LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Citroën.....et quelques autres.....

Aller en bas 
+18
Forever76
scoub2
Maxence :-)
pamdam
alain43
Le décoiffé
PP_VISA
Arghuk
daniel_l
visa2885
Le Bougnat
ZERIC 1576
AL 76
pat44
bubu01
CitroMax45
Karagheuz
OP 85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:29

Bravo.
Moi, si je peux donner mon avis, tu te dégottes une Belle GS/a, et tu veras ce que toucher la perfection veut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:32

Allez Christophe, en bon auvergnat, il n'y a pas de petite économies ! geek
Tu as des envies Matraciennes, mais il va t'arriver les mêmes bricoles que moi et ma XM ! affraid

Allez zou, ranges tes envies d'Avantime, le prochain C15 RD qui sort, il est pour toi ! lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:43

Sympa la cage des enfants clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:00

OP 85 a écrit:
Sympa la cage des enfants clown lol!

A cet âge, ça les fait rire. Dans 10 ans, ils vont me pourrir quand ils verront ces photos...

Kara,
La GS ou GS/A, je ne demande qu'à te croire. Mais pour l'instant, c'est comme la LNA pour moi, c'est pas dans mes priorités.
On va dire qu'elle sera "la cerise sur le gâteau"......c'est mieux dit ainsi Wink Wink

Mais le gâteau n'est pas fini de monter. Il manque encore 2 étages.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:34

Si j'arrive un jour a finir ma Pallas, il faudra se voir !
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:35

Biberonnés comme ils sont aux anciennes, pas de raison qu’ils fassent un rejet, ça fera comme Lucile avec Zeric, Elsa avec le Prez, etc Wink et les miens aussi j’espère What a Face

4 achats cette année, égalité pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:00

Superbe achat David!!

Par contre, je rajouterai un truc : la boite à gants ??? C'est un accessoire rare sur Visa (Fred mon vendeur de Vésuve en a dégoté un pour sa bleu régate).....c'est de série sur le C15???? tu l'as aussi sur le tiens Clément ?

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:05

Oui c'est de série et spécifique au C15 Familiale, je l'ai donc aussi Wink

La boîte à gants de Fred (je me rappelle l'avoir vue dans son sujet) c'est de l'accessoirie Citroën d'époque, très rare là aussi. Elle vient se poser au niveau de la tablette grillagée, alors que sur le C15 elle fait partie prenante du TDB.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:20

Et oui.....c'est du grand luxe je vous dis cette version Familiale..... lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:04

ENFIN ! La XM est chez Thibault !
Déposée vers 11h30 ce matin, avec la dépanneuse Top remorque louée, et après encore quelques péripéties (une des 2 rampes impossible à sortir, ce qui m'a obligé à retourner chez le loueur et à batailler 1/2h avec lui pour l'extirper du rail de rangement !)

Puis encore 20 mn de bouchons au sud de Lyon (poids lourd en panne sur le périph), mais ça y est, je vais pouvoir savoir d'où vient le mal.
D'après Thibault et son oncle, l'embrayage est bien fatigué.....

Y'a plus qu'à attendre le verdict !

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:12

Bon, déjà cette première étape Wink Maintenant plus qu'à attendre la douloureuse... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:19

C'est pas commun, mais ça peut aussi être la seule cause. C'est arrivé à un copain, la butée avait tellemetn pris cher (en usinant le disque au passage) que ça ne débrayait plus assez.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:04

Le verdict est déjà tombé pour l'XM : boite morte, embrayage y'a de grandes chances aussi ! Crying or Very sad
J'ai eu mon vendeur au téléphone, qui pense pouvoir me trouver une boite auprès de son collègue qui possède une tonne d'XM.
Il m'a dit qu'il la prendrait à sa charge, ça c'est pour la bonne nouvelle...

Allez, faut garder le moral ! geek

J'en profite aussi pour vous dire que si vous passez un jour de semaine au Sud de Lyon, arrêtez-vous chez Thibault à St Genis Laval.
Un garage comme on en voit guère désormais. Etant arrivé à la bourre ce matin, je n'ai même pas pensé à faire des photos, mais c'est super chouette !
Vous entrez dans le show-room, et à côté de la nouvelle C3 trône fièrement sa splendide Visa Leader bounce Il y a de la déco de partout sur les murs, ça vaut le coup d'oeil !
Et le garage n'est pas en reste : BX break de sa chère et tendre, BX Millésime, BX 16s, GSA X3, Visa Chrono, AX GT, et quelques autres aussi !
Bref, une adresse à voir et à préserver ! cheers

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:10

bubu01 a écrit:
ENFIN ! La XM est chez Thibault !
Déposée vers 11h30 ce matin, avec la dépanneuse Top remorque louée, et après encore quelques péripéties (une des 2 rampes impossible à sortir, ce qui m'a obligé à retourner chez le loueur et à batailler 1/2h avec lui pour l'extirper du rail de rangement !)

Puis encore 20 mn de bouchons au sud de Lyon (poids lourd en panne sur le périph), mais ça y est, je vais pouvoir savoir d'où vient le mal.
D'après Thibault et son oncle, l'embrayage est bien fatigué.....

Y'a plus qu'à attendre le verdict !

J'ai vu Thibault l'a mis dans sa storie du jour sur FB!!! une V6 24 VERTE.....je savais à qui elle était!!! il avait l'air heureux de l'avoir!!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:16

bubu01 a écrit:
Le verdict est déjà tombé pour l'XM : boite morte, embrayage y'a de grandes chances aussi ! Crying or Very sad
J'ai eu mon vendeur au téléphone, qui pense pouvoir me trouver une boite auprès de son collègue qui possède une tonne d'XM.
Il m'a dit qu'il la prendrait à sa charge, ça c'est pour la bonne nouvelle...

Allez, faut garder le moral ! geek

J'en profite aussi pour vous dire que si vous passez un jour de semaine au Sud de Lyon, arrêtez-vous chez Thibault à St Genis Laval.
Un garage comme on en voit guère désormais. Etant arrivé à la bourre ce matin, je n'ai même pas pensé à faire des photos, mais c'est super chouette !
Vous entrez dans le show-room, et à côté de la nouvelle C3 trône fièrement sa splendide Visa Leader bounce Il y a de la déco de partout sur les murs, ça vaut le coup d'oeil !
Et le garage n'est pas en reste : BX break de sa chère et tendre, BX Millésime, BX 16s, GSA X3, Visa Chrono, AX GT, et quelques autres aussi !
Bref, une adresse à voir et à préserver ! cheers

Je remets des photos quand j'avais été cherché ma BX mais aussi envoyé par Thibault quand il est revenu d'Orange :

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 34934411
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 35026410
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 35026710
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 36543113

Et "mon père Thibault" tout fier de poser à coté de la BX à Orange :

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 34881910

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04

Tu l'avais acheté chez lui ta BX ?
J'avais loupé cette info.

Ben maintenant, à la place de ta BX dans son show-room, y'a sa Visa Leader.
Super petit garage, avec l'oncle, la tante, le grand-père.
Dommage qu'il soit à 68 kms de chez moi, sinon je pense que je lui refourguerais toutes mes bagnoles pour l'entretien et les réparations !

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:19

Ben 70 bornes ça se fait, tu en auras pour moins cher qu’ailleurs et tu seras sûr que ce sera bien fait...et en plus ce trajet ça te fait une sortie ancienne mine de rien Smile

Faut juste une voiture de prêt pendant l’inter quoi...

La BX de Zeric c’est Thib qui l’avait révisée au moment de l’achat aussi Wink

faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:29

CitroMax45 a écrit:


4 achats cette année, égalité pirat

Dis donc Citromax, pourvu qu'il y ait une carte grise, ça compte comme un achat ?

Nan parce que je vais aller chez mes beaux-parents en octobre.....
Souvenez-vous......mes beaux-parents, l'Auvergne, une Club vert reinette dégottée par Zéric pendant ses congés, en train de pourrir dans un garage Citroën, à 4 kms de chez belle maman....

L'année finira peut-être à 5/4..... geek lol! cheers Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 548850 Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 436741

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964


Dernière édition par bubu01 le Mer 23 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:30

bubu01 a écrit:
Tu l'avais acheté chez lui ta BX ?
J'avais loupé cette info.

Ben maintenant, à la place de ta BX dans son show-room, y'a sa Visa Leader.
Super petit garage, avec l'oncle, la tante, le grand-père.
Dommage qu'il soit à 68 kms de chez moi, sinon je pense que je lui refourguerais toutes mes bagnoles pour l'entretien et les réparations !

C'est une longue histoire mon ex BX :

En gros pour faire simple :

elle me tape dans l’œil mais elle est à Montpellier....malgré tout, je tente, le courant passe bien avec le vendeur et il me fait même un film de la voiture avec ses quelques défauts (via YOUTUBE) je lui dit ok mais il fait le CT......qui est une véritable cata (je pense que le contrôleur a fait une connerie au niveau électrique et l'a fait porter sur la voiture!).
Le vendeur se rétracte, ne veut plus la vendre sauf à un pro pour pièces....

Je pense à Thibault qui regarde les photos et le CT et me contacte : "elle t’intéresse toujours?".....euh bah oui.....et il me propose la chose suivante : elle était à vendre 1500€ à débattre (avant le CT) et je devais l'avoir pour 1200€....il l'a obtenu avec "ses défauts" pour 400€....et me propose d'aller la chercher lui-même (accord du vendeur pour faire une partie du chemin à Orange) et me faire les travaux pour le même prix!!! ce qu'il a quasi réussi!!!

Tu verras c'est un couple super (THIBAULT/CORALINE) super attachant et il se débrouille très bien et en cas de doute, c'est tonton ou papy qui l'aide....je lui ai déjà dit : s'il avait été plus près il aurait eu le PICASSO de Sandrine en entretien....

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:17

[quote="bubu01"]
CitroMax45 a écrit:

L'année finira peut-être à 5/4..... geek lol! cheers Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 548850 Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 436741
Le loirétain est coriace, ne le sous-estime pas, si tu tiens a gagner le duel, prévois-en une en plus au cas où !

Moi, j'ai le temps avant que vous ne me rattrapiez, je vais même en vendre, pour vous faciliter la tâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat
Le Doyen
Le Doyen
Le Bougnat


Messages : 1390
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Landes

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:19

Si déjà le gars te fournit une boite David, c'est moindre mal. Et c'est sur que quitte à changer de boite il faut faire l'embrayage sans oublier le joint spi.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:29

C'est prévu comme cela Christophe, pas de souci.
Ce matin Thibault m'a dit "petite voiture, petite dépense.....grosse voiture, grosse dépense !"
Et je crois bien que l'XM est une grosse voiture ! Alors on va manger des pâtes et du riz pendant un moment.... lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:34

+1 je trouve que le vendeur est super réglo et même plus sur ce coup là.... le budget va être atténué ainsi tu va pouvoir faire encore 2 ou 3 achats pour assurer ta victoire sur Clément.... enfin peut être !
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:44

Sinon grosse voiture-petites dépenses ça existe : ça s’appelle TD12 lol!

Karagheuz a écrit:
bubu01 a écrit:
CitroMax45 a écrit:

L'année finira peut-être à 5/4..... geek lol! cheers Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 548850 Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 436741
Le loirétain est coriace, ne le sous-estime pas, si tu tiens a gagner le duel, prévois-en une en plus au cas où !

Oui le Loirétain est tenace...mais moins que le banquier What a Face et là la vanne est fermée les copains geek

Sinon oui une CG ça compte, sachant que tu auras la voiture pour pièces avec, c’est l’idée? Wink

Après...une Groin reinette j’en connais une aussi...à 2km de chez mes parents! Aucune idée de l’état, le père doit passer voir le gars depuis un moment. Mais ce serait pour pièces là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:51

Eh l'autre Orléanais, il ne lâche rien ! Wink geek

On verra, on verra. Zéric a dit qu'elle était vraiment archi mûre la groin reinette du 63. Pas trop envie non plus de jouer uniquement le rôle du ferrailleur !
C'est terminé pour moi aussi en 2020....malgré cette Piste Rouge sur LVA qui semble intéressante.
Mais elle est loin (de nouveau dans le 62, comme ma Reinette !) et j'en ai marre de bouffer des kms pour l'instant.

Faut que je fasse un gros point sur mes entretiens, et que je me mette à jour. ça c'est important aussi (Type H, Découvrable, Rancho, BX).

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Citroën.....et quelques autres.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Citroën.....et quelques autres.....
» Ricambi vari Citroen LNA - Diverses pièces détachées Citroen Lna
» Une WEST END, une !!!
» Quelques XM .
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: