tu vois la photo de la V6 24 phase 1 prise d'en haut ? Splendide n'est-ce pas ?
La mienne est de la même couleur, et l'objectif du p'tit Bubu est que l'état général soit lui aussi identique un jour ou l'autre.... cheers bounce
Faut avoir de l'ambition dans la vie lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes Citroen ..... et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:42

Mince, pourquoi j'ai pas toutes ces options ? geek
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:22

C'est pour ça j'ai pensé à toi direct Wink

Et pour l'histoire de la grenouille = même topo que ta West End...ben t'as tout dit, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, ou à ne pas faire surtout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:16

Ben oui Clément, mais il y a ce problème de place, que l'abri supplémentaire et éventuel que j'envisage ne résoudra pas totalement, loin de là même. Et puis il est encore loin d'être construit, j'en ai même pas encore parlé à ma femme ! lol!

Et puis les finances.......malgré la revente de la Visa GT, les achats successifs de la grenouille, de l'XM et du C15 pèsent lourds.....avec l'XM, c'est quasiment 2 voitures que j'ai achetées, si je tiens compte de ce qui va venir..... affraid

Alors imagines un peu quand j'aurai acheté ta Leader, la LNA d'OP et la Xantia Activa de Kara.........va me falloir un parking au grenier ! lol!

Ps : Quoi.....Kara ne vend pas son Activa ???
Ah ben c'est bon, j'suis large alors ! geek geek

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes Citroen ..... et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:56

C'est bien beau tout ça , qui va me racheter ma visa ? ma femme est toujours en train de pleurer pour qu'elle puisse enfin remettre sa voiture dans le garage ! sais pas si je vais pouvoir résister longtemps . Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 23466
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:18

Je suis en plein questionnement, il se pourrait bien que l'activa fasse partie des victimes... C'est dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:32

Ca y est on l'a perdu là lol!

Reprenez-vous Pons bon dieu, vous n'êtes plus vous-même! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:03

Oui, chef !
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 8:28

Sans déc, on dirait moi avec le losange ya quelques jours Razz Ya pas que le corona qui tourne, doit yavoir une saloperie qui nous met des idées de merde automobiles dans la tronche...toi avec l'Activa, Bubu avec la grenouille, moi ça y est je suis remis, vu que je rentre l'Axel (et je vais essayer de sauver la Leader mais ça va être tendu pour la place Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:21

Petit point sur les avancées du moment :
Ct passé fastoche hier sur le Cactus de madame, je m'attendais à ce qu'il soit vierge, y'a 3 remarques quand-même.....certes mineures, mais c'est vraiment du n'importe quoi. Il n'a que 29000 kms.....

Pour l'XM, je vais prendre la boite du fameux collectionneur parisien, celui qui possède 5 Multimédia. Mon vendeur me la paie, donc je la prends. Et je vais aussi commander celle sur Frans Auto, c'est celle-ci qu'on installera. C'est garanti, tout révisé, c'est plus sûr je pense.

Pour le C15, je vais le passer en CGC. Pour lui y'a un intérêt de le faire, vu que je suis sûr de le garder très longtemps.

Pour la BX, je pense que d'ici 1 an maxi je serai l'unique propriétaire. Mes 2 collègues sont prêts à me revendre leurs parts...

Pour le Type H, un devis sera fait prochainement pour voir combien me couterait une peinture extérieure et une reprise des soubassements

ça fait beaucoup de news tout ça hein ?  lol!
Attendez c'est pas fini.....

Pour la Reinette, je vends, je vends pas. Je vends, je vends pas. je vends, je vends pas lol!
Une chose est sûre cependant.......Si une belle groin Super X tombe, dites vous bien que je la vends sur le champ ! Et pour être totalement transparent, c'est aussi et surtout pour cela que j'envisage de la vendre sans tarder......histoire d'avoir les fonds, ou tout du moins une partie, tout de suite !

Zéric a la main sur une Carte Noire, Citromax l'avait sur une belle Axel, alors on peut toujours rêver vu la rareté en Super X, mais au moins les choses sont claires.

Ah, j'ai oublié la découvrable.........mais là, rien à dire. Elle est au top, et inamovible. Juste le prochain CT qui se profile en 2021, mais je vais la préparer aux petits oignons...... Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 833298

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Citroën.....et quelques autres.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Citroën.....et quelques autres.....
» Une WEST END, une !!!
» Quelques photos
» Quelques XM .
» ma LNA rabaissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: