LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut à tous!!

Aller en bas 
+3
Karagheuz
CitroMax45
Nom d'utilisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nom d'utilisateur
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Nom d'utilisateur


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 27
Localisation : Aveyron

Salut à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:44

Ahh vous me rassurez vachement les gars, finalement vu l'état du bouzin, effectivement le plus long ça va être "le ménage" dommage j'ai pas de copine pour l'instant lol! (Désolé les féministes)

J'adore les schémas électriques et leurs applications, encore faudrait il que je trouve les docs correspondantes, en plus je sais pas encore si elle à des problèmes au niveau du faisceau, et (pour en rajouter) mon multimètre à été assassiné par les personnes citées plus tôt... pleurs

J'ai mis la batterie (niveau d'électrolyte ok) à charger avec un chargeur qui fonctionne (au moins) l'ampèremètre intégré (au chargeur) me disait qu'elle était à fond, une fois les cosses remises, rien du tout (peut être le neman qui déconne mais ça m'étonnerait) dans le doute je vais me doter d'une batterie neuve, au cas où le voltage est en dessous du mini, il faut dire que quand je l'ai découverte, (oui, elle était couverte, d'un brise vue en bambou Salut à tous!! - Page 2 755376 ) la clé était dedans, et sur la position "gas!!"...



J'ai regardé un peu les "flat twin" effectivement on dirait que c'est plutôt simple comme principe de fonctionnement, le fait est que (par exemple) je suis incapable d'identifier avec précision un carbu, une pompe à essence et des petites pièces quand même bien particulière à ce genre de motorisation (putaing j'ai des piece estampillées SOLEX, mais ça ressemble pas à mon vélo-moteur!)



CitroMax: un "telesco" comme on dit, ouah la galère pour la maintenance là dessus, en deux ans j'ai participé à la remise en état D'un seul JCB... Si t'a pas la logistique adéquate laisse tomber, et même avec euaaargh la galère, il faut être au moins 5 dessus pour être efficace, j'espère que tu en à l'usage (en même temps c'est bien plus polyvalent qu'un porte à faux ou qu'une nacelle)






Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:11

T'inquiète pour identifier. Ca va aller tout seul. Cherche toi une revue technique. On trouve celle de la LNa en PDF, ça peut t'aider à dégrossir, il y a quand même des subtilités qui font que ça mérite l'achat de la revue pour LN.
Revenir en haut Aller en bas
PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA


Messages : 490
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 57
Localisation : Béthune

Salut à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 7:33

Salut à tous!! - Page 2 450162

bon courage pour cette rénovation , elle vaut le coup cette voiture surtout qu'elle appartenait à ton grand père !

je commencerai aussi par un bon nettoyage et une bonne inspection générale pour identifier la liste des travaux

par contre ne pose rien sur le toit , tu risques de t'ajouter des travaux de carrosserie inutiles (bosses ou rayures)

(j'avais récupéré une 205 GTI stockée dehors , pleine de mousse et après un nettoyage en profondeur de la carrosserie
j'avais récupéré un Gris Futura magnifique sans aucune griffe )

pense aussi à faire des photos de cette rénovation pour nous en faire profiter Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous !
» salut à tous
» Olá - Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: