docanthoni Les Blanc-Bec
Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2013 Localisation : Saint christophe des bois
| Sujet: membrane de reprise - carburateur weber 32/34 Sam 22 Juin - 23:10 | |
| bonjour. j'ai fait un petit nettoyage de mon carbu. il en avait vraiment besoin. j'ai pas osé ouivrir la pompe de reprise car avant de faire l'opération, j'avait remaqué qu'elle gouttait quand elle est fortement sollicité. avez vous des plans pour avoir des membranes? j'ai dèjà vu des pochettes de joint de carbuà 61€ . anthoni | |
|
mecazen Les Blanc-Bec
Messages : 36 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : [85] la Chaize le Vicomte
| Sujet: Re: membrane de reprise - carburateur weber 32/34 Dim 23 Juin - 20:23 | |
| je pense que tu parles de b2h? il n'y a que chez eux que j'ai trouvé des pièces pour weber! | |
|
docanthoni Les Blanc-Bec
Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2013 Localisation : Saint christophe des bois
| Sujet: Re: membrane de reprise - carburateur weber 32/34 Dim 23 Juin - 21:12 | |
| Bonjour, oui c'est bien Ca bon je vais faire l'investissement. Tout sera au carré au moins. Merci Anthoni | |
|
mecazen Les Blanc-Bec
Messages : 36 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : [85] la Chaize le Vicomte
| Sujet: Re: membrane de reprise - carburateur weber 32/34 Dim 23 Juin - 22:06 | |
| malgré tout c'est très cher comme pochette de réparation je trouve il y a très peu de choses dedans!
enfin bon ce sont les seuls! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membrane de reprise - carburateur weber 32/34 | |
| |
|