| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loni Les Blanc-Bec
Messages : 9 Date d'inscription : 17/11/2013 Localisation : Pernant
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 16 Jan - 2:30 | |
| Bonjour,
Je me presente, Nico, 26 ans.
Je viens vous voir car je compte me séparer de ma LNA 11 RE.
Elle est de 84, 50000 km, et dans sont jus comme on dit. La révision vien d'étre faite, freins arriére neuf.
La carrosserie a des coups, l’intérieur pas nikel mais tourne très bien.
J'ai des photos sur mon portable, mais je ne peut pas les poser. Si elle vous intéresse donnez votre numéro en MP et je vous les envoie.
Pur le prix je ne sais pas trop, faite vos proposition, elle ne roule plus pour le moment, elle dort au garage je n'en est plus besoin.
Merci | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 17 Jan - 8:40 | |
| Bonjour,
Passe ton annonce en MP a l'admin. Avec PHOTO et PRIX... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juin - 1:09 | |
| Bonjour a tous, J'ai enfin internet chez moi, je peut donc vous mettre les photos et une annonce correcte. Je me décide a vendre ma LNA, apres de nombreuse année de bon et loyaux services. Il s'agit donc d'une LNA 11RE , de 1984, seconde main puisque qu'acheter a un collaborateur de la marque( facture disponible) . De nombreux frais ont été fait dessus ces deux dernières année pour la maintenir en forme, mais dernièrement, il y a eu ceci : - Kit freins arrière neuf - Joint de carbu - Pompe de reprise Le tout a même pas 200 km... (Facture de 500 euros) Bougie, filtre, vidange de tout les fluide fait l'an dernier. Véhicule entretenue régulièrement mais roulant très peut a l'année. (environ 2000 km par an les plus grosses années) Véhicule fiable et économique. Ses 50 chevaux lui permettent tout de même d'être réactive , et sa petite taille est un plaisir en ville. Pour la vente, je changerais le silencieux arrière qui commence a fatiguer, et elle auras surement droit a une vidange plus filtres ( selon prix de vente ) Concernant le prix, cela dépend si il y a passage au contrôle ou pas. Ceci dit, je pense qu'une contre visite seras a prévoir car lors du dernier, le contrôleur m'a informé que les plaquettes avant été en fin de vie. C'est une voiture sans surprise, corrosion quasi inexistante, mais ces deux dernières année, elle a dormi dehors et rouler très peut (480 km...) et le temps commence a "marqué" la carrosserie. C'est pour cela que je décide de m'en séparer, plutôt que de la laisser dépérir. Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacter par mail. Elle n'est pas sur le bon coin pour le moment, je préféré qu'elle parte chez un passionné. Pour le prix je part sur 650 euros. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juin - 7:56 | |
| Elle à l'air sympa,mais tu te situes ou? | |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juin - 14:32 | |
| Merci,
Je suis dans le 02, juste a coté de Soissons. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| |
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juin - 22:37 | |
| Pas de quoi, j’espère qu'elle va intéressé quelqu'un.... parce que je ne peut et ne veut la garder des mois et des mois....
| |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Juin - 7:14 | |
| Pour moi,pour l'instant c'est ? ,parce que l'on est sur un projet immo,mais une ch'tite LN/A ça me trotte dans la tete! | |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 27 Juin - 14:47 | |
| Elle n’intéresse pas grand monde cette petite.... | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 27 Juin - 15:27 | |
| Tu sais en general les gens qui sont ici, ont deja la leur. Et en plus avant les vacances d'ete..... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 29 Juin - 11:49 | |
| - loni a écrit:
- Elle n’intéresse pas grand monde cette petite....
Nous sommes sur un gros projet,donc...Mais une petite LN dans le garage,why not,mais ... Je ne sais pas,c'est le prix et je ne suis pas tout seul à decider. | |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Juil - 22:40 | |
| Le prix est négociable, je préfère qu'elle parte plutôt qu'elle pourrisse et finisse a la ferraille a cause de la rouille.
Si je la vend c'est en grande partie pour payer les travaux de couverture de ma maison. et en petite partie parce que je ne roule plus avec.
J'ai déjà une Fiat coupé turbo pour le weekend, 1 Clio 2 1.4 16V pour le boulot, une BX GTI16S, une BX 1.9D millésime, 1 BX 1.6 double corps boite auto, 1 BX 1.4 double corps phase 1, un camping car J9 et un camion plateau J9....... ça commence a faire.... | |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 10 Juil - 5:59 | |
| Échange possible contre une caravane... | |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 14 Sep - 18:37 | |
| Bonjour,
Ce n'est plus possible pour moi de la garder, et en plus, elle s'abime.....j'en est eu pour 500 euros pour la remettre propre coté mécanique, ça me fait .... mais je la laisse a 400 dans l'etat, je ne la passe pas au contrôle.
Si elle n'est pas vendu avant la octobre , je démonte tout ce qui peut se vendre et la caisse part a la ferraille. J'ai une sainte horreur de faire ça mais je n'est plus trop le choix, il y a deja trop de voiture a la maison.
| |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 14 Sep - 19:43 | |
| Je passe mon tour,car je suis devenu proprietaire,et j'ai maintenant d'autres priorités. | |
|
| |
loni Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 14 Sep - 21:43 | |
| Je comprend tout a fait, c'est aussi mon cas depuis un peut moins d'un an.... | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 15 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|